Mini Cooper: une voiture légendaire qui continue de flirter avec style et performance


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Cooper
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mini Cooper

La Mini Cooper est la petite voiture originale avec la grande attitude qui a évolué au fil des décennies pour continuer à inspirer les conducteurs du monde entier. Des fonctionnalités originales, une apparence amusante et un esprit aventureux aident la Mini à rester un favori parmi tout le monde.

Mini Cooper: La Petite Voiture Pour Chaque Génération

La supermini d’origine, la Mini Cooper, existe depuis des décennies, mais sa popularité n’a jamais diminué. Réinventée sans perdre son style inimitable, la Mini a trouvé une nouvelle génération de ventilateurs à l'ère moderne. Gardant la forme et la conception globales intactes, la Mini est disponible dans une gamme de configurations, notamment à trois portes, à cinq portes, convertibles, Clubman et Countryman. Il existe également un choix de moteurs, avec trois et quatre cylindres, offrant tous deux une accélération rapide. Dans le coffre, il y a beaucoup de volume de chargement mais cela peut également être étendu si les sièges arrière sont rabattus. Il y a de la place pour quatre passagers à l'intérieur du véhicule avec tous les sièges arrière en place.

Regarder De Plus Près

Les Minis à deux et à quatre portes sont équipées d'une gamme impressionnante de fonctionnalités qui rendent le trajet à la fois confortable et amusant. Les jantes en alliage de 15 pouces sont livrées en standard avec un volant gainé de cuir, une climatisation automatique, un régulateur de vitesse, une boîte à gants refroidie, des miroirs chauffants, des phares automatiques, des dossiers de siège rabattables, une connectivité Bluetooth et des ports USB. Les versions supérieures comprennent des caractéristiques supplémentaires telles que sièges sport, phares antibrouillard, suspension sport, embouts d'échappement et accessoires à pleine puissance. Phares à DEL, allumage sans clé, toit ouvrant à double vitrage, radio par satellite, système audio à 12 haut-parleurs et généreux écran tactile de 8,8 pouces. Les roues peuvent également être augmentées à 17 ou 18 pouces et il existe une collection intéressante de personnalisations personnelles pouvant être ajoutées, telles que des rayures, un toit contrasté et des garnitures intérieures colorées. Cette personnalisation est l’une des caractéristiques déterminantes de la Mini et de son apparence. Les rayures, les couleurs et d’autres composants individuels ont créé un certain nombre de Mini Coopers emblématiques au fil des ans, et vous avez maintenant la chance d’en avoir un que vous avez personnellement conçu.

Petit Mais Sûr

La Mini est dotée d'un ensemble de fonctions de sécurité qui améliorent l'expérience de conduite et offrent une protection en cas de collision. Le contrôle de la traction, l'ABS, le contrôle de la stabilité, les airbags au genou, ainsi que les airbags frontaux, latéraux et rideaux sont tous montés en usine sur tous les modèles. Des fonctionnalités supplémentaires pouvant être ajoutées incluent une caméra de recul, des capteurs de stationnement, un assistant de parc, un affichage tête haute et un contrôle de la distance de stationnement. Un système d'alarme protège le véhicule contre les intrusions indésirables lorsqu'il n'est pas utilisé. La Mini Cooper est une voiture que tout le monde reconnaîtra et qu’elle considère avec une affection et une nostalgie presque universelles. Cependant, cela ne devrait pas nous empêcher de penser qu’il a été repensé avec la technologie moderne pour créer un tout nouvel appel pour la prochaine génération.

Mini Cooper

The Mini Cooper is the original small car with the big attitude which has evolved over the decades to continue to inspire drivers everywhere. Quirky features, a fun appearance and adventurous spirit help the Mini to remain a firm favourite with everyone.

Mini Cooper: The Small Car for Every Generation

The original supermini, the Mini Cooper has been around for decades yet its popularity has never dwindled. Re-invented without losing its own inimitable style, the Mini has found a new generation of fans in the modern era. Keeping the overall shape and design intact, the Mini is available in a range of configurations including three door, five-door, convertible, Clubman, and Countryman. There’s also a choice of engines, with three and four cylinders to pick from, both providing speedy acceleration. In the trunk, there’s a plenty of cargo room but this can also be extended to even more if the back seats are folded down. There is room for four passengers inside the vehicle with all the rear seats in place.

A Closer Look

Both the two and four-door Minis are equipped with an impressive range of features which make the drive both comfortable and fun. 15-inch alloy wheels come as standard along with a leather-wrapped steering wheel, automatic climate control, cruise control, a cooled glovebox, heated mirrors, automatic headlights, split folding seat backs, Bluetooth connectivity, and USB ports. Higher trims include further features such as sport seats, fog lamps, sports suspension, exhaust tips and full powered accessories. LED headlights, keyless ignition, a dual-pane sunroof, satellite radio, 12 speaker audio system and a generous 8.8-inch touch screen control. The wheels can also be increased to either 17 or 18 inches and there’s an interesting collection of personal customizations that can be added such as stripes, contrasting roof, and coloured interior trim. This customization is one of the defining features of the Mini and its appearance. Stripes, colours and other individual components have created a number of iconic Mini Coopers over the years, and now you have the chance to have one that you have personally designed.

Small but Safe

The Mini has an array of safety features which will enhance the driving experience and provide protection in the event of a collision. Traction control, ABS, stability control, knee airbags plus front, side and curtain airbags are all factory fitted across every model. Additional features that can be added include rearview camera, parking sensors, park assistant, Heads Up Display and park distance control. An alarm system guards the vehicle against unwanted intruders when not in use. The Mini Cooper is a car that everyone will recognize and it’s regarded with fondness and nostalgia almost universally. However, this shouldn’t detract from the fact that it has been redesigned with modern technology to create a whole new appeal for the next generation too.