Mazda Tribute: Un crossover compact populaire qui se distingue par son emballage pratique et performant


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Tribute
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mazda Tribute

Le Mazda Tribute est un modèle de SUV adapté à la famille qui offre la puissance V6 en option, une traction intégrale, une garde au sol généreuse et une concentration claire sur la polyvalence et les capacités. La Mazda Tribute est une voiture qui présente de nombreux avantages, principalement un espace de chargement généreux, une sensation de conduite durable et résistante, ainsi qu'une bonne visibilité vers l'extérieur. Le Tribute existe également sous des formes à quatre et six cylindres, à deux ou quatre roues motrices et à transmission manuelle ou automatique. Ce SUV offre également une tenue de route semblable à celle d'une voiture et une conduite confortable. Il est étonnamment capable de fonctionner en tout-terrain. Continuez votre lecture pour apprendre d’autres grandes choses à propos de cette voiture remarquablement fiable.

Petit VUS Suffisamment Alimenté

Vous avez différentes options pour tirer le meilleur parti de votre Tribute. Vos premières options sont un quatre cylindres de 2,5 litres qui développe 171 chevaux. Vous avez également la possibilité de mettre la main sur un V6 de 3,0 litres générant 200 chevaux. Ce dernier V6 a également fait l’objet d’un réajustement afin de générer 240 chevaux, ce qui devrait être le choix recommandé si vous êtes un passionné de conduite. Le moteur V6 est également équipé de série d'une transmission automatique à six vitesses, tout comme les modèles à quatre cylindres à traction intégrale.

Appétits Tout-Terrain Inattendus

La Mazda Tribute peut même franchir des obstacles, même de taille moyenne, sans se déchirer sous le ventre, grâce à un dessous relativement plat et dépourvu de matériel, ainsi qu'un dégagement généreux et une grande hauteur. Le système 4x4 entièrement automatique est fonctionnel dans pratiquement toutes les situations. Il extrait la traction avec diligence même sur des surfaces glissantes et fonctionne avec très peu de patinage des roues dans la plupart des systèmes moins intelligents. En conséquence, le système 4x4 du Tribute sait exactement ce qui se passe et envoie presque toujours la puissance du moteur là où il fait le mieux, du moins pour un système qui ne nécessite aucune intervention du conducteur.

Caractéristiques intérieures et célébrées

Tous les modèles Mazda Tribute ont cinq places et un contenu riche. Exemples: miroirs chauffants, capacité MP3 pour le système stéréo, accès à distance, commandes audio au volant, garnitures gainées de cuir, régulateur de vitesse, climatisation, contrôle de stabilité, phares antibrouillard, vitres teintées, sièges électriques, etc. Parmi les caractéristiques les plus appréciées du Tribute, citons la traction tout au long de l'année sur les modèles à traction intégrale, une bonne qualité de roulement, des performances très agréables avec le moteur V6 de 240 chevaux ainsi que de bonnes performances du système stéréo d'usine. Un hommage à Mazda sous la forme d'un… Eh bien, hommage Le Mazda Tribute est un bel exemple de l’ingénierie japonaise. Vous obtiendrez des niveaux décents de garde au sol et de traction si vous envisagez d’utiliser ce VUS sur des pistes hors route, même modérément difficiles. Parmi les autres atouts de Mazda lors de la conception, de l’ingénierie et de l’assemblage du Tribute, on trouve un espace de chargement généreux, une sensation durable et résistante pour la conduite du petit SUV, ainsi qu’une bonne visibilité vers l’extérieur. Dans l’ensemble, la Mazda Tribute est une voiture dotée d’une grande praticité, facilité d’utilisation et fiabilité, ce qui en fait un atout majeur pour les acheteurs qui répartissent leur temps de conduite entre défis urbains et hors route.

Mazda Tribute

The Mazda Tribute is a family-ready SUV model that offers available V6 power, all wheel drive, generous amount of ground clearance and a clear focus on versatility as well as capability. The Mazda Tribute is a car that has a lot of positives about it, predominantly features generous cargo space, a durable and tough ride feel, as well as good outward visibility. The Tribute also exists in four and six-cylinder-powered forms, two or all-wheel drives and with manual or automatic transmissions. This SUV also boasts car-like handling and a comfortable ride and is surprisingly capable in an off-road setting. Keep reading to learn of some other great things about this remarkably reliable car.

Sufficiently Powered Small SUV

You have different options when it comes to the power coming out of your Tribute. Your first options are a 2.5-litre four-cylinder that puts out 171 horsepower, though you also have the option of getting your hands on a 3.0-litre V6 that generates 200 horsepower. The latter V6 also received a re-tuning to ensure it would generate 240 horsepower, which should be the recommended choice if you’re a driving enthusiast. The V6 engine also features as standard a six-speed automatic transmission, just like four-cylinder models with all-wheel drive.

Unexpected Off-Road Appetites

The Mazda Tribute can actually crawl over even moderately-sized obstacles without teeth-gripping scrapes from its underbelly thanks to a relatively flat underside free of dangling hardware, as well as generous clearance and a tall ride height. The fully-automatic 4x4 system is functional in virtually any situation. It extracts traction diligently from even slippery surfaces and operates with very little wheel slippage present in most less intelligent systems. As a result, the Tribute’s 4x4 system knows exactly what’s up and almost always sends engine power where it will do most good – at least, for a system that functions with zero driver involvement.

Interior And Celebrated Features

All Mazda Tribute models are five-seaters and include a rich content. Examples include heated mirrors, MP3 capability for the stereo system, remote access, steering-wheel audio controls, leather-wrapped accents, cruise control, air conditioning, stability control, fog lamps, tinted glass, power seats and the like. Among the most highly rated features belonging to the Tribute are the year-round traction on AWD models, good ride quality, very pleasing performance with the 240-horsepower V6 engine, as well as good performance from the factory stereo system. A Tribute To Mazda In The Form Of A…Well, Tribute The Mazda Tribute is a fine example of Japanese engineering and you’ll find decent levels of ground-clearance and traction if you plan on taking this SUV onto even moderately-challenging off-road trails. Among various other things Mazda got right when designing, engineering and assembling the Tribute are generous cargo space, a durable and tough feel to the small SUV’s ride, as well as good outward visibility. All in all, the Mazda Tribute is a car that comes with ample practicality, usability and reliability, making it a strong contender for buyers who divide their driving time between urban and off-road challenges.