Sprinter 3500 HD: An efficient and reliable van


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sprinter 3500 H/D
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mercedes-Benz a la réputation bien connue de fabriquer des véhicules stables , des cotes de sécurité élevées, d'excellentes performances et puissance. Que vous soyez sur le marché pour une voiture, une camionnette ou un SUV, cette entreprise allemande est connue pour livrer sous certaines normes strictes afin de maintenir sa réputation et de répondre aux besoins actuels du marché.

Le Mercedes-Benz Sprinter 3500 HD est l'un de la liste de leurs versions qui ont remarquablement bien performé sur différents marchés. Cette camionnette est livrée avec de nombreuses configurations, possède des caractéristiques adorables, est bien rationalisée et possède les qualités fondamentales qui définissent chaque machine Mercedes-Benz. Tout comme les autres camionnettes de la famille Sprinter, le 3500 HD bénéficie de notes positives de la part de nombreux utilisateurs, en particulier parce qu'il est spécifique à l'industrie et qu'il offre tout ce qu'il promet aux acheteurs.

Performance Mercedes-Benz classique


Avec son moteur diesel standard efficace et une transmission intégrale en option, le Sprinter 3500 offre une fiabilité dans les endroits où la glace pourrait poser un défi. Tout comme les autres Mercedes-Benz Sprinters, le 3500 HD a suffisamment de puissance pour transporter quelle que soit la charge que vous avez aux côtés de vos passagers. La combinaison de son moteur puissant et d'un système de transmission automatique fiable confère à la camionnette une efficacité et une productivité supérieures.

Design élégant amélioré


Bien sûr, les performances sont une mesure importante lorsque vous achetez un véhicule. Cependant, étant qui nous sommes, le design compte également. Il ajoute au confort et à l'apparence. La Mercedes-Benz Sprinter 3500 HD a un design semblable à celui des autres membres de la famille Sprinter. Il a un toit haut qui permet un mouvement plus facile à l'intérieur. La conception physique est joliment rationalisée pour répondre à sa puissance et permet un mouvement plus facile dans une zone venteuse. Avec son moteur et son châssis robuste, le Sprinter 3500 HD a une conception qui marque la stabilité, ce qui en fait une machine fiable pour sa vitesse et ses performances.

Des dispositifs de sécurité


L'un des plus grands défis auxquels les camionnettes les plus longues ont été confrontées est la visibilité arrière. Cependant, dans le Sprinter 3500 HD, Mercedes-Benz a fourni une caméra de recul qui offre également une option de vue à 360 degrés sur l'écran de 10 pouces du fourgon. Cette camionnette a une notification de circulation transversale et un freinage d'urgence automatique qui vous aide à conduire et vous protège. Le Mercedes-Benz Sprinter 3500 HD dispose également d'une assistance de maintien de voie active pour vous aider à rester concentré sur votre voie en cas de perturbation. Ensuite, il y a le freinage d'urgence vers l'avant, ainsi que l'aide à l'attention pour détecter la stabilité ou non de votre conduite. Si le système détecte que votre conduite est instable, peut-être à cause de la fatigue, vous recevrez un message vous demandant de vous arrêter et de vous reposer.

Un intérieur qui vérifie toutes les cases

L'extérieur de n'importe quelle voiture vous donnerait une idée de ce à quoi ressemblerait l'intérieur. Un véhicule qui a fière allure à l'extérieur a très probablement fière allure à l'intérieur aussi. Le Mercedes-Benz Sprinter 3500 HD semble assez bien à l'extérieur, tout comme les membres de sa famille Sprinter. L'intérieur aussi est assez juste. Ses sièges sont correctement espacés, confortables et équipés des nouvelles technologies pour vous offrir la meilleure expérience. En plus de l'espace généreux pour transporter des charges, la zone avant est également équipée d'un grand espace de stockage pour garder tout l'espace en ordre. Quant au conducteur, les commandes sont correctement positionnées, avec une compréhension claire des fonctionnalités qui nécessiteraient l'accès le plus rapide. Plusieurs commandes sont disponibles sur le volant.

Lorsque vous magasinez pour une camionnette, la Mercedes-Benz 3500 HD est à considérer. Et c'est important si vous souhaitez obtenir les fonctionnalités les plus standardisées et plus de fonctions qui répondent aux dernières technologies et conventions automobiles.

Sprinter 3500 HD: An efficient and reliable van


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Sprinter 3500 H/D
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mercedes-Benz has a well known reputation for making vehicles that have stability, high safety ratings, excellent performance, and power. Whether you are in the market for a car, van or SUV, this German company is known to deliver under some stringent benchmarks to maintain their reputation and meet the current market needs.

The Mercedes-Benz Sprinter 3500 HD is one on the list of their releases that have performed remarkably well across different markets. This van comes with many configurations, has adorable features, is well-streamlined, and boasts of the fundamental qualities that define every Mercedes-Benz machine. Just like the other vans in the Sprinter family, the 3500 HD enjoys positive ratings from many users, particularly because it’s industry-specific and it delivers all that it promises to buyers.

Classic Mercedes-Benz Performance


With its efficient standard diesel engine and an optional 4-wheel drive, the Sprinter 3500 offers reliability in places where ice could pose a challenge. Just like the other Mercedes-Benz Sprinters, the 3500 HD has enough power to haul whatever the load you have alongside your passengers. A combination of its powerful engine and a reliable automatic transmission system gives the van a higher efficiency and productivity.

Upgraded Stylish Design


Of course, performance is an important metric when you’re purchasing a vehicle. However, being who we are, the design also matters. It adds to the comfort and looks. The Mercedes-Benz Sprinter 3500 HD has a design like that of the other members of the Sprinter family. It has a high roof that allows for easier movement on the inside. The physical design is nicely streamlined to meet its power and allows for easier movement in a windy area. With its engine and robust chassis, the Sprinter 3500 HD has a design that stamps stability, making it a reliable machine for its speed and performance.

Safety Features


One of the biggest challenges most long vans have faced is the rear visibility. However, in the Sprinter 3500 HD, Mercedes-Benz has provided a rearview camera that also gives a 360 degrees view option on the van's 10-inch screen. This van has a cross-traffic notification and an auto emergency braking that aids your driving and keeps you safe. The Mercedes-Benz Sprinter 3500 HD also has an active lane-keep assist to help you stay focused on your lane in case of any disruption. Then there is the forward emergency braking, as well as attention assist to detect the stability or otherwise of your driving. If the system detects that your driving is unstable, maybe because of fatigue, you’d receive a message asking you to stop and have a rest.

An Interior that Checks All the Boxes

The exterior of any car would give you a hint of what the interior would look like. A vehicle that looks great on the outside most probably looks great in the inside too. The Mercedes-Benz Sprinter 3500 HD looks fairly good on the outside just like its Sprinter family members. The inside too is fair enough. Its seats are properly spaced, comfortable, and equipped with the novel technologies to give you the best experience. In addition to the generous space for carrying loads, the front area is also equipped with ample storage space to keep the whole space orderly. As for the driver, the controls are decently positioned, with a clear understanding of what features would require the quickest access. Several controls are availed on the steering wheel.

As you go shopping for a van, the Mercedes-Benz 3500 HD is one to consider. And that’s important if you’re keen on getting the most standardized features and more functions that meet the latest automobile technologies and conventions.