Lancer: berline sport Quintessential


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Lancer
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mitsubishi Lancer

La Mitsubishi Lancer est une berline compacte dotée d'une gamme de finitions et de caractéristiques de luxe. Un intérieur confortable, associé à une performance puissante sur la route, en fait un choix de premier ordre pour les conducteurs.

Mitsubishi Lancer: La Berline Offrant Confort Et Commodité

Le marché des berlines intermédiaires est encombré, mais il y a une voiture qui se démarque, offrant à la fois un excellent rapport qualité-prix et une excellente performance sur la route. La Mitsubishi Lancer est à la fois modeste et silencieuse. Elle présente une gamme de fonctionnalités et une maniabilité agile qui rendent la conduite agréable. La pratique est fournie dans un emballage attrayant avec la Lancer, ce qui en fait le choix idéal pour une voiture familiale. Initialement sorti en 1973, le Lancer a subi plusieurs régénérations pour suivre la technologie lui permettant de rester au sommet de sa catégorie. Proposée avec un choix de moteur de 2,0 litres ou de 2,4 litres, la Lancer a la possibilité d'une transmission manuelle ou automatique.

Une Garniture Intérieure Généreuse

Mitsubishi a opté pour une approche simple du tableau de bord de la Lancer avec un minimum d’appareillage. Cela donne au tableau de bord une apparence propre et épurée. Le siège du conducteur est réglable dans les deux sens, ce qui permet au conducteur de trouver facilement la position idéale. La Lancer est une berline compacte proposée en trois versions: ES, SE et SEL. La Basic ES est équipée de jantes en alliage de 16 pouces, de phares antibrouillard, de rétroviseurs chauffants à LED, de régulateurs de vitesse, de feux de route, de la climatisation automatique, du télédéverrouillage, d'un siège réglable en hauteur pour le conducteur et de dossiers rabattables à 60/40 sièges arrière, accessoires électriques, interface à écran tactile de 6,1 pouces, connectivité Bluetooth, caméra de recul, technologie à commande vocale et système sonore à quatre haut-parleurs associé à un lecteur CD et un port USB. La SE rehausse le niveau de luxe avec des roues de 18 pouces et une suspension sport, une entrée et une entrée sans clé, des sièges avant chauffants, une radio par satellite et un système audio à six haut-parleurs. Si vous passez au SEL, vous bénéficierez également de tout le kit SE: phares et essuie-glaces automatiques, garnitures intérieures améliorées, garniture en cuir, rétroviseur à atténuation automatique, volant et levier de vitesses garnis de cuir. Les options de certains modèles incluent un toit ouvrant, un système à neuf haut-parleurs, un écran tactile de 7 pouces, des phares antibrouillard à LED et des capteurs de stationnement arrière. En plus d’un espace généreux à l’avant dans toutes les directions, il ya également beaucoup d’espace à l’arrière, permettant de loger facilement de longues jambes. Le coffre de la Lancer est de taille raisonnable, ce qui permet de ranger facilement la cargaison en plus des passagers.

Faire De La Sécurité Une Priorité

Tous les lanceurs disposent d'un excellent équipement de sécurité, un atout majeur pour tout véhicule. Des airbags latéraux, avant et rideaux sont inclus, ainsi que deux autres airbags destinés à protéger les genoux du conducteur. De plus, le contrôle de la stabilité est également installé en standard sur toute la gamme, à chaque niveau de finition. Tous les lanceurs sont protégés par une alarme, des impasses et un antidémarrage. La Mitsubishi Lancer est une berline compacte qui, grâce à ses nombreuses fonctionnalités, convient parfaitement aux familles et aux professionnels. Pratique mais attrayant, et avec un moteur puissant sous le capot, c’est le choix évident pour tout conducteur.

Mitsubishi Lancer

The Mitsubishi Lancer is a compact sedan that comes with a range of trims and luxury features. A comfortable interior combines with a powerful performance on the road, making it a top pick for drivers.

Mitsubishi Lancer: The Sedan that Offers Comfort and Convenience

The market for midsize sedans is crowded but there is one car which stands out, offering both value for money and an excellent on the road performance. The Mitsubishi Lancer is modest yet quietly outstanding, coming with a range of features and nimble handling which makes driving a pleasure. Practicality comes bundled in an attractive package with the Lancer, making it the ideal choice for a family car. Originally released in 1973, the Lancer has undergone a number of regenerations to keep up with technology allowing it to remain at the top of its category. Offered with a choice of either a 2.0 litre or a 2.4-litre engine, the Lancer has the option of either manual or automatic transmission.

A Generous Interior Trim

Mitsubishi has opted for a simple approach to the dashboard of the Lancer with a minimal amount of switchgear. This provides a clean, uncluttered appearance to the dash. The driver's seat has a two-way adjustment, allowing drivers to comfortably find the perfect position. The Lancer is a compact sedan which is offered with three different trims: ES, SE, and SEL. The basic ES comes fitted with 16-inch alloy wheels, fog lamps, LED heated mirrors, cruise control, running lights, automatic climate control, remote keyless entry, a height-adjustable seat for the driver, 60/40 split folding backs for the rear seats, power accessories, a 6.1-inch touchscreen interface, Bluetooth connectivity, a rearview camera, voice-activated technology, and a four-speaker sound system combined with a CD player and a USB port. The SE ups the luxury level with 18-inch wheels and a sports suspension, keyless ignition and entry, heated front seats, satellite radio and a six-speaker sound system. If you move to the SEL, you’ll also have the benefit of all the SE kit plus automatic headlights and wipers, improved interior trim, leather upholstery, an auto-dimming rearview mirror and a leather-trimmed steering wheel and shift knob. Optional extras for various models include a sunroof, nine-speaker system, 7-inch touchscreen, LED fog lamps and rear parking sensors. As well as a generous amount of space in the front in all directions, there’s also lots of room in the rear, accommodating long legs easily. The trunk of the Lancer is a reasonable size, allowing easy stashing of cargo in addition to passengers.

Making Safety a Priority

All Lancers have an excellent set of safety equipment, a major plus point for any vehicle. Twin side, front, and curtain airbags are included, together with another two airbags intended to protect the knees of the driver. In addition, stability control is also fitted as standard across the range on every trim level. All Lancers are protected by an alarm plus deadlocks and an immobilizer. The Mitsubishi Lancer is a compact sedan which, with its range of features, is perfect for both family and business use. Practical yet attractive, and with a powerful engine beneath the hood, it’s the obvious choice for any driver.