Mercedes-Benz C-Class: Des voitures sportives et élégantes qui procurent un pur plaisir de conduire


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All C-Class
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz C-Class Sedan

La Mercedes-Benz C-Class Sedan serait sans aucun doute l'une des meilleures pistes si l'entreprise décidait de créer quelque chose comme un album à succès. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture. Certaines entreprises aspirent à l'excellence, tandis que d'autres, telles que Mercedes-Benz, y sont poussées par l'excellence et l'une de leurs plus grandes réalisations a été la Classe C. Ce véhicule a été fabriqué au début des années 90 comme alternative à la série 190 de Mercedes-Benz et domine depuis le marché des véhicules à quatre portes luxueux, compacts et abordables. Ayant atteint le statut légendaire de voiture à emporter, la dernière berline de Classe C affiche prestige et succès. La beauté de son apparence repose sur un standard général de fiabilité et de convivialité que de nombreux autres fabricants ont passé des décennies à essayer d'égaler. Il n’ya pas de doute que la berline Mercedes-Benz Classe C est un Goliath parmi les voitures d’aujourd’hui et voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Toute La Puissance Dont Vous Aurez Besoin

La centrale de série de la Classe C est un moteur turbocompressé de 2,0 litres à quatre cylindres. Disponible uniquement en tant que boîte automatique à sept vitesses, vous pouvez opter pour une version à transmission intégrale en sélectionnant le système 4Matic. De même, si vous voulez un peu plus de puissance, vous pouvez aller encore plus loin avec l'AMG C43, son moteur de 362 chevaux et sa transmission à neuf vitesses.

Quels Sont Vos Choix En Termes De Niveaux De Finition?

Vous avez le choix entre plusieurs options de Mercedes-Benz Classe C, selon que vous préfériez un coupé, une berline ou une décapotable plus accrocheuse. Redessinée en 2015, la Classe C subit de nouveaux changements que nous verrons plus tard cette année mais, même sans ces améliorations, cette voiture est déjà en route. Outre les différentes options de finition, vous avez également le choix entre un subtrim Sport ou Luxury. L'option Sport vous offre des roues Batmanesque noires et argentées, parmi une gamme d'avantages, tandis que l'option Luxe vous offre différentes options de suspension et une finition plus adaptée. Avec une large gamme de différents forfaits disponibles pour chacun des différents modèles, l’acheteur est libre d’ajouter une variété d’articles pour améliorer les performances et le confort de la voiture. Quel que soit le look que vous préférez, vous pourrez profiter du système Intelligent Drive qui soulage le stress et vous donne le temps de vous détendre au volant pendant que la voiture vous guide en toute sécurité vers votre destination.

Des Manières Sur La Route Qui Associent Sport Et Luxe

Avec le luxe abordable disponible d'un côté et toute l'ingénierie et la maniabilité dont vous avez besoin pour une conduite sportive supérieure, la gamme C-Class a quelque chose pour chacun. Le moteur de 2,0 litres est suffisamment puissant pour la plupart des gens, tandis que la conception extérieure assure une conduite silencieuse, même sur autoroute. La suspension standard et l'option de suspension pneumatique légèrement améliorée offrent une conduite douce, bien que la configuration standard soit un peu plus sévère à la fois pour le coupé et le cabriolet. Tout simplement l'un des meilleurs Avec la berline Mercedes-Benz Classe C, vous obtenez un peu plus que ce que vous aviez prévu. Cette berline vous procure une sensation de luxe à l'intérieur, les avantages supplémentaires de la technologie d'assistance à la conduite et des fonctions de sécurité à la pointe de la technologie. Si vous recherchez une accélération haut de gamme et une excellente maniabilité, vous pouvez obtenir toutes les performances dont vous avez besoin avec la version AMG, ainsi qu’un look sportif raffiné. En termes simples, il s’agit d’une voiture à toutes fins pratiques, tout simplement.

Mercedes-Benz C-Class: Sporty and sleek cars that deliver pure driving enjoyment


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mercedes-Benz C-Class Sedan

The Mercedes-Benz C-Class Sedan would undoubtedly be one of the top tracks if the company ever decided to create something like a greatest hits album. Keep reading to learn more about this car. Some companies aspire to greatness, while others, like Mercedes-Benz, have greatness thrust upon them and one of their top achievements has been the C-Class. This vehicle was originally produced in the early ’90s as an alternative to the Mercedes-Benz 190 series and has since dominated the market for luxurious, compact and affordable four-door vehicles. Having achieved legendary status as THE car to go, the latest C-Class sedan screams prestige and success. Backing up its pretty appearance is an overall standard of reliability and usability that many other manufacturers have spent decades trying to match. There’s no doubt that the Mercedes-Benz C-Class sedan model is a Goliath among the cars of today and here’s everything you need to know about it.

All The Power You Will Ever Need

The standard power plant for the C-Class is a 2.0-litre four-cylinder turbocharged engine. Only available as a seven-speed automatic, you can opt for an all-wheel drive version by selecting the 4Matic system. Similarly, if you want a bit more power, you can also go one step further with the AMG C43, its roaring 362 horsepower engine and nine-speed transmission.

What Are Your Choices In Terms Of Trim Levels?

There are a range of Mercedes-Benz C-Class options to choose from depending on whether your preference is for a coupe, a sedan or the more eye-catching convertible. Redesigned in 2015, the C-Class is undergoing further changes which we’ll see later this year but, even without those improvements, this car is already going places. In addition to the various trim options, there is also a choice between a Sport or Luxury subtrim. The Sport option gives you Batmanesque black and silver wheels, among a range of other perks, while the Luxury alternative gives you different suspension options and more tailored finish. With a wide range of different packages available for each of the different models, the buyer has the freedom to add a variety of items to boost the car’s performance and comfort. Whichever look you prefer, you’ll be able to enjoy the stress-relieving Intelligent Drive system which gives you time to relax behind the wheel while the car guides you safely to your destination.

On-Road Manners That Combine Sport And Luxury Equally Well

With affordable luxury available on the one hand, and all the engineering and handling you need for a superior sporting ride, the C-Class lineup has something for everyone. The 2.0-litre engine is powerful enough for most people while the exterior design ensures a quiet ride, even on the highway. Both the standard suspension and the slightly improved air suspension option offer a smooth ride, although the standard setup is a little harsher in both the coupe and convertible. Simply One Of The Best With the Mercedes-Benz C-Class Sedan, you get somewhat more than you bargained for. This sedan provides you with a luxurious feel to the interior, the added bonuses of driver-assist technology and state-of-the-art safety features. If you’re looking for top of the range acceleration and superb handling, you can get all the performance you need with the AMG version, as well as a tasteful sporty look. Simply put, this is a car for all intents and purposes, period.