Mercedes Benz GLC: Aucun point faible du tout


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GLC-Class
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz GLC

La Mercedes-Benz GLC est l’un des préférés de nombreux véhicules depuis son lancement en 2016. Les superlatifs à partager sur ce VUS ne manquent pas, alors continuez à lire. Alors que son prédécesseur, la GLK, était une voiture avec quelques problèmes, la Mercedes-Benz GLC a été un triomphe depuis son introduction en 2016. Le nouveau nom relie la GLC à la berline Classe C, et les similitudes sont remarquables. En termes de pièces, le C et le GLC sont à peu près identiques à 70%, ce qui explique en grande partie le style et les caractéristiques du GLC. En matière de Mercedes-Benz GLC, les qualités ne manquent pas: qu’il s’agisse de l’intérieur, de l’espace intérieur ou de la façon dont il évolue, il s’agit d’un SUV très impressionnant. Voici ce que vous devez savoir.

Aller à L'essentiel

Il existe trois modèles de Mercedes-Benz GLC parmi lesquels choisir, en fonction de la puissance et des performances recherchées. Le modèle standard contient tout ce dont vous avez réellement besoin, tandis que toute une gamme de packages et d’options autonomes vous permet d’ajouter du contenu à votre coeur. Parmi ces options, Mercedes a intégré des fonctionnalités telles que la suspension pneumatique adaptative, une sellerie en cuir de bonne qualité et un système stéréo de pointe. La base GLC 300 est équipée d'un moteur à quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres (241 chevaux, 273 lb-pi de couple). Pour les plus soucieux de l'environnement, le GLC 350e propose un bloc d'alimentation hybride, un moteur électrique et une batterie pouvant être jumelés au quatre cylindres pour augmenter le couple et la puissance. L'AMG GLC 43 est assez différent des deux versions précédentes. Outre un puissant V6 de 3,0 litres turbocompressé (362 chevaux), le GLC 43 est également équipé de jantes de 20 pouces, d'une suspension pneumatique à réglage sport, d'un volant de sport, du contenu de la Paquet Premium du GLC 300. L'AMG GLC 63 offre l'option la plus intéressante avec son V8 de 4,0 litres turbocompressé (469 chevaux), ses phares à DEL et ses freins améliorés, pour ne nommer que quelques-uns de ses nombreux extras.

Aucun Point Faible Du Tout

Un excellent SUV à conduire, ce véhicule est un bourreau de travail inspirant confiance. Bien que la classe GLC dispose des moteurs les plus puissants, le quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres ne déçoit pas. Même s’il faut un peu de temps pour s’y habituer, l’interface COMAND tech est un plaisir une fois maîtrisé. Globalement, le GLC est compact, judicieux et constitue une excellente option pour une famille. Il y a suffisamment de place pour le conducteur et les passagers et même ceux assis à l'arrière peuvent s'allonger et profiter du trajet. En termes de stockage, le GLC offre un vaste espace pour transporter votre équipement et est parfait pour les clubs de golf. La ligne de toit équarrie le rend également plus polyvalent pour le transport d'objets volumineux.

En Un Mot

Les conducteurs et les passagers voyageant à bord du Mercedes-Benz GLC se sentiront pris au piège du monde extérieur, nichés dans une cabine luxueuse, naviguant sans à-coups et sereinement dans la vie. La suspension pneumatique en option vous confère un confort accru en offrant au conducteur le choix entre une conduite plus douce et une conduite plus intuitive. Le GLC300 est particulièrement réactif, grâce à son moteur V6 turbocompressé. Ajoutez à cela plus de fonctionnalités techniques suffisantes pour divertir tous les passagers, quelle que soit la durée du voyage, ainsi que le fait qu’il ya un emblème étoile à trois branches sur le capot, et il devient évident que cette voiture est l’un des meilleurs les décisions financières que tout conducteur pourrait prendre.

Mercedes-Benz GLC

The Mercedes-Benz GLC has been a favourite of many ever since it came into the limelight for the 2016 model year. There’s no shortage of superlatives to be shared about this SUV, so keep reading. While its predecessor, the GLK, was a car with some issues, the Mercedes-Benz GLC has been a triumph since its introduction in 2016. The new name links the GLC to the C-Class sedan, and the similarities are remarkable. In terms of parts, the C and the GLC are about 70% identical which explains much of the GLC’s styling and characteristics. There is no shortage of good qualities when it comes to the Mercedes-Benz GLC: be it the interior, the space inside, or the way it goes down the road, this is a very impressive SUV. Here’s what you need to know.

Getting Down To Basics

There are three models of the Mercedes-Benz GLC to choose from, depending on how much power and performance you’re looking for. The standard model has everything you really need while an array of packages and stand-alone options mean you can add on to your heart’s content. Within those options, Mercedes have included features such as as adaptive air suspension, good-quality leather upholstery, and a state-of-the-art stereo system. The base GLC 300 comes equipped with a turbocharged 2.0-litre four-cylinder engine (241 horsepower, 273 lb.-ft. of torque). For the more environmentally conscious, the GLC 350e offers a plug-in hybrid, electric motor and battery pack which can be paired to the four-cylinder for increased torque and horsepower. The AMG GLC 43 is quite different from the above two trims. In addition to a potent turbocharged 3.0-litre V6 (362 horsepower, 384 lb.-ft.), the GLC 43 is further equipped with 20-inch wheels, a sport-tuned air suspension, a sport steering wheel, the contents of the GLC 300's Premium package. The AMG GLC 63offersr the most exciting option with its turbocharged 4.0-litre V8 (469 horsepower, 479 lb.-ft.), LED headlights, and upgraded brakes, to name just a few of its plethora of added extras.

No Weak Points At All

A great SUV to drive, this vehicle is a confidence-inspiring workhorse. Though the GLC-Class have the more powerful engines, the 2.0-liter turbocharged four-cylinder doesn't disappoint. Although it takes a bit of getting used to, the COMAND tech interface is a delight once mastered. Overall, the GLC is compact, sensible, and an excellent option for a family. There is ample room for both driver and passengers and even those in the rear seats can stretch out and enjoy the ride. In terms of storage, the GLC offers a nice, wide area for carrying your gear and is perfect for golf clubs. The squared-off roofline also makes it more versatile for transporting large items.

In A Nutshell

Drivers and passengers travelling in the Mercedes-Benz GLC will feel cocooned from the outside world, nestled in a luxurious cabin, cruising smoothly and serenely through life. The optional air suspension does an even better job of wrapping you in comfort, giving the driver the choice between a smoother ride or more intuitive handling. The GLC300 is particularly responsive, thanks to its turbocharged V6 engine. Add to that more than sufficient tech features to keep any passenger entertained no matter the length of the trip, as well as the fact that there’s a three-pointed star emblem on the hood, and it becomes clear that this car represents one of the better financial decisions any driver could make.