Mercedes-Benz Classe R: une expérience passionnante où que vous regardiez


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All R-Class
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz Classe R

La Mercedes-Benz R-Class utilisée est équipée d'un moteur rapide et d'un habitacle haut de gamme pouvant accueillir sept passagers au total. L'espace suffisant pour la tête et les jambes procure un grand confort et la cabine offre beaucoup d'espace. La Mercedes-Benz Classe R est équipée d'un moteur rapide et d'un habitacle haut de gamme pouvant accueillir sept passagers au total. L'espace suffisant pour la tête et les jambes procure un grand confort et une cabine offrant beaucoup d'espace. La Mercedes-Benz R-Class utilisée est un VUS intermédiaire de luxe avec trois rangées de sièges et beaucoup d’espace dans la cabine. Le moteur V6 offre une conduite souple et rapide et le couple important rend ce véhicule puissant et rapide. Tous les passagers peuvent profiter d'un espace suffisant pour la tête et les jambes dans les trois rangées avec un accès très facile à la troisième rangée. Les sièges sont revêtus de cuir de haute qualité, le tableau de bord regorge de jolies caractéristiques techniques et l’atmosphère générale dans la cabine est celle du luxe et du confort. Continuez votre lecture pour connaître les fonctionnalités offertes par ce véhicule plus en détail.

Une Conduite Douce Avec Une Direction Précise

Le moteur standard est un V6 de 3,5 litres générant 302 chevaux et 273 lb-pi. de couple. Il existe un système de traction intégrale et une transmission automatique à sept vitesses. Le volant est incroyablement précis et linéaire, tandis que les freins fonctionnent parfaitement et immobilisent le véhicule en un rien de temps. Vous apprécierez le comportement de ce véhicule puisque vous ne remarquez pas sa taille dans la performance. Il roule sans à-coups et sans effort, tout en offrant des sorties remplies de puissance. La transmission automatique est économe en carburant, ce qui est un autre avantage pour ce VUS.

Cabine Spacieuse Et Richement Meublée

L'intérieur peut accueillir sept passagers sur trois rangées de sièges. Les sièges sont recouverts de cuir et les sièges du conducteur et du passager sont à réglage électrique. L'entrée et la sortie sont très faciles grâce aux grandes portes et les enfants et les adultes peuvent facilement accéder à la troisième rangée. Vous remarquerez la riche palette de matériaux à l’intérieur de la cabine avec de nombreuses surfaces matelassées. Ce modèle offre la meilleure capacité de chargement de la classe et la possibilité de l’augmenter en rabattant une ou les deux rangées de sièges. Cela vous donne une énorme quantité d’espace pour presque tout ce que vous souhaitez y mettre.

Un Tableau De Bord Bien Organisé Avec Beaucoup De Contrôles

Les fonctions techniques standard incluent Bluetooth, une chaîne stéréo à huit haut-parleurs avec connectivité USB, un changeur de CD à six disques, une climatisation automatique à deux zones, un volant inclinable et télescopique et un toit ouvrant électrique. Tous les paramètres sont gérés via le système de navigation COMAND et un pavé de boutons directionnels à quatre voies. Le tableau de bord est facile à lire et bien placé au-dessus du volant. Les fenêtres sont à réglage électrique et peuvent être commandées à l'aide des boutons montés sur la porte. Parmi les fonctions de sécurité, on compte le système anti-vol, les feux de jour, le contrôle de traction, les verrous de sécurité pour enfants et le contrôle électronique de la stabilité. Un VUS pratique et puissant La Mercedes-Benz R-Class utilisée est un véhicule de luxe doté d'un moteur puissant et d'une qualité intérieure hors pair. Les trois rangées offrent le même confort et une grande quantité d’espace. Ce véhicule est une option parfaite pour les familles car il peut être un véhicule pratique au quotidien. Lorsque vous avez une poignée d’épicerie, vous pourrez facilement ouvrir le coffre avec une télécommande sans avoir à déposer vos sacs. La conduite en douceur et la direction précise offrent une conduite très agréable pour tous les passagers. Sur la base de toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus, il n’ya aucune raison pour que vous ne achetiez pas la Mercedes-Benz Classe R usagée.

Mercedes-Benz R-Class

The used Mercedes-Benz R-Class comes with a swift engine and a high-end interior for seven passengers total. The ample head and legroom provide great comfort and the cabin offers plenty of space. The used Mercedes-Benz R-Class is a luxury midsize SUV with three rows of seats and plenty of space in the cabin. The V6 engine offers a smooth and fast ride and the huge amount of torque makes this vehicle powerful and quick off the line. All passengers can enjoy ample head and legroom in all three rows with very easy access to the third row. The seats have a high-quality leather upholstery, the dash is packed with nice tech features, and the overall feel in the cabin Is that of luxury and comfort. Keep reading to get to know the features this vehicle offers in more detail.

A Smooth Drive With Precise Steering

The standard engine is a 3.5-litre V6 that generates 302 horsepower and 273 lb.-ft. of torque. There are an all-wheel-drive system and a seven-speed automatic transmission. The steering wheel is impressively accurate and linear while the brakes work perfectly and bring the vehicle to a stop in no time. You will enjoy the way this vehicle handles since you do not notice the size of it in the performance. It drives smoothly and effortlessly while also providing power-packed rides. The automatic transmission is fuel efficient, which is another plus for this SUV.

Spacious And Richly-Furnished Cabin

The interior is able to seat seven passengers in three rows of seats. The seats have leather upholstery and the driver and passenger seats are power-adjustable. The entry and exit are very easy thanks to the large doors and both children and adults can easily access the third row. You can notice the rich palette of materials inside the cabin with a lot of padded surfaces. This model provides the best cargo capacity in the class and the ability to increase it by folding down one or both rows of seats. That gives you a huge amount of space for almost anything you wish to put in there.

A Nicely-Organized Dashboard With Plenty of Controls

The standard tech features include Bluetooth, an eight-speaker stereo with USB connectivity, a six-disc CD changer, dual-zone automatic climate control, tilt and telescopic steering wheel and a power sunroof. All the settings are handled through the COMAND navigation system and there’s a four-way directional button pad. The instrumental panel is easily read and placed nicely above the steering wheel. The windows are power-adjustable and can be controlled with the knobs mounted on the door. Some of the safety features include the Anti-Theft System, Daytime Running Lights, Traction Control, Child Safety Locks and Electronic Stability Control. A Practical And Powerful SUV The used Mercedes-Benz R-Class is a luxury vehicle with a powerful engine and the overall above par interior quality. All three rows offer the same comfort and great amount of space. This vehicle is a perfect option for families since it can be a great practical everyday vehicle. When you have a handful of groceries, you’ll be able to easily open the boot with a remote without having to place your bags down. The smooth drive and precise steering offer a very enjoyable ride for all passengers. Based on all the features mentioned above, there’s no reason why you shouldn’t purchase the used Mercedes-Benz R-Class.