Mercedes-Benz GLK-Class: un VUS compact de luxe silencieux et raffiné


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GLK-Class
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz Classe GLK

La Mercedes-Benz GLK Class utilisée est un véhicule rapide doté du moteur V6 qui offre des performances étonnantes. Vous obtenez des matériaux de haute qualité dans la cabine et beaucoup d'espace pour un confort maximum. La Mercedes-Benz GLK-Class utilisée est un VUS compact de luxe offrant une qualité de construction étonnante et un moteur puissant. Il présente une économie de carburant exceptionnelle, une excellente visibilité vers l'extérieur et une superbe qualité intérieure. Ce véhicule sophistiqué n’utilise que des matériaux de qualité supérieure dans la cabine et le tableau de bord renferme également de nombreux équipements techniques. Ce véhicule multisegment à cinq passagers occupe une place de choix dans sa catégorie et attire les acheteurs capables d'apprécier le travail acharné et les processus de création de ce véhicule. Lisez la suite pour vous familiariser avec tous les avantages de posséder une Mercedes-Benz Classe GLK.

Un Moteur V6 De 3,5 Litres Très Performant

Ce véhicule à quatre roues motrices est équipé d’un moteur V6 de 3,5 litres développant 302 chevaux et d’une transmission automatique à sept rapports de série. L'incroyable accélération permet un démarrage rapide et le moteur fournit le punch en toute confiance, avec une performance puissante et rapide. Ajoutez à cela une direction réactive et une excellente maniabilité et vous obtenez une conduite de classe mondiale. Il est doté de freins incroyablement puissants et d’une transmission intégrale standard et très performante. Le véhicule est livré avec un châssis bien équilibré et une suspension tendue qui en font une combinaison parfaite pour une conduite amusante et en douceur.

Un Intérieur Haut De Gamme Avec Une Qualité De Construction Exceptionnelle

Lorsque vous ouvrez la porte, l'intérieur révèle un intérieur de rêve, composé uniquement de matériaux de haute qualité et d'une grande quantité d'espace. Il y a de la place pour cinq passagers qui peuvent profiter de l’espace pour la tête et les jambes, des sièges en similicuir confortables et de nombreuses surfaces au toucher doux. Les réglages de la vitre et du siège peuvent être contrôlés en appuyant sur les commutateurs montés sur la porte. Le conducteur appréciera la grande visibilité et le volant luxueux inclinable / télescopique et gainé de cuir. L’entrée et la sortie sont faciles afin que les passagers n’aient pas à se faufiler dans le véhicule. Vous obtenez un grand volume de coffre qui peut être augmenté en rabattant les sièges arrière.

Le Système D'infotainment Complet

Un écran de système de commande Mercedes standard de 5,8 pouces peut être contrôlé à l'aide d'un cadran placé devant l'accoudoir. Parmi les autres fonctionnalités techniques, citons Bluetooth, une chaîne stéréo à six haut-parleurs et la climatisation automatique à deux zones. Différents paramètres peuvent être modifiés à différents endroits, notamment les boutons du tableau de bord, les boutons du volant et le cadran. Une caractéristique intéressante que vous pouvez voir sur le tableau de bord est la ventilation des orifices d’aération qui peuvent être positionnés à n’importe quel angle. Le siège du conducteur est à commande électrique et peut être positionné de la manière choisie par le conducteur en cliquant sur les boutons montés dans la portière du véhicule. Un artiste de luxe de haute qualité La Mercedes-Benz GLK-Class utilisée est un véhicule puissant qui impressionne les acheteurs avec son moteur V6 et son intérieur riche et étonnant avec uniquement des matériaux de haute qualité. Ce modèle vous entraînera à partir du moment où vous serez témoin de son incroyable accélération, qui permet un démarrage rapide, ainsi que des freins puissants et réactifs. Vous bénéficiez d'une visibilité incroyable sous tous les angles du véhicule et de beaucoup d'espace pour les passagers. Il y a beaucoup de matériaux doux au toucher et de fonctionnalités intéressantes comme des porte-gobelets dans les deux rangées et des accoudoirs confortables. Dépensez votre argent à bon escient et trouvez votre Mercedes-Benz Classe GLK d'occasion qui satisfera vos besoins pour une performance incroyable et un confort égal.

Mercedes-Benz GLK-Class: A luxury compact SUV that's quiet and refined


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mercedes-Benz GLK-Class

The used Mercedes-Benz GLK Class is a swift vehicle backed by the V6 engine which delivers amazing performance. You get high-quality materials in the cabin and plenty of space for maximum comfort. The used Mercedes-Benz GLK-Class is a luxury compact SUV with an amazing build quality and a potent engine. It has exceptional fuel economy, great outward visibility, and superb interior quality. This sophisticated vehicle uses only the premium materials in the cabin, and there’s plenty of tech equipment in the dashboard as well. The stunning five-passenger crossover ranks high in its category and attracts buyers who can appreciate the hard work and process that went into creating this vehicle. Read on to get acquainted with all of the perks of owning a Mercedes-Benz GLK-Class.

A Highly-Capable 3.5-litre V6 engine

This four-wheeler is powered by a 3.5-litre V6 engine with 302 horsepower and there’s a standard seven-speed automatic transmission. The amazing acceleration enables a swift start and the engine delivers the oomph confidently, with a powerful and fast performance. Add the responsive steering and great handling to that and you get a world-class drive. It has amazingly strong brakes and comes with a standard and very capable all-wheel drive. The vehicle comes with a nicely-balanced chassis and taut suspension which make a perfect combination for a fun and smooth drive.

A High-End Interior With Amazing Built Quality

When you open the door, the inside reveals a dream-like interior with only the high-quality materials and a great amount of space. There’s room for five passengers which can enjoy the ample head and legroom, the comfy leatherette seats and plenty of soft-touch surfaces. The window and seat adjustments can be controlled by pressing the switches which are mounted on the door. The driver will appreciate the great visibility and the luxurious tilt/telescopic and leather-wrapped steering wheel. The entry and exit are easy so the passengers won’t have to squeeze into the vehicle. You get a great boot volume which can be increased by folding the rear seats down.

The Full-Package Infotainment System

There’s a standard 5.8-inch Mercedes command system display which can be controlled by a dial placed in front of the armrest. Other tech features include Bluetooth, a six-speaker stereo, and dual-zone automatic climate control. Various settings can be altered from different places including the dashboard buttons, the steering wheel buttons, and the dial. An interesting feature which can be seen on the dashboard is the rotating air vents which can be positioned at any angle you desire. The driver seat is power-adjustable and can be positioned in a way the driver chooses by clicking the buttons mounted in the door of the vehicle. A Luxurious High-Quality Performer The used Mercedes-Benz GLK-Class is a powerful vehicle which amazes buyers with its V6 engine and amazing rich interior with only the high-quality materials inside. This model will sweep you off your feet from the moment you witness its amazing acceleration which enables a swift start and the brakes which are sharp and responsive. You have amazing visibility from all angles in the vehicle and a lot of space for passengers. There are plenty of soft-touch materials and nice features like cup holders in both rows and comfy armrests. Spend your money wisely and find your own used Mercedes-Benz GLK-Class which will satisfy your needs for an amazing performance and an equal amount of comfort.