Mercedes-Benz Classe M: Une cabine de première classe à la technologie moderne.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All M-Class
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz M-Class

Si vous recherchez un VUS de taille moyenne avec des normes de luxe très élevées, pensez au Mercedes-Benz Classe M. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce véhicule à quatre roues renversant. Beaucoup de gens parlent de cette Mercedes-Benz Classe M et vous connaissez peut-être mieux la Classe GLE. Cette catégorie de VUS est entrée en production vers 1997 et existe toujours sous le nom de GLE-Class. Le processus de changement de nom était un peu compliqué et il a eu lieu en 2015. La toute première génération de cette classe était le W163 et elle était conçue sur un cadre de carrosserie de taille moyenne conçu pour 5 personnes. Plus tard, une option a été ajoutée consistant à installer une troisième rangée permettant à 7 passagers de monter à l'intérieur de ce VUS.

Puissance à Quatre Roues Motrices

Il est donc parfaitement logique qu’un VUS de la taille de la Classe M nécessite un moteur puissant à l’intérieur qui fournira un couple suffisant. Cela n’est pas seulement vrai (la Classe M est propulsée par un remarquable V6 de 3,2 litres), mais le SUV dispose également d’un nouveau système de traction électronique spécialement conçu pour les véhicules à quatre roues motrices. Tout cela a été introduit avec le premier modèle W163. Ce système de traction devenait très populaire très rapidement car il fonctionnait extrêmement bien sur la neige et sur d’autres surfaces tout-terrain.

Version Sept Places

Comme mentionné précédemment, la Classe M d’origine a été conçue comme un VUS 5 places, mais il a été décidé par la suite que l’ajout d’un siège à la troisième rangée était le moyen de rendre encore plus attrayante cette voiture. L'intérieur est à la hauteur des attentes d'un constructeur allemand de voitures de luxe: luxueux, somptueux, à la fois subtil et fonctionnel. Le style n’a jamais été un problème pour Mercedes, et ce n’est certainement pas le cas de la Classe M.

Technologie De Mieux En Mieux

Mercedes est un constructeur automobile reconnu pour être révolutionnaire et révolutionnaire dans presque tous les aspects de la fabrication automobile. La classe M en est un autre exemple. Même la première génération de VUS était bien en avance sur son temps grâce à une pléthore de gadgets technologiques, d'équipements et de fonctions de sécurité qu'elle incorporait. Plusieurs générations plus tard, la situation est pratiquement la même: la Classe M est équipée de davantage de technologies que vous ne voudriez d’un SUV - même pour un Merc. Le système de divertissement est particulièrement remarquable car il s'adresse aux familles avec de jeunes enfants. De même, les fonctions du tableau de bord sont restées analogiques pour une raison, car numériser cet aspect de l’habitacle nuirait probablement à l’expérience de conduite. Choix simple Il n’ya vraiment pas d’autre idée à investir dans la Mercedes-Benz Classe M. Il incorpore toutes les fonctionnalités qui ont rendu la marque légendaire et propose également des tonnes de technologies modernes, de fonctionnalités pratiques et de sécurité. En outre, il ne diminue pas l'expérience de conduite grâce à un moteur puissant, une excellente maniabilité et un système plus qu'impressionnant à quatre roues motrices qui déferle avec confiance dans la boue, la neige et de nombreux autres terrains hors route. Enfin, il ya aussi le petit problème du badge sur le capot qui, si nous sommes tout à fait honnête, joue toujours un rôle dans le processus de décision d’un acheteur de voiture. Dans l’ensemble, la Mercedes-Benz Classe M est une voiture étonnante dans tous les critères, c’est pourquoi investir dans une seule est plus qu’une décision intelligente; c’est une situation gagnant-gagnant dans tous les cas.

Mercedes-Benz M-Class

If you are looking for a mid-sized SUV with very high luxury standards, make sure to consider the Mercedes-Benz M-Class. Keep reading to know more about this astounding four-wheeler. This Mercedes-Benz M-Class is actually referred to under a different name by a lot of people and you might be more familiar with the GLE-Class. This class of SUVs went into production around 1997 and still lives on under the name GLE-Class. The renaming process was somewhat complicated and it took place in 2015. The very first generation of this class was the W163 and it was designed on a mid-sized body-frame that was made for 5 people. Later on, an option was added of installing a third row which allows 7 passengers to ride inside this SUV.

Four-Wheel-Drive Power

It makes perfect sense that an SUV of the M-Class’ size requires a powerful engine inside that will provide enough torque. Not only is this true (the M-Class is powered by a remarkable 3.2-litre V6), but the SUV also boasts a new electronic traction system that was designed specifically for four-wheel-drive vehicles. All of this was introduced with the first W163 model. This traction system was becoming very popular very fast because it was performing extremely well on snow and other off-road surfaces.

Seven-Seat Version

As previously mentioned, the original M-Class was designed as a 5 seater SUV, but it was later decided that an addition of a third-row seat is the way to add more appeal to this car. The interior is just as one would expect from a German luxury car maker: luxurious, plush, yet functionally subtle and passenger-oriented. Styling has never been an issue when it comes to Mercedes, and that is certainly not the case with the M-Class either.

Increasingly Better Technology

Mercedes is a car manufacturer known to be revolutionary and groundbreaking in almost all aspects of car making. The M-Class stands as yet another example of that; even the first generation of the SUV was well ahead of its time thanks to a plethora of tech gadgets, equipment and safety features that it incorporated. Fast forward several generations and the situation is virtually the same – the M-Class is equipped with more tech that you’d expect an SUV to have – even for a Merc. The entertainment system is particularly notable as it caters to families with small children. Similarly, the dashboard features have remained analogue for a reason, as digitizing this aspect of the interior as well would likely take away from the overall driving experience. Simple Choice There’s really no second-thought to investing in the Mercedes-Benz M-Class. It incorporates all of the features that have made the brand legendary and also comes with tons of modern tech, convenience and safety features. Additionally, it does not take away from the driving experience thanks to a potent engine, great handling and more than impressive four-wheel-drive system that confidently plows through mud, snow and countless other off-road terrains. Lastly, there is also the small matter of the badge on the hood which, if we’re being completely honest, always plays a role in a car buyer’s decision-making process. All in all, the Mercedes-Benz M-Class is an astonishing car in anyone’s criteria, which is why investing in one is more than a smart decision – it is a win-win situation any way you look at it.