Mercedes-Benz Classe SLK: un roadster chic doté de nombreuses caractéristiques de sécurité


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All SLK-Class
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz Classe SLK

La Mercedes-Benz SLK-Class utilisée est un superbe coupé sportif capable de conduire tous les jours. La cabine impeccable présente des sièges en cuir incroyablement sculptés et une technologie de pointe. La Mercedes-Benz SLK-Class utilisée est la décapotable à toit rigide idéale pour son extérieur époustouflant et ses performances de haute qualité. Ce modèle convient également à la conduite de tous les jours en raison de sa conduite souple et de sa consommation de carburant incroyable. La cabine est recouverte de cuir et de surfaces douces au toucher, tandis que le tableau de bord présente une technologie moderne. Les sièges sont sculptés de manière à offrir un support incroyable aux passagers et sont également très réglables. Il est livré avec un toit escamotable merveilleux que vous pouvez utiliser à partir d'un commutateur de console ou à distance de l'extérieur. Ce magnifique roadster a beaucoup à offrir, et vous pouvez en savoir plus sur ses caractéristiques dans ce qui suit.

Une Performance Sportive Avec Un Quatre Cylindres De 2,0 Litres

Ce modèle Mercedes fonctionne sur un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 241 chevaux. Il est livré avec une transmission automatique à neuf vitesses hautement responsable et un système de suspension incroyable, ce qui explique pourquoi le véhicule est en équilibre et garde les passagers assis confortablement sur les routes sinueuses. Il n’est donc pas étonnant que de telles qualités en fassent une classe de maître en ingénierie des châssis. La direction est précise et précise et les freins à vecteur de couple aident à diriger le véhicule dans les virages serrés. Il offre une conduite très confortable dans la circulation ou sur l'autoroute, ce qui en fait un véhicule pratique au quotidien.

Une Cabine Incroyablement Bien Construite

Vous adorerez la conduite silencieuse dans la cabine avec la capote en place, et même avec la capote abaissée, la course est toujours beaucoup plus silencieuse qu'avec les autres décapotables de la classe. L'intérieur vaut uniquement l'achat de la voiture. La cabine est meublée avec uniquement des matériaux de haute qualité et une finition et un ajustement incroyables. Le joli tableau de bord en bois et en métal est présenté sur le tableau de bord, ce qui lui confère une ambiance à la fois classique et moderne. Les sièges incroyablement sculptés offrent un soutien et un confort maximum avec la sellerie en cuir et un ample dégagement pour la tête et les jambes. Les sièges sont également chauffants et à réglage électrique afin d’accueillir les passagers avec encore plus de confort.

Un Tableau De Bord Bien Présenté Avec Beaucoup De Technologies

Un écran d’affichage central standard de 5,8 pouces avec le bouton situé en dessous permet de sélectionner les icônes. Parmi les autres fonctionnalités standard, on compte huit haut-parleurs, Bluetooth, HD Radio, un port USB, des sièges électriques à 8 directions avec réglages de la mémoire, un volant inclinable et télescopique à commande électrique, des essuie-glaces sensibles à la pluie et un toit à toit rigide escamotable avec panneau de verre panoramique . Le volume et la température sont contrôlés par un ensemble séparé de boutons et de boutons. En ce qui concerne les technologies de sécurité, il y en a beaucoup. Parmi ceux-ci figurent le freinage d'urgence automatique, l'alerte de sortie de voie, la surveillance de l'angle mort, les capteurs de stationnement, etc. Un roadster compact et agile La Mercedes-Benz Classe SLK utilisée offre vraiment le meilleur des deux mondes avec ses performances sportives et sa grande fonctionnalité pour la conduite de tous les jours. Le moteur puissant et la suspension étonnante lui permettent de se sentir comme à la maison sur des routes sinueuses et des promenades rapides. Vous serez à l'aise dans les sièges en cuir réglables et dans une cabine offrant beaucoup d'espace, même pour les personnes de grande taille. Le toit rétractable attrayant ajoute à l’attrait du véhicule et rend le trajet très amusant pour les deux passagers. La technologie moderne est présente sur le tableau de bord avec une garniture en bois et en métal. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main et accessible. Dépêchez-vous et procurez-vous votre propre Mercedes-Benz SLK-Class d'occasion afin de profiter de tous les avantages de le posséder.

Mercedes-Benz SLK-Class: A posh roadster that packs plenty of cutting-edge safety features


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All SLK-Class
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mercedes-Benz SLK-Class

The used Mercedes-Benz SLK-Class is a stunning sports coupe capable of everyday driving. The impeccable cabin features amazingly sculpted leather seats and an up-to-date technology. The used Mercedes-Benz SLK-Class is the ideal hardtop convertible that stands out for its stunning exterior and a high-quality performance. This model is great for everyday driving as well due to its smooth ride and amazing fuel economy. The cabin is swathed in leather and soft-touch surfaces, while the dash features modern technology. The seats are sculpted in a way so as to offer amazing support for passengers and are highly-adjustable too. It comes with a marvellous retractable roof which you can operate from either a console switch or remotely from the outside. This stunning roadster has plenty to offer, and you can read more about its features in the following.

An Athletic Performance With A 2.0-Litre Four-Cylinder

This Mercedes model runs on a turbocharged 2.0-litre four-cylinder engine which puts out 241 horsepower. It comes with a highly responsible nine-speed automatic transmission and an amazing suspension system, which is why the vehicle feels poised and keeps the passengers seated snugly on twisty roads. No wonder, then, that such qualities make it a master class in chassis engineering. The steering is tight and precise and the torque vectoring brakes help steer the vehicle in tight corners. It offers a very comfortable ride in traffic or on the highway which makes it a practical everyday vehicle as well.

A Stunningly Well-Built Cabin

You’ll love the quiet ride in the cabin with the top up, and even with the top down, the ride is still much quieter than with other convertibles in the class. The interior is solely worth buying the car for. The cabin is furnished with only the high-quality materials with amazing fit and finish. The nice-looking wood and metal trim are featured on the dashboard, which gives it a classic yet modern vibe. The amazingly sculpted seats offer maximum support and comfort with the leather upholstery and ample head and legroom. The seats are also heated and power-adjustable in order to accommodate its passengers with even more comfort.

A Nicely Laid Out Dashboard With Plenty Of Tech

There’s a standard 5.8-inch central display screen with the knob underneath to select the icons. Other standard features include the eight speakers, Bluetooth, HD Radio, a USB port, 8-way power seats with memory settings, a power-adjustable tilt-telescopic steering wheel, rain-sensing wipers and a retractable hardtop roof with a panoramic glass panel. The volume and temperature are controlled by a separate set of buttons and knobs. As far as safety tech is concerned, there’s plenty. Some of these include automatic emergency braking, lane departure warning, blind spot monitoring, parking sensors and other. A Compact And Nimble Roadster The used Mercedes-Benz SLK-Class truly offers the best of both worlds with its sporty performance and great practicality for everyday driving. The powerful engine and amazing suspension make it feel right at home on twisty roads and fast rides. You’ll be cozy in the adjustable leather seats and a cabin that offers plenty of space even for taller folk. The attractive retractable roof adds to the vehicle’s appeal and it also makes the ride very fun for both passengers. The modern technology is featured on the dashboard with wood and metal trim. Everything you need is placed at hand and reachable. Hurry and get your own used Mercedes-Benz SLK-Class in order to enjoy all the benefits of owning one for yourself.