Mini Countryman: une mini aventureuse qui emballe une ingénierie de classe mondiale


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Countryman
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mini Compatriote

Grâce à sa maniabilité, à son habitacle haut de gamme et à ses sièges spacieux, le Mini Countryman figure en bonne place parmi les multisegments compacts. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Lorsqu'il s'agit de trouver un bon SUV sous-compact dans lequel investir, le Mini Countryman est un excellent choix. L'accélération rapide est fournie par deux moteurs en option turbocompressés et la maniabilité offre toute l'agilité que vous attendez d'une Mini. Le confort des sièges est amplement suffisant pour les adultes les plus grands des deux rangées de sièges, en plus du fait que la cabine a une sensation de qualité supérieure qui n’est pas présente dans de nombreux concurrents. Ajoutez à cela de bons résultats en matière de sécurité et il est clair que le Countryman est un bon achat. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture.

Choix De Moteur Réactif

La version de base du Countryman incorpore un moteur à trois cylindres qui produit 134 chevaux, ce qui est suffisant pour la conduite quotidienne dans la plupart des zones urbaines. Vous remarquerez parfois l’objection de ce moteur en disant qu’il est sous-alimenté sur les autoroutes ou lors du transport de plusieurs passagers, mais il existe deux autres options. Les deux sont des turbocompressés à quatre cylindres, le premier générant 189 chevaux et le second développant 228 chevaux. Ces deux moteurs sont ceux à privilégier lorsque vous recherchez une puissance de traction et une meilleure accélération. Bientôt, un groupe propulseur hybride rechargeable incorporant un moteur trois cylindres de 1,5 litre à deux turbocompresseurs associé à un moteur électrique produira 221 chevaux.

Confort à Gogo

Cinq personnes peuvent s'asseoir confortablement à l'intérieur du Countryman, l'intérieur offrant beaucoup d'espace pour les passagers adultes, même à l'arrière. Pour certains, les sièges avant peuvent être légèrement plus étroits, mais le multisegment compact le compense largement avec sa cabine moderne et haut de gamme. La conception générale est très élégante, offrant une excellente qualité de construction et un savoir-faire exceptionnel à l’intérieur du Countryman, où que vous soyez. Les matériaux doux au toucher sont également nombreux, ce qui signifie que le paysan est assez agréable pour passer du temps, que ce soit pour un court voyage ou pour une plus longue période.

Ce Que Vous Pouvez Attendre En Termes De Fonctionnalités

La Countryman recèle de nombreuses technologies, dont le système d’infodivertissement Mini Connected avec écran 6,5 pouces, Siri Eyes Free, Bluetooth et le toit ouvrant panoramique. En plus de cette mise à niveau à votre convenance, Countryman est possible grâce aux améliorations optionnelles telles que la navigation, le chargement des périphériques sans fil, Apple CarPlay, un système audio Harman Kardon à 12 haut-parleurs, un écran tactile de 8,8 pouces et un toit ouvrant panoramique. Est-ce juste pour vous? Le truc avec les Minis, c’est qu’ils ont toujours eu leur propre charme décalé et unique. Certains les qualifient de rebelles, d’autres les qualifient d’inhabituelles, mais on ne peut nier que posséder une Mini est une expérience distincte. Cela dit, le Mini Countryman ressemble à une adolescente turbulente et tapageuse qui est devenue un jeune adulte très agréable. Il s'agit d'un VUS sous-compact fougueux doté de caractéristiques telles que des sièges confortables, un intérieur élégant, de bonnes cotes de sécurité et un certain nombre d'autres facteurs qui en font un bien douteux. Countryman est la preuve irréfutable que Mini est une entreprise suffisamment mûre pour concevoir une nouvelle offre parfaitement dimensionnée à l’intention des utilisateurs du marché pour un multisegment compact de qualité supérieure. Il offre un excellent rapport qualité-prix et devrait être pris au sérieux par quiconque cherche un investissement de qualité.

Mini Countryman

As a result of offering poised handling, an upscale interior and spacious seats, the Mini Countryman ranks highly among compact crossovers. Here’s everything you need to know about it. When it comes to finding a good subcompact SUV to invest in, the Mini Countryman is an excellent choice. Swift acceleration is delivered thanks to two optional turbocharged engines and the handling has all the agility you’d expect from a Mini. Seating comfort is ample for even taller adults throughout both rows of seats, in addition to the fact that the overall cabin has a premium feel that is not present in a number of rivals. Add to that great safety scores and it’s clear the Countryman is a worthy buy. Here’s everything you need to know about this car.

Responsive Engine Choices

The base version of the Countryman incorporates a three-cylinder engine that produces 134 horsepower, which is sufficient for daily driving in most urban areas. You’ll find the occasional objection to this engine saying it is underpowered on the highway or when transporting multiple passengers, but there are two other options available. Both are turbocharged four-cylinders, with the first generating 189 horsepower and the second putting out 228 horsepower. These two engines are the ones to go for when looking for pulling power and better acceleration. Soon-to-come is also a plug-in hybrid powertrain, incorporating a twin-turbocharged 1.5-litre three-cylinder engine combined with an electric motor and producing 221 horsepower.

Comfort Galore

Five people can sit inside the Countryman comfortably with the interior offering plenty of room for adult passengers, even in the back. While the front seats can be slightly on the narrow side for some, the compact crossover more than makes up for it with its modern and upscale cabin. The overall design is very sleek, offering excellent build quality and superb craftsmanship inside the Countryman no matter where you look. Soft touch materials are equally abound, all of which translates into the Countryman being quite pleasant to spend time in whether it is for a short journey or a longer period of time.

What You Can Expect in Terms of Features

There is plenty of tech to be found in the Countryman as standard including the Mini Connected infotainment system with a 6.5-inch display, Siri Eyes Free, Bluetooth and a panoramic sunroof. In addition to that upgrading the Countryman exactly to your liking is possible thanks to such optional upgrades as navigation, wireless device charging, Apple CarPlay, a 12-speaker Harman Kardon sound system, an 8.8-inch touch screen and a panoramic moonroof. Is It Right for You? The thing about Minis is they’ve always had their own quirky and unique charm. Some call them rebellious, others refer to them as being simply unusual, but it cannot be denied that owning a Mini is a distinct experience. That said, the Mini Countryman is something like a rambunctious, rowdy teenager that has grown up to become a very pleasant young adult. It is a spirited subcompact SUV with such features as comfortable seats, a stylish interior, great safety ratings and a number of other factors that make it well worth your hard earned dollar. The Countryman is definitive proof that Mini has matured enough as a company to craft a perfectly sized new offering for people on the market for a premium compact crossover. It offers great value for money and should be seriously taken under consideration by anyone searching for a worthy investment.