Mercedes-Benz CLA Coupe: Le style et la taille d'un coupé, mais intègre quatre portes et cinq sièges


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All CLA-Class
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz CLA Coupe

La plus petite voiture de la gamme du constructeur allemand actuel, la Mercedes-Benz CLA-Class a quatre portes, bien que Merc l’appelle un coupé. Continuez à lire pour en savoir plus. Les Mercedes sont généralement parmi les voitures les plus chères de toutes les classes, surtout si vous commencez à leur ajouter des packages optionnels et des mises à niveau. Ce n'est pas le cas pour le coupé Mercedes-Benz CLA, qui affiche un prix inférieur à la moyenne dans sa catégorie. Il intègre également une manipulation très agile et vient avec une bonne quantité de caractéristiques de luxe, dont un exemple particulier est le rembourrage en similicuir de haute qualité. Si vous ne pouvez tout simplement pas résister à l’opportunité de posséder une Mercedes-Benz qui ne casse pas la banque et que vous vendez aussi avec un style exquis, la CLA mérite d’être examinée attentivement. Voici ce que vous devez savoir plus en détail.

Le Pouvoir N'a Jamais éTé Un Problème Avec Mercedes

… Et ce n’est pas le cas de la CLA non plus. Il est livré en standard avec un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui génère une puissance saine de 208 chevaux. Il fournit des tonnes d'accélération à chaque rapport et est encore plus amusant si vous passez la voiture en mode Sport. Se mettre au diapason sur l'autoroute et faire des courses en ville promettent de se faire sans effort si vous vous retrouvez au volant d'un CLA. Cela dit, le passage des vitesses est fluide grâce à la boîte automatique à double embrayage à 7 vitesses et plutôt palpitant grâce aux palettes de changement de vitesse standard. Si vous voulez faire le plein d'énergie, optez pour l'AMG CLA45, qui parvient à libérer 375 chevaux d'un moteur de même taille.

Agilité Pour Accompagner Cette Puissance

La CLA est un réel plaisir d’être dans le siège du conducteur, notamment en raison de la suspension à plat et de la direction facile. Comparée à certains de ses rivaux uniquement axés sur le confort, la CLA incorpore un élément particulier de souplesse dans sa conduite. Vous sentirez parfois une secousse ou deux du trottoir se frayer un chemin dans la cabine, mais la qualité de roulement est excellente pour la plupart. Si vous êtes un perfectionniste de cœur, vous pourrez choisir entre quelques systèmes de suspension différents et améliorés pour y remédier, mais la première chose que la plupart des conducteurs choisiront généralement en ce qui concerne la CLA est la modification de la procédure standard. pneus crevés.

Une Berline En Tenue De Coupe

La CLA a le style et la taille d'un coupé, mais comprend quatre portes et cinq sièges. C’est un paradoxe, mais laissez à Mercedes le soin de repousser les limites du design des voitures classiques. Les passagers de grande taille pourraient trouver les sièges arrière un peu pincés, ce qui est le résultat de la conception générale. Les sièges avant sont beaucoup plus confortables et accueillants, surtout si l’on tient compte des réglages de la puissance dans 14 directions. Le temps passé dans le poste de pilotage de la CLA est sans contredit le revêtement en cuir synthétique de première classe de Mercedes, baptisé MB-Tex. Il est presque impossible de le distinguer de la réalité et permet de passer du temps dessus en un véritable plaisir. Un Merc raffiné à travers et à travers Si vous avez envie de posséder une Mercedes mais que vous ne voulez pas casser votre tirelire, la CLA est l’occasion idéale de le faire. Aussi raffiné que ses frères aux prix plus élevés, il offre des avantages assez intéressants, comme une conduite très silencieuse et des boiseries véritables. Sa suspension agile en fait un réel plaisir de conduire, surtout lorsqu'il est associé au moteur turbocompressé. C'est également un excellent conducteur au quotidien, principalement en raison de ses sièges avant civilisés et de son excellente économie de carburant sur l'autoroute. Débordante de charme et de design unique, la Mercedes-Benz CLA Coupé est une voiture étonnante comme tous les véhicules de la marque.

Mercedes-Benz CLA Coupe: Styling and size of a coupe, but incorporates four doors and seats five


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mercedes-Benz CLA Coupe

The smallest car in the current German manufacturer’s lineup, the Mercedes-Benz CLA-Class has four doors even though Mercedes refers to it as a coupe. Keep reading to learn more. Mercedes are typically among the pricier cars in any class, especially if you start adding optional packages and upgrades to them. This is something that does not apply to the Mercedes-Benz CLA Coupe, since it boasts a below-average price for its class. It also incorporates very agile handling and comes with a good amount of luxury features, a particular example of which is the high-grade leatherette upholstery. If you simply cannot resist the chance to own a Mercedes-Benz that won’t break the bank and you’re also sold on the exquisite styling, the CLA is worth taking a good look at. Here’s what you need to know in more detail.

Power Has Never Been An Issue With Mercedes

…and that’s not the case with the CLA, either. It comes standard with a turbocharged 2.0-litre, four-cylinder engine that generates a healthy 208 horsepower. It provides tons of acceleration in every gear and is even more fun if you switch the car into Sport mode. Getting up to speed on the highway and running errands around town all promise to be done effortlessly if you find yourself behind the wheel of a CLA. That said, shifting is smooth thanks to the 7-speed dual-clutch automatic and quite thrilling thanks to the standard paddle shifters. If you want to go all out with power, consider opting for the AMG CLA45, which manages to pump out 375 horsepower from the same-sized engine.

Agility To Go Along With That Power

The CLA is a genuine pleasure to be in the driver’s seat of, especially because of the poised suspension and easy steering. Compared to some of its solely comfort-focused rivals, the CLA incorporates a particular element of nimbleness in its ride. You’ll occasionally feel a jolt or two from the pavement finding its way into the cabin, but the ride quality is excellent for the most part. If you’re a perfectionist at heart, you’ll be able to opt between a few different and upgraded suspension systems to counteract this, but the first thing most drivers will typically go for when it comes to the CLA is changing the standard run-flat tires.

A Sedan In Coupe’s Clothing

The CLA has the styling and size of a coupe, but incorporates four doors and seats five. This is somewhat of a paradox, but leave it to Mercedes to push the envelope of conventional car design once again. Taller passengers might find the rear seats just a tad bit squeezed, which is the result of the overall design. The front seats are way more comfortable and welcoming, especially when you consider the 14-way power adjustments. A particular highlight of spending time in the CLA’s cockpit is Mercedes’ first-class synthetic leather upholstery named MB-Tex. It is nearly indistinguishable from the real thing and makes spending time in it a genuine enjoyment. A Refined Merc Through And Through If you’re itching to own a Mercedes but don’t want to break the bank, the CLA offers the perfect opportunity to do just that. Equally refined as its higher priced brethren, it pulls in some pretty interesting benefits such as a very quiet ride and real wood trim. Its agile suspension makes it a true pleasure to drive, especially when combined with the energetic turbocharged engine. It also makes for a great daily driver, mainly because of its civilized front seats and excellent fuel economy on the highway. Brimming with charm and a unique design, the Mercedes-Benz CLA Coupe is an astonishing car as all Mercs tend to be.