Mini décapotable: Une décapotable iconoique qui emballe les intérieurs haut de gamme


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Convertible
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mini Cabriolet

La Mini Cabriolet est une voiture qui parvient à conserver toutes les caractéristiques insolites qui font de la marque ce qu'elle est, tout en ajoutant une ambiance de plage estivale. Voici tout ce que vous devez savoir. Si vous aimez la Mini Cooper, il y a de grandes chances que vous aimiez aussi la Mini Cabriolet. Et comment pourriez-vous pas? Cette voiture originale a tout pour vous plaire, notamment son charme iconique en tant que petite voiture de ville capable de ramper dans n’importe quelle zone, aussi étroite soit-elle. Alors que les Minis d’aujourd’hui pourraient trouver cela un peu délicat du fait qu’ils se sont accumulés au fil de plusieurs générations de propriétaires de BMW, on ne peut nier que le Mini Cabriolet est une voiture unique. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.

Options De Moteur Racé

Selon le niveau de finition que vous choisissez, votre Mini Cabriolet peut être équipé d'un moteur trois cylindres turbocompressé de 1,5 litre ou d'un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres. Le premier produit 134 chevaux avec 162 lb-pi. de couple, alors que ce dernier génère une saine 189 chevaux et 207 lb-pi. de couple. Les options pour les transmissions incluent un choix entre une transmission manuelle à six vitesses et une transmission automatique à six vitesses, les deux fonctionnant exceptionnellement bien. L’automatique est un peu plus rapide si votre 0-100 km / h est épineux, mais le levier de vitesses et l’embrayage à commande courte sont superbement attrayants. Si vous choisissez l'option d'une transmission automatique, vous pouvez également inclure les palettes de changement de vitesse, pour une conduite encore plus attrayante et agréable.

Mini Charme à Travers

La Mini a toujours eu une sorte de charme spécial spécial, conçu sur mesure, qui a attiré un public fidèle au cours de plusieurs décennies. Le cabriolet semble continuer sur la même voie, comme en témoignent les nombreux détails intéressants trouvés dans la cabine. L'une des fonctionnalités remarquables inclut la possibilité de changer de mode de conduite entre Eco et Sport. L'écran central affiche en fait peu de bulles de pensée émergeant de l'image d'une voiture. Cela n’a absolument aucune autre fonction que celle d’être informatif, mais c’est un bel exemple de l’attention portée aux détails que Mini accorde à leurs véhicules. Cela dit, l’approche BMW est omniprésente dans la Mini Cabriolet, à commencer par l’affichage central high-tech mentionné précédemment. Le «openometer» est une fonctionnalité intéressante qui permet au propriétaire de suivre son pourcentage global d'utilisation descendante. Il vient même avec une application qui vous avertit de l'imminence d'une averse de pluie au cas où vous auriez besoin de remettre le toit en place.

Un Plaisir à Jeter Dans Un Coin

Bien que la direction soit légèrement légèrement agitée, ce qui est courant dans une Mini, la décapotable surprend par son excellent contrôle du corps, en particulier sur les routes sinueuses. Il y a une bonne adhérence dans tous les rapports et à n'importe quelle vitesse, et le système antipatinage agit véritablement pour que la puissance soit rapportée sur la route sans provoquer le ralentissement de la voiture. La Mini est toujours aussi joyeuse lorsqu'il s'agit de répondre à votre désir de vitesse, ce qui rend la conduite encore plus amusante. Un investissement digne La Mini Cabriolet est une voiture qui ne fait pas de compromis en matière de design unique et de sensations de conduite distinctes. Fournir suffisamment de puissance et de maniabilité pour rendre même les déplacements rapides amusants en ville. Bien que l’apparence de la Cabriolet ne plaise à tous les goûts, ceux qui ont le goût d’une voiture compacte et sportive ne manqueront pas de tomber amoureux. Du style extérieur et de l'intérieur vif, à la sensation de conduite rapide et douce, cette voiture ne vous décevra pas comme votre prochaine voiture.

Mini Convertible: An iconoic convertible that packs high-end interiors


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mini Convertible

The Mini Convertible is a car that manages to retain all the quirky features that make the brand what it is, while adding a summertime beach vibe. Here’s everything you need to know. If you’re fond of the Mini Cooper, chances are you’re going to love the Mini Convertible as well. And how could you not? There’s plenty to enjoy when it comes to this quirky car, most notably its iconic charm as a small city cruiser that able to crawl through any area, no matter how narrow it is. While the Minis of today might find that a bit tricky due to the fact they have bulked up over the course of several generations of BMW ownership, there is no denying that the Mini Convertible is a unique car. Here’s what you need to know about it.

Racy Engine Options

Depending on the trim level you opt for, your Mini Convertible can be equipped with either a 1.5-litre turbocharged three-cylinder or a 2.0-litre turbocharged four-cylinder engine. The former produces 134 horsepower with 162 lb.-ft. of torque, whereas the latter generates a healthy 189 horsepower and 207 lb.-ft. of torque. The options for transmissions include a choice between a six-speed manual and a six-speed automatic transmission, both of which work exceptionally well. The automatic is ever so slightly quicker if you’re nitpicky about your 0-100 km/h, but the short-shifting stick and clutch are superbly engaging. Should you choose the option of an automatic transmission, you can also include the paddle shifters, for an even more engaging and enjoyable ride.

Mini Charm Through and Through

The Mini has always had some sort of special, custom-designed quirky charm that has garnered a faithful following over the course of several decades. The Convertible seems to be continuing in the same footsteps, as evidenced by the numerous interesting details found throughout the cabin. One of the standout features include the ability to change drive mode between Eco and Sport and the central display actually shows little thought bubbles emerging from a picture of a car. This serves absolutely no other function apart from being creatively informative, but is a fine example of how much attention to detail Mini puts into their vehicles. That said, the BMW approach is written all over the Mini Convertible, starting with the previously mentioned high-tech central display. The “openometer” is a cool feature that allows the owner to track their overall percentage of top-down usage. It even comes with an app that warns you of impending rain shower in case you need to put the roof back up.

A Pleasure to Throw Into a Corner

Though the steering is slightly on the twitchy side which is common for a Mini, the Convertible does surprise with commendable body control, especially on curvy roads. There is ample grip present throughout any gear and at any speed, and the traction control system genuinely works towards putting the horsepower on to the road without causing the car to slow down. The Mini is as cheerful as ever when it comes to keeping up with your desire for speed, making it all the more fun to drive with the top down. A Worthy Investment The Mini Convertible is a car that does not compromise when it comes to unique design and distinct driving feel. Providing adequate power and handling to make even quick trips across town fun. Although the look of the Convertible may not be to everyone’s liking, those that have a taste for a compact sporty car are sure to fall in love at first sight. From the exterior styling and sharp interior, to the quick and smooth driving feel, this car will not disappoint as your next car.