MazdaSpeed6: Une performance mature avec une performance à la limite


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All MazdaSpeed6
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

MazdaSpeed6

La MazdaSpeed6 est une berline sport puissante dotée d'un moteur aventureux qui procure suffisamment d'adrénaline pour un conducteur enthousiaste. La conception intelligente en fait un véhicule attrayant, promettant de procurer une conduite amusante.

Missile à Quatre Roues D'une Voiture De Mazda

Mazdaspeed6 est la version très raffinée des anciens modèles Mazda. La nouvelle berline est équipée d'un moteur quatre cylindres de 2,3 litres, du turbocompresseur Hitachi et d'un châssis rigide, qui offrent la vitesse que vous attendez d'une voiture de sport. Compte tenu de la puissance de son moteur, il peut être sauvage, de sorte que la transmission intégrale est ce qui empêche cette voiture de se transformer en une bête ingérable. L'expérience est également renforcée par le bruit d'échappement de la voiture, un délice pour ceux qui aiment les voitures de sport. Le moteur de 2,3 litres développe un couple de 280 lb-pi et une puissance de 274 chevaux, le tout sur les roues avant. Lorsque la voiture est poussée au-dessus de 2 000 tr / min, elle devient un missile, car la puissance remplit toute la berline. Une transmission manuelle à six vitesses permet au conducteur de se connecter avec la voiture et la route. La MazdaSpeed6 est prête pour une conduite amusante avec un amortissement plus ferme, des barres anti-roulis plus grandes et un cadre plus rigide. Compte tenu de toute la puissance emballée dans Mazdaspeed6, le système AWD est une mesure de sécurité. Lorsqu'il détecte le moindre glissement, il divise le couple en envoyant 50% de celui-ci aux roues arrière. Cela fournit plus de stabilité à la voiture. Toutes ces fonctionnalités contrôlent le puissant Mazdaspeed6 et lui permettent d’offrir une conduite sûre et amusante.

Une Voiture De Sport Et Une Voiture Familiale Dans Un Véhicule

En dépit de l'apparence et de la convivialité d'une voiture de sport, Mazdaspeed6 est également un véhicule familial. Il est spacieux, à la fois à l'arrière des sièges et dispose d'un grand coffre pouvant accueillir facilement les courses de la semaine. En outre, la deuxième rangée de sièges peut facilement accueillir un siège de voiture pour enfant. En matière de sécurité, la traction intégrale standard maintient la voiture sur la route et le système de coussins gonflables protège les passagers des blessures graves. Il existe des airbags latéraux et des airbags arrière qui protègent les passagers à l'arrière. Le MazdaSpeed6 est également équipé de freins antiblocage empêchant le conducteur de perdre le contrôle. L'intérieur de la voiture suit le look sportif du véhicule. Il a un intérieur standard en tissu noir, avec des inserts en cuir noir en option. Les pédales sont recouvertes d'alliage d'aluminium, ce qui les rend parfaites pour une voiture de sport. Mazdaspeed6 est doté de commandes automatiques de fenêtre, de sept haut-parleurs, du système audio BOSE, du système d’entrée sans clé et du contact. Pour démarrer la voiture, vous n'avez besoin que d'un appareil qui remplace les clés. L'inconvénient de ce système est que vous avez toujours besoin des clés pour verrouiller la voiture, ce qui peut être frustrant pour ceux qui les perdent souvent. Dans le package optionnel, vous trouverez un toit ouvrant transparent, un système de navigation sur DVD et des phares au xénon. Mazdaspeed6 est une voiture de sport pour un conducteur mature, qui appréciera le look élégant du véhicule ainsi que l’incroyable puissance sous le capot. En plus de la conduite palpitante, la Mazdaspeed6 offre une bonne consommation de carburant et des caractéristiques haut de gamme, qui se marient bien avec la capacité de la voiture à se transformer en voiture familiale en cas de besoin.

vehicle_picture_m

Mazdaspeed6

Mazdaspeed6 is a powerful sports sedan with a an adventurous engine that provides enough adrenaline for an enthusiastic driver. The smart design makes it an attractive vehicle, promising to deliver a fun ride.

Mazda's Four Wheel Missile of a Car

Mazdaspeed6 is the highly refined take on the past Mazda models. The new sedan is equipped with a four cylinder 2.3 litre engine , the Hitachi turbocharger and a stiff frame, which provide the speed you would expect from a sports car. It can be wild, given its powerful engine, so the AWD is what keeps this car from turning into an unmanageable beast. The experience is also enhanced by the car's exhaust noise, a delight for those who love sports cars. The 2.3 litre engine delivers 280 ft lbs of torque and 274 horsepower, sending it all to the front wheels. When the car is pushed above 2,000 rpm, it becomes a missile, as the power fills the entire sedan. A six speed manual transmission enables the driver to connect with the car and road. MazdaSpeed6 is ready for a fun drive with a firmer damping, larger anti-roll bars and a stiffer frame. Given all the power packed in Mazdaspeed6, the AWD system comes as a safety measure. When it detects even the slightest slip, it divides the torque, sending 50% of it to the rear wheels. This provides more stability to the car. All these features control the powerful Mazdaspeed6 and allow it to deliver a safe, yet fun ride.

A Sports Car and a Family Car in One Vehicle

Despite having the looks and feel of a sports car, Mazdaspeed6 is also a family vehicle. It is spacious both in the front back seats and has a large trunk, which can easily accommodate the weekly groceries. Also, the second seat row can easily accommodate a child's car seat. When it comes to safety, the standard AWD keeps the car on the road and the airbag system protects the passengers from severe injuries. There are side airbags and rear airbags which protect the passengers in the back and MazdaSpeed6 is also equipped with antilock brakes, which prevent the driver from losing control. The interior of the car follows the vehicle's sports look. It has a standard all black fabric interior, with optional black leather inserts. The pedals are covered in aluminum alloy, which makes them look perfect for a sports car. Mazdaspeed6 has automatic window controls, seven speakers BOSE sound system, keyless entry and ignition. To start the car you only need a device which replaces the keys. The downside to this system is that you still need the keys to lock the car, which might be frustrating for those who lose their keys often. In the optional package you will find a moonroof, DVD-based navigation system and xenon headlights. Mazdaspeed6 is a sports car for a mature driver, who will enjoy the elegant look of the vehicle as well as the amazing power under the hood. Apart from the thrilling ride, Mazdaspeed6 offers good fuel mileage and upscale features, which blend in well with the car's ability to turn into a family car when needed.