Hatchback: Trappe à 3 portes sophistiquée et convertible


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Hatchback
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mini Hatchback

Si vous visez une Mini mais préférez qu’elle soit la plus compétente et la plus puissante jamais construite, laissez votre choix s’appuyer sur la Mini John Cooper Works à hayon. Continuez à lire pour plus. Le Mini Hatchback est une combinaison de mots que l’on ne s’attend probablement pas à entendre tous les jours. Pourtant, la voiture est bien réelle et incarne ce que la société est capable de redéfinir le terme de «fusée de poche». La trappe est basée sur la Mini 3 portes standard, mais plusieurs améliorations sont entre deux pare-chocs. Le plus impressionnant est un moteur à quatre cylindres en ligne de 2,0 litres qui produit 228 chevaux et 236 lb-pi. de couple grâce à la technologie turbo BMW TwinPower. Continuez à lire pour plus.

Tout Ce Qui Est Mieux

Grâce au moteur retravaillé, la Hatchback peut passer de 0 à 100 kilomètres par heure en 6,1 secondes avec la boîte automatique à six vitesses Steptronic qui bénéficie du contrôle du lancement et de 6,3 secondes avec la boîte manuelle à six vitesses standard. transmission. L'automatique peut être déplacée normalement ou avec des palettes sur le volant. Grâce à la correspondance automatique des tours, vous effectuez des changements plus rapides et plus en douceur avec le manuel. Quelle que soit l'option de transmission choisie, il est impossible que vous preniez une mauvaise décision.

Caractéristiques Particulièrement Intéressantes

La Mini Hatchback est équipée de disques Brembo de 330 mm à l'avant, associés à des étriers fixes à quatre pistons qui fournissent une puissance de freinage saisissante. Leur apparence visuelle est imposante, surtout si elles sont associées aux jantes en alliage standard de 17 pouces ainsi qu’aux roues en option de 18 pouces. Le système d'échappement a également été spécialement réglé pour fournir une tonalité riche lorsqu'il est utilisé en association avec le réglage automatique du régime. Le résultat est un joli ronronnement assez fort pour donner un soupçon de sportivité, mais assez calme pour rester civilisé. La sécurité était également une préoccupation majeure pour l'entreprise. C'est pourquoi le Mini Hatchback intègre des fonctionnalités de sécurité telles que le contrôle des performances, le contrôle électronique du verrouillage différentiel (EDLC), le contrôle dynamique de la traction (DTC) et le contrôle dynamique de la stabilité (DST). Toutes ces fonctions d'assistance électronique au conducteur sont standard et peuvent être déconnectées si nécessaire.

Modes De Conduite Mini En Standard

Les modes de conduite Mini font désormais partie intégrante du mandat de manipulation Mini et peuvent être sélectionnés à l'aide d'un commutateur rotatif situé près du levier de vitesses. Vous pouvez choisir entre Sport, Mid et Green, ce qui affecte la réponse du moteur et de la transmission selon les préférences du conducteur. Remarquez-le, ce ne sont pas de simples arguments de vente: il y a une différence réelle à ressentir dans le monde réel. Cela est particulièrement évident aux vitesses sur autoroute. il y a une sensation de plus de puissance disponible, en particulier lorsque vous passez de Green. De même, le comportement du hayon est impressionnant. Ceci est principalement dû à la combinaison d'un centre de gravité bas, d'un empattement court, d'une position large et d'une suspension sport standard. En conséquence, vous pouvez tirer le meilleur parti de ce que la voiture a à offrir, car vous savez exactement où en sont les roues. Standard et exceptionnel en même temps Ce qui est vrai dans le cas de la Mini Cooper standard devrait, par défaut, également dans le cas de la Mini Hatchback, non? Eh bien, voici le problème: alors que la Mini Cooper est une voiture légendaire et un conducteur de la ville emblématique, la Hatchback est une toute nouvelle créature. Bien qu’elle ressemble énormément à une Mini à l’extérieur, son mode de conduite général - surtout lorsqu’il est pressé - ressemble plus à celui d’un sprinteur agile qu’à un pilote urbain. Combiné à la bizarrerie habituelle des décisions de style de Mini, le résultat final est une voiture aussi agréable à conduire qu’à observer.

vehicle_picture_m

Mini Hatchback

If you’re aiming for a Mini but would prefer it to be the most competent and most powerful Mini ever built, let your choice fall on the Mini John Cooper Works Hatchback. Keep reading for more. The Mini Hatchback is a combination of words one probably doesn’t expect to hear every day. Yet, the car is very real and an embodiment of what the company is capable of when it comes to redefining the term “pocket rocket.” The hatch is based on the standard 3-door Mini, but has a number of improvements stored between its two bumpers. The most impressive one is a 2.0-litre in-line four-cylinder engine that generates 228 horsepower and 236 lb.-ft. of torque thanks to BMW TwinPower turbo technology. Keep reading for more.

Everything That’s Better

As a result of the reworked engine, the Hatchback can go from 0 to 100 kilometres per hour in 6.1 seconds with the six-speed Steptronic automatic that benefits from launch control, and in a slightly slower 6.3 seconds with the standard, six-speed manual transmission. The automatic can either be shifted normally or with paddles on the steering wheel. With the automatic rev matching making for faster and smoother shifts with the manual. Whichever transmission option you go for, there is no way you are going to make a bad decision.

Particularly Interesting Features

The Mini Hatchback boasts Brembo 330mm rotors up front, coupled with four piston fixed calipers that provide eye-popping stopping power. Their sheer visual appearance is imposing, especially when coupled with the standard 17-inch alloy wheels as well as the optional 18-inch ones. The exhaust system was also specially tuned to provide a rich tone when used alongside automatic rev matching. The result is a nice purr that’s loud enough to provide a hint of sportiness, but quiet enough to stay civilized. Safety was also a big concern for the company, which is why the Mini Hatchback incorporates such safety features as Performance Control, Electronic Differential Lock Control (EDLC), Dynamic Traction Control (DTC) and Dynamic Stability Control (DST). All these electronic driver assistance features are standard and can be disconnected if required.

Mini Driving Modes as Standard

Mini Driving Modes are now an integral part of the Mini handling mandate and can be selected by a rotary switch near the shifter. You can choose between Sport, Mid and Green, all of which affect the response of the engine and transmission as per the driver’s preference. These are no mere selling points, mind you – there’s an actual difference to be felt in the real world. This is most obvious at highway speeds; there’s a sensation of more power available, especially when you make the transition from Green. Similarly, the handling of the Hatchback is impressive. This is mostly thanks to a combination of a low centre of gravity, short wheelbase, wide stance and standard sports suspension. As a result, you’re able to make the most of what the car has to offer because you’re aware of exactly where the wheels are at every moment. Both Standard and Exceptional at the Same Time What’s true in the case of the standard Mini Cooper should, by default, also be true in the case of the Mini Hatchback, right? Well, here’s the thing: while the Mini Cooper is a legendary car and an iconic city driver altogether, the Hatchback is a whole new creature. While it does look an awful lot like a Mini on the outside, it’s general mode of conduct – especially when pressed hard –resembles that of a nimble sprinter more than a city driver. Combined with the usual quirkiness of Mini’s styling decisions, the end result is a car that’s as much a pleasure to drive as it is a joy to observe while sitting still.