Grand Marquis: Confort et Classe


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Grand Marquis
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Le Mercury Grand Marquis est un véhicule qui ressemble le mieux à une époque où les croiseurs de fabrication nord-américaine dominaient les routes. De nos jours, les clients à la recherche d'une voiture innovante et audacieuse opteraient probablement pour un véhicule compact ou multisegment moderne. À l’autre bout du spectre, ceux qui visent quelque chose de confortable, peu coûteux et honnête signifient qu’ils se retrouveront probablement dans une Ford. Et si vous voulez quelque chose entre les deux, quelque chose qui raconte l’histoire du bon vieux temps, lorsque la propulsion arrière et les caractéristiques haut de gamme symbolisaient les voitures de fabrication nord-américaine, vous aviez le Grand Marquis; une automobile qui reste fidèle aux racines de l'entreprise. Hélas, comme il a été produit entre 1975 et 2011, il n’est plus disponible que sous forme d’icône automobile usagée.

Garder La Flamme En Vie

Avec son tout premier tachymètre et grâce à son groupe d'indicateurs analogiques redessiné, le Marquis maintient la flamme de la voiture de muscle. En montant et en tirant sur le cammer V8, vous serez accueilli par un son presque oublié: un grondement grave et distant des fantômes des fantômes des Marauders et des Cyclones. Même si vous êtes à la limite de “seulement” 239 chevaux, vos commandes de tous les jours ne manqueront d’aucune considération en matière de puissance. Vous ne pouvez jouer qu'avec quatre vitesses, ce qui suffit amplement à vos besoins quotidiens.

Tout Ce Qu'on Espère Sur La Route

Véritable plaisir dans les virages, le Grand Marquis offre le genre de plaisir que les nouvelles voitures modernes ne fournissent plus. La propulsion arrière, le couple important, la direction et la suspension composée garantissent un plaisir et un confort absolus dès que vous placez le levier de vitesses à colonne en premier et que vous accélérez jusqu'au moment où vous le garez et éteignez le grand V8. Les tests de collision cinq étoiles sont là pour garantir la sécurité complète de ceux dont le courage de conduite a tendance à dépasser leurs compétences, et dans le même temps, le châssis sur châssis avec des composants hydroformés est là pour vous garantir la meilleure conduite J'ai probablement ressenti depuis longtemps. Si lisse, en fait, cette chose comme les ralentisseurs et les nids de poule ne se fait pas sentir du tout pendant le trajet.

Bien qu'il ne soit pas l'un des véhicules à quatre roues les plus avancés sur la route en ce qui concerne les rendez-vous et les gadgets intérieurs, il y a beaucoup à dire sur le niveau de confort général qu'il procure. Tout d’abord, la paire de sièges avant est si indulgente que vous auriez bien du mal à ne pas les comparer aux meubles de la suite penthouse d’un hôtel cinq étoiles. La situation s’améliore encore plus si vous pliez les accoudoirs profondément rembourrés; la banquette arrière est de la taille d'une limousine, en toute justice. Un délice oublié: les sièges de six passagers installés dans une berline sont des produits que le Grand Marquis propose toujours à ses clients. Ajoutez à cela le coffre Brick House du Mercury, qui abrite un système stéréo incroyablement puissant, conçu pour annoncer votre arrivée par un son bien avant que le majestueux Marquis ne soit jamais vu.

Le Dernier Des Grands

Si vous êtes à la recherche d’un petit véhicule quatre roues compact et serré avec un design d’un autre âge et révolutionnaire, vous seriez probablement mieux avec une Toyota. Mais si vous recherchez une bonne affaire, un rapport qualité-prix extrême et un véhicule à quatre roues élégant et emblématique, le Mercury Grand Marquis est définitivement quelque chose à garder en haut de votre liste de magasinage. Offrant des tonnes de confort, une puissance V8 avec une économie de carburant étonnamment bonne, une propulsion arrière et un prix ridicule, le Marquis est pratiquement un cadeau de nos jours. Une voiture de la vieille école à part entière, la Marquis rappelle de quelle manière les voitures étaient fabriquées, ce qui la rend incroyablement désirable. Envisagez certainement d’investir dans un si, pour quelque chose que ce soit, alors pour la quantité de symbolisme qu’il représente (et l’énorme praticité qui va avec).

Grand Marquis: Comfort and Class


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Grand Marquis
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit


The Mercury Grand Marquis is a vehicle that is best described as being reminiscent of a time when North American-made cruisers ruled the roads. Nowadays, customers looking for an innovative and bold car would probably go for a modern looking compact or crossover. On the other end of the spectrum, those aiming for something that’s comfortable, inexpensive and honest means they’ll likely end up in a Ford. And if you want something in between – something that tells the tale of how things used to be in the good old days, when rear-wheel drive and upscale features were symbolic of North American-made cars, you’ve got the Grand Marquis; an automobile that stays true to the roots of the company. Alas, as it was produced between 1975 and 2011, it is now available as a used automotive icon only.

Keeping The Flame Alive


Along with its first-ever tachometer and thanks to its redesigned analogue gauge cluster, the Marquis keeps the muscle car flame alive. Upon climbing in and firing up the cammer V8, you’ll be welcomed by an almost forgotten sound – a distant, low-pitched rumble from the ghosts of big-block Marauders and Cyclones. Even though you’ll be at the receiving end of “just” 239 horsepower, your everyday drives won’t be lacking in any regard when it comes to power. You only get four gears to play around with, which is more than enough for your daily needs.

Everything One Hopes For On The Road


A genuine pleasure in the corners, the Grand Marquis provides the kind of fun new and modern-day cars just don’t provide anymore. Rear-wheel drive, plenty of torque, involving steering and composed suspension ensure complete fun and comfort from the moment you put the column shifter into first and hit the throttle to the moment you park it and shut off the big V8. Five-star crash test ratings are there to ensure the complete safety of those whose driving courage has a tendency to exceed their skill, and at the same time, the body-on-frame chassis with hydroformed components is there to guarantee the smoothest ride you’ve probably felt in a long time. So smooth, in fact, that thing like speed bumps and potholes are not felt throughout the drive at all.

While not among the most advanced four-wheeler on the road today when it comes to interior appointments and gadgets, there is plenty to be said about the overall comfort level it provides. First and foremost, the front pair of seats are so indulgent that you’d be hard-pressed not to compare them to a five-star hotel’s penthouse suite furniture. The situation improves even further if you fold the deeply padded armrests; the backseat is limo-size in all fairness. A forgotten delight, six-passenger seating in a sedan is something that the Grand Marquis still offers its customers. Add to that the Brick House trunk of the Merc that houses an astonishingly powerful stereo system designed to announce your arrival via sound long before the majestic Marquis is ever seen.

The Last Of The Greats


If you’re on the market for a small and tight four-wheeler with otherworldly and head-spinning new age design, you’d probably be better off with a Toyota. But if you’re looking to get a bargain, extreme value for your money and an elegant and iconic four-wheeler, the Mercury Grand Marquis is definitely something to keep at the top of your shopping list.

Offering tons of comfort, V8 power with surprisingly good fuel economy, rear-wheel drive and a ridiculous price, the Marquis is practically a giveaway these days. An old-school car in its own right, the Marquis serves as a reminder of how cars used to be made, making it incredibly desirable. Definitely consider investing in one if for anything, then for the sheer amount of symbolism it represents (and the enormous practicality that goes along with it).