Mercedes-Benz Classe E berline: cabine exquise, hautement personnalisable


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All E-Class
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz Classe E Berline

La Mercedes-Benz Classe E est une voiture légendaire qui offre en permanence un mélange attrayant de sécurité, de performance et de confort. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur ce véhicule à quatre roues iconique et légendaire. Un favori de longue date des automobilistes à la recherche d'une voiture de luxe de taille moyenne est la berline Mercedes-Benz Classe E. Il a toujours été considéré comme le standard de l'industrie en matière de performances, de confort et de sécurité. Sans surprise, les qualités distinctives de Mercedes-Benz - solidité à l'image d'un coffre-fort, design classique et technologie de pointe - ont attiré l'attention des acheteurs à la recherche d'un mélange de luxe et de performance. Il existe non seulement quatre styles de carrosserie différents, mais également tous les moteurs imaginables. Envie de faire du bruit? Obtenez un V8. Voulez-vous sauver l'environnement? Obtenez un hybride. Comme toujours, vous bénéficiez du luxe et de la commodité attendus, ainsi que de l'excellence en matière d'ingénierie et de savoir-faire.

La Puissance Allemande à Travers Et à Travers

Avec un moteur de 2,0 litres standard, la berline E300 de base offre de bonnes performances et convient à une multitude de tâches et de terrains. L'option standard est la propulsion arrière, mais la transmission intégrale est également disponible, tandis que les wagons E400 et E43 offrent davantage de puissance et de performances. Si vous êtes habitué à l’expérience offerte par la Classe C de la société allemande, vous aurez alors l’impression de passer à la première classe après avoir été écrasé en économie pour un vol long-courrier. La Classe C est fonctionnelle, mais c’est tellement luxueuse qu’on s’attend presque à ce qu’une masseuse apparaisse à l’arrière. Même le moteur de base fournit une puissance suffisante à la berline Classe E. Très performant aussi bien à la vitesse que dans les embouteillages, ce véhicule vous procurera une expérience de conduite en douceur dans toutes les situations. Pour une sensation plus dynamique, le modèle turbo V6 à deux portes offre la possibilité d’affiner ses perfectionnements sur la route. Une direction ultra-légère et un système de suspension raffiné font beaucoup pour l'expérience. Bien que cela puisse ressembler à un voyou de l'extérieur, ce véhicule a tout le charme gentleman de James Bond une fois que vous le connaissez.

ÉQuipé Au-Delà De La Mesure

Même la berline de modèle de base est étonnamment bien équipée. Même si vous n’êtes que sur le marché du package standard, vous aurez tout un éventail d’avantages. Les sièges avant sont à réglage électrique et disposent de fonctions de mémorisation, vous permettant ainsi de programmer dans la position de votre choix. Le toit ouvrant est parfait pour les sorties au printemps et en été, tandis que la climatisation automatique vous gardera bien au chaud même les nuits les plus froides. Si vous pensez que Mercedes a pensé à tout, vous ne vous y trompez pas, et les meilleures caractéristiques sont les aspects de sécurité de cette offre de classe E.

Fait-Il Partie De Votre Garage?

La chose à propos de Mercedes est, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec celui que vous choisissez. Même chose s’il s’agit de la berline Classe E Mercedes-Benz. Vous apprécierez la cabine chic, avec son design intelligent et son sens du détail. Avec le souci du confort et de la sécurité, Mercedes a produit un véhicule polyvalent exceptionnel, aussi performant qu’on puisse l’imaginer d’un véhicule de cette catégorie. Dans l’ensemble, si votre budget le permet, il n’ya aucune raison d’investir dans l’un de ceux-ci.

Mercedes-Benz E-Class Sedan

The Mercedes-Benz E-Class is a legendary car that continuously provides an appealing mix of safety, performance, and comfort. Keep reading to learn more about this iconic and legendary four-wheeler. A longtime favourite of motorists seeking a midsize luxury car is the Mercedes-Benz E-Class Sedan. It has consistently been upheld as the industry standard for performance, comfort and safety. Unsurprisingly, the trademark Mercedes-Benz qualities - vault-like solidity, classic design and leading-edge technology - have caught the eye of buyers seeking a combination of luxury and performance. Not only are there four different body styles to choose from, there is also just about every engine imaginable on offer. Want to make a noise? Get a V8. Want to save the environment? Get a hybrid. As always, you get the expected amount of luxury and convenience plus excellence in engineering and craftsmanship.

German Power Through And Through

With a standard 2.0-litre engine, the base E300 sedan produces a good performance and is suitable for a multitude of tasks and terrains. The standard option is rear-wheel, but all-wheel drive is also available while both the E400 wagon and the E43 offer more in the way of horsepower and related performance. If you’re used to the experience offered by the German company’s C-Class, then this will feel like being bumped up to first class after being squashed in economy for a long-haul flight. The C-Class is functional, but this is so luxurious, you almost expect a masseuse to appear from the back seat. Even the base engine provides adequate power for the E-Class sedan. A strong performer both at speed and in heavy traffic, this vehicle will give you a smooth driving experience in any situation. For a more dynamic feel, the turbo V6 two-door models has the scope for some serious on-road refinements. Feather-light steering and a refined suspension system do much to the experience. While it might look like a bit of a thug from the outside, this vehicle has all the gentlemanly charm of James Bond once you get to know it.

Equipped Beyond Measure

Even the base model sedan is surprisingly well-equipped so even if you’re only on the market for the standard package, you’ll still get a range of perks. The front seats are power-adjustable and have memory functions, so you can program in your preferred position. The sunroof is perfect for outings in the spring and summer, while the automatic climate control will keep you snug even on the coldest winter’s night. If you think Mercedes have thought of everything, you’re not mistaken, and some of the best features are the safety aspects of this E-class offering.

Does It Belong In Your Garage?

The thing about Mercedes is, you really can’t go wrong with whichever one you opt for. If it happens to be the Mercedes-Benz E-Class Sedan, the same applies and you’ll enjoy the chic cabin with its clever design and attention to detail. With their minds focused on comfort and safety, Mercedes have produced an exceptional all-rounder that performs as impressively as one would imagine of a vehicle in this class. All, in all, if your budget can accommodate it, there’s absolutely every reason to consider investing in one of these.