Coupé: technologie de pointe et moteur performant


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Coupe
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mini Coupe

La Mini Coupe est une voiture qui offre de nombreuses raisons pour en tomber amoureux. Sa performance est follement amusante et mémorable. Continuez votre lecture pour apprendre à connaître cette voiture plus en détail. Produit entre 2012 et 2015, le Mini Coupe était une interprétation intéressante d'un classique intemporel. Cela offrait de nombreuses raisons pour en tomber amoureux et la performance était à elle seule exaltante. Même le style était aussi original que ce à quoi on pourrait s’attendre d’une Mini, ce qui ajoute encore plus de charme à un design déjà emblématique. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture intéressante.

Options D'alimentation Zippy

En ce qui concerne le groupe motopropulseur, la Mini Cooper est livrée en standard avec un moteur à quatre cylindres générant 121 chevaux, une transmission manuelle à six vitesses et une traction avant. Le moteur de base offre bien plus que des performances décentes, mais si vous voulez vraiment gravir les échelons en matière d'accélération plus rapide et de puissance, optez plutôt pour les Cooper S et John Cooper Works (JCW) modèles. Tous deux sont dotés d'un moteur à quatre cylindres turbo, le premier générant 181 chevaux et le second 208. Tous les modèles offrent également une transmission automatique à six vitesses en option, mais le fonctionnement de la transmission manuelle presque sans effort est susceptible d'être plus recherché par les amateurs de sport.

Accueillant à L'intérieur

La Mini Coupe renferme un intérieur mémorable, avec des matériaux suffisamment jolis pour rivaliser avec des concurrents encore plus chers. Des sièges pour deux sont présents dans tous les coupés, avec des assises en cuir ou en similicuir et d'autres mises à niveau telles que les sièges sport Recaro et les sièges chauffants. La visibilité par la lunette arrière est suffisante et l'habitacle est également caractérisé par une bonne hauteur sous plafond. Même les plus grands trouveront suffisamment de place dans la Mini Coupe, ce qui pourrait ne pas être ce à quoi ils s'attendaient au début.

Coupes Cloches & Sifflets

La Mini Coupe est dotée d’un certain nombre de fonctions intérieures standard, telles qu'un port USB, une radio HD, Bluetooth, un système audio à six haut-parleurs, une touche de démarrage et une climatisation automatique. D’autre part, de nombreuses améliorations optionnelles sont proposées, telles que miroirs chauffants rabattables, radio par satellite, navigation et système audio Harman Kardon haut de gamme à 10 haut-parleurs. Il existe également un système d’infotainment en option utilisant un bouton de commande centralisé pour commander un écran de 6,5 pouces. La disposition générale des commandes de l’habitacle place la forme avant la fonction; les indicateurs et l'indicateur de vitesse central ajoutent une touche de flair à l'ensemble, bien que s'habituer au positionnement de certains boutons comme le contrôle du climat demandera probablement un peu de temps pour s'y habituer. Une voiture d'occasion précieuse et agréable à conduire Avec des fonctionnalités qui incluent une direction précise, une maniabilité adroite et une puissance de freinage impressionnante, l'un des points forts du Mini Coupe est qu'il s'agit d'une voiture agréable à conduire. La garniture John Cooper Works, en particulier, offre des freins Brembo hautes performances, qui constituent toujours un choix judicieux dans pratiquement toutes les voitures. Bien que la suspension sport disponible améliore la capacité de virage, elle peut rendre la conduite particulièrement ferme. Cela peut affecter la qualité de roulement générale pour certains, mais cela fait absolument des merveilles pour les compétences déjà maîtrisées de virage de cette banlieue. Envisagez d’investir dans un Mini Coupé usagé si vous aimez le plaisir et le caractère unique au volant.

Coupe: Advanced technology plus performance engine


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Coupe
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mini Coupe

The Mini Coupe is a car that offers plenty of reasons to fall in love with it. Its performance is wildly fun and memorable. Keep reading to get to know this car in more detail. Produced between 2012 and 2015, the Mini Coupe was an interesting take on a timeless classic. It offered plenty of reasons to fall in love with it and the performance alone was exhilarating. Even the styling was just as quirky as you’d expect from a Mini, which added tons more charm to an already iconic design. Keep reading to learn more about this interesting car.

Zippy Power Options

In terms of the powertrain, the Mini Cooper comes standard with a four-cylinder engine that generates 121 horsepower, a six-speed manual transmission and front-wheel drive. There is more than decent performance to be found from the base engine, but if you’re really looking to go up the ladder when it comes to quicker acceleration and more power, you’re better off opting for the Cooper S and John Cooper Works (JCW) models. Both boast a four-cylinder turbocharged engine, the first generating 181 horsepower and the second generating 208 horsepower. All models also offer an optional six-speed automatic transmission as well, but the near-effortless operation of the manual transmission is likely to be more sought-after by sports enthusiasts.

Welcoming on the Inside

There’s a memorable interior to be found inside the Mini Coupe, with materials that are nice enough to rival even pricier competitors. Seating for two is present in all Coupes, with leather or leatherette seating surfaces and other available upgrades like Recaro sports seats and heated seats. Visibility out of the rear window is sufficient and the cabin is also characterized by good headroom. Even taller folks will find adequate room inside the Mini Coupe, which might not be what they expect at first.

Coupe Bells & Whistles

The Mini Coupe comes with a number of interior features that are standard, such as a USB port, HD Radio, Bluetooth, a six-speaker audio system, push-button start and automatic climate control. On the other hand, there’s also plenty of optional upgrades to choose from, such as heated power-folding mirrors, satellite radio, navigation and a 10-speaker Harman Kardon premium audio system. There’s also an optional infotainment system that uses a centralized control knob to operate a 6.5-inch display. The overall control layout of the interior puts form before function; the gauges and central speedometer add a dose of flair overall, though getting used to the positioning of certain buttons like the climate control will likely take some getting used to. A Valuable Used Car That’s Fun to Drive With features that include precise steering, deft handling and impressive stopping power, one of the best things about the Mini Coupe is that it is a car which is fun to drive. The John Cooper Works trim in particular offers high-performance Brembo brakes, which are always a smart choice in pretty much any car. While the available sport-tuned suspension improves cornering ability, it can make the ride particularly firm. This can affect the overall ride quality for some, but it absolutely does wonders for the already masterful cornering skills of this city commuter. Consider investing in a used Mini Coupe if you’re all about fun and unique character while behind the wheel.