Mazda3: Une voiture amusante, techie et superbe


image
image
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mazda 3

La Mazda 3 est une voiture compacte introduite en 2003. Elle est fabriquée par Mazda et est une voiture populaire dans le monde entier. La Mazda 3 est un véhicule compact sportif hautement recommandé, introduit pour la première fois sur le marché automobile en 2003. Mazda est un constructeur japonais qui a une réputation impressionnante de constructeur de voitures vives et divertissantes offrant au conducteur une tenue de route précise et attrayante. En 2012, Mazda 3 a lancé la technologie SkyActiv dans ses modèles, ce qui améliore l'efficacité et l'attrait général. En 2014, la Mazda 3 était le véhicule le plus vendu de l'entreprise avec plus de quatre millions d'unités vendues. La conception de la Mazda 3 est basée sur la plate-forme C1 de Ford, qui est également utilisée dans les Ford Focus et Volvo S40. La même année, la Mazda 3 a reçu le prix de la voiture canadienne de l'année dans la catégorie des meilleures nouvelles voitures de petite taille.

Les Caractéristiques Supérieures De La Mazda 3

La suspension avant de la Mazda 3 est équipée d'une barre anti-roulis, de ressorts hélicoïdaux et de jambes de force MacPherson, tandis que la suspension arrière est dotée d'une suspension multibras conçue par Ford. En 2007, la Mazda 3 a fait l’objet d’un lifting mineur, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, avec une calandre colorée et une prise d’air plus basse et remodelée dans l’ouverture. En matière de sécurité, Mazda ne déçoit pas et propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités standard pour mieux protéger tous les occupants du véhicule. Avec des options telles que le régulateur de vitesse radar, l'assistance au freinage intelligent et le système d'assistance au maintien de trajectoire, vous pouvez vous sentir plus en sécurité et rester concentré sur la route.

Profitez De La Technologie Avancée Skyactiv

SkyActiv-Vehicle Dynamics avec contrôle de vectorisation G est le lauréat du prix de la nouvelle technologie décerné par l'AJAC 2017. Le résultat de cet ajout aux modèles Mazda est que la direction est plus précise et procure une conduite encore plus confortable pour le conducteur et les passagers. La Mazda 3 dispose de plusieurs options de moteur avec la technologie Skyactiv, le 2.0L de 155 ch et le 2.5L de 185 ch. Chaque élément de la Mazda a été conçu pour vous mettre au volant. Un style sophistiqué et une performance sportive sont de série, avec l'avantage supplémentaire de la technologie Skyactiv. Il offre les taux de compression les plus élevés au monde et une conception légère. C’est ce à quoi vous pouvez vous attendre avec la nouvelle Mazda 3.

Global

La Mazda 3 est une voiture compacte très admirée avec une clientèle mondiale. Il est peut-être petit mais offre l’espace idéal pour une conduite confortable et un boîtier robuste offrant des options de transmission jusqu’à six vitesses. Ajoutez une variété de fonctions de sécurité et un moteur hautes performances. En fait, tous les amateurs de voitures apprécieront à fond cette voiture, qui est sans aucun doute l'une des meilleures de sa catégorie.

vehicle_picture_m

Mazda 3

The Mazda 3 is a compact car that was introduced in 2003. It’s made by Mazda and is a popular car worldwide. The Mazda 3 is a highly recommended sporty compact vehicle first introduced to the car market in 2003. Mazda is a Japanese manufacturer that has an impressive reputation of building lively and entertaining cars providing the driver with sharp handling and an attractive nature. In 2012 Mazda 3 launched the SkyActiv technology in their models which improved efficiency and overall appeal. By 2014, the Mazda 3 was the fastest selling vehicle for the company with sales of more than four million units. The design of the Mazda 3 is based on the C1 platform of Ford, which is also used in the Ford Focus and the Volvo S40. That same year, the Mazda 3 was given the Canadian Car of the year award in the best new small car category.

The Superior Features of the Mazda 3

The front suspension of the Mazda 3 features an anti-roll bar, as well as coil springs and MacPherson struts, while the rear suspension has a multi-link suspension designed by Ford. In 2007, the Mazda 3 received a minor facelift for both its interior and the exterior, with a coloured grill and a lower, reshaped air intake the opening. When it comes to safety Mazda doesn’t disappoint and provides many new standard features to better protect all occupants in the vehicle. With options like Radar Cruise Control, Smart Brake Support and Lane-keep assist system, you can feel more secure and stay focused on the road ahead.

Enjoy Advanced Skyactiv Technology

SkyActiv-Vehicle Dynamics with G-Vectoring Control is the winner of the AJAC 2017 best new technology award. The outcome of this addition to Mazda models is steering is more precise and an even more comfortable ride for both the driver and passengers alike. Mazda 3 has a couple engine options with the Skyactiv technology, the 2.0L provides 155 hp, and a 2.5L that provides 185 hp. Every element of the Mazda was designed to put you in the driver's seat. Sophisticated styling and a sporty performance come standard, with the added benefit of Skyactiv Technology. It offers the world's highest compression ratios and a lightweight design. This is what you can expect with the new Mazda 3.

Overall

The Mazda 3 is a very admired compact car with a worldwide customer base. It may be small but has the perfect amount of space for a comfortable drive and has a solid body with up to six-speed transmission options. Add a variety of safety features and a high-performance engine, and it's enough for any car enthusiast to thoroughly enjoy this car, which is definitely one of the best in its class.