Mazda Miata: Un biplace emblématique qui procure le bonheur de conduire


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Miata
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mazda Miata

Mazda Miata est un pur bonheur de conduire sur quatre roues, faisant partie des meilleurs véhicules de sa catégorie. Légère et flexible, Miata offre une performance impressionnante, plus de 20 ans après ses débuts. Lorsque Mazda Miata a fait ses débuts, il y a près de 30 ans, il s'agissait d'une voiture de sport deux places élégante avec une capote souple, garantie pour tous les goûts. Caractérisée par trois caractéristiques principales: fiabilité, simplicité et accessibilité économique, la Miata est devenue la voiture de sport la plus populaire au monde. Maintenant, il garde sa place et vient avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Le nouveau toit rigide est un changement bienvenu par rapport à la capote des anciens modèles Mazda Miata. Il ouvre également un nouveau marché en transformant le roadster en un cabriolet tout temps. Vous pouvez désormais compter sur Mazda Miata toute l'année, de sorte que les acheteurs qui ne pouvaient pas se permettre d'investir dans une voiture d'été seulement puissent désormais profiter de cette voiture de sport.

Fastback Rétractable

La Miata est également connue sous le nom de Miata RF, ce dernier correspondant à Retractable Fastback, faisant référence au toit rigide pliable. Le toit pliant innovant est composé de trois sections: la fenêtre avant, la fenêtre centrale et la fenêtre arrière. Lorsque le toit est ouvert, les sections avant et centrale sont rangées derrière les deux sièges, tandis que la vitre arrière reste en place pour protéger les passagers du vent. Comparée aux versions précédentes, la Mazda Miata ne perd pas d’espace dans le coffre lorsque le toit pliable est rangé derrière les sièges. L’ajout du toit rigide n’a pas non plus modifié les performances de la Miata sur la route, même si elle est plus lourde que la version à toit souple.

Silencieux Et Léger

Lorsque le véhicule est à toit ouvert, la voiture offre un environnement plutôt calme, qui permet aux deux passagers de parler sans crier. La suspension avant à double triangulation et la configuration arrière multibras associée au puissant moteur procurent une conduite amusante. Une fois que vous aurez accéléré, la Mazda Miata prouvera son nom en tant que voiture de sport, en restant très facile à manier, surtout dans les virages serrés. L'intérieur de Mazda Miata est doté de toutes les fonctionnalités de base, mais laissez l'expérience de conduite faire toute la conversation. Les deux sièges sont très confortables et offrent assez de place pour les conducteurs de grande et de petite taille. Vous avez également la possibilité de vous allonger sans perdre de votre confort. La version de base de Mazda Miata peut être améliorée avec l’un des deux packages en option. Le groupe sport comprend des freins avant Brembo, des étriers peints en rouge et des sièges sport Recaro. La GT comprend des sièges en cuir, le système audio Bose, une climatisation automatique, un avertisseur de sortie de voie et un contrôle des feux de route. Mazda Miata est un produit impressionnant qui offre une expérience de conduite abordable et amusante à ceux qui recherchent une voiture de sport. Avec son nouveau toit rigide, la Miata est encore plus belle qu’avant et attire un public plus large.

vehicle_picture_m

Mazda Miata

Mazda Miata is pure driving bliss on four wheels, being one of the best vehicles in its class. Lightweight and flexible, Miata provides an impressive performance, more than 20 years since its debut. When Mazda Miata made its debut, almost 30 years ago, it was a sleek two seater sports car with a soft top, guaranteed to suit every taste. Characterized by three main features: reliability, simplicity and affordability, the Miata turned into the most popular sports car in the world. Now, it keeps its place and comes with a new design and features. The new hardtop is a welcomed change from the soft top of older Mazda Miata models. It also opens up a new market, as it turns the roadster into an all-weather convertible. Now you can rely on Mazda Miata all year round, so buyers who couldn't afford to invest in a summer-only car, can now enjoy this sports car.

Retractable Fastback

The Miata is also goes by the name Miata RF, the latter standing for Retractable Fastback, referring to the foldable hardtop. The innovative folding roof is made of three sections: front, middle and the back window. When the roof is open, the front and middle sections are stored behind the two seats, while the back window remains in place to protect the passengers from wind. Compared to previous versions, Mazda Miata doesn't lose trunk space when the foldable roof is stowed behind the seats. The addition of the hardtop hasn’t changed the Miata's performances on the road either, even if it is heavier than the soft top version.

Silent and Lightweight

When driving with the open roof, the car provides a rather quiet environment, which enable the two passengers to talk without having to shout. The double wishbone front suspension and the rear multi-link setup pair with the powerful engine to provide a fun ride. Once you push the acceleration, the Mazda Miata is going to prove its name as a sports car, remaining very easy to handle, especially on the tight turns. The inside of Mazda Miata comes with all the basic features, but leave the driving experience do all the talking. The two seats are very comfortable, providing enough room for both tall and short drivers. You also have the option to recline, without losing any of the comfort. The base version of Mazda Miata can be enhanced with one of the two optional packages. The Sport Package comes with Brembo front brakes, red painted calipers and Recaro sport seats. The GT includes leather seats, Bose audio system, automatic climate control, lane departure warning and high beam control. Mazda Miata is an impressive product, which provides an affordable, fun to drive experience to those looking for a sports car. With its new hardtop, the Miata looks even better than before, appealing to a broader audience.