Mirage G4: Une berline économique en carburant de première classe


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Mirage G4
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mitsubishi Mirage G4

Mitsubishi Mirage G4 est une voiture pour les personnes qui ont un budget serré mais ne veulent pas compromettre les caractéristiques lucratives des véhicules modernes. En bref, Mitsubishi Mirage G4 est une voiture du budget avec des fonctionnalités. Faire face à un budget serré est une chose à laquelle beaucoup font face dans le monde entier. D'autre part, une voiture existe principalement comme moyen de transport d'un point A à un point B, ce qui en fait un mal nécessaire pour beaucoup. Posséder un véhicule à quatre roues peut être coûteux et stressant, mais il y a aussi un autre aspect de l’histoire. Si vous avez peu d’argent et que vous souhaitez toujours une machine fiable dotée d’un pedigree de durabilité et d’utilité, portez une attention particulière au Mitsubishi Mirage G4. Vous pourriez juste être agréablement surpris.

Vous Dites «Sous-Alimenté», Mitsubishi Dit «Abordable»

Le Mirage G4 fonctionne grâce à un moteur à essence de 1,2 litre à trois cylindres et à aspiration naturelle qui développe 78 chevaux. Il n’ya pas grand-chose à dire après une telle déclaration, mis à part le fait qu’elle fait une voiture décemment économe en carburant. Si la puissance du moteur du G4 n’est peut-être pas tout ce qu’il faut pour vous en convaincre, son économie de carburant est évaluée à 6,4 litres aux 100 kilomètres combinés. C’est une statistique très respectable pour une berline du G4. Mais ça va mieux.

Une Voiture Parfaitement Fonctionnelle En Milieu Urbain

La manipulation est certainement l’un des avantages du temps passé dans le Mirage G4. La direction a beaucoup de sensations, croyez-le ou non, et est très réactive et directe. Les manœuvres en ville sont faciles à effectuer grâce à un très bon rayon de braquage de 9,2 mètres. De plus, le toit haut offre une visibilité plus que convenable autour de la voiture et il existe même une caméra de recul pour vous aider en cas de besoin. Le fait que la Mirage G4 soit considérée comme une voiture de base inciterait beaucoup à croire que la conduite est très fragile. Ce n'est pas le cas car le G4 fonctionne bien en milieu urbain, bien que le moteur puisse vous inciter à vous écarter des autoroutes pour le moment. En revanche, les environs de la ville sont les endroits où le G4 fait de son mieux.

Assez Beau Sous Tous Les Angles

Le style du Mirage G4 en fait une voiture plutôt agréable à regarder. Alors que le carénage frontal et les lentilles des phares rappellent un concurrent en particulier, il ya beaucoup de substance stylistique sur l’extérieur du G4. Les exemples incluent des alliages de 15 pouces avec une conception de rayons en spirale, des antibrouillards en faux aluminium, ainsi que des plis latéraux. L'intérieur est loin d'être haut de gamme, mais étonnamment bien pensé et fonctionnel. Une finition noire de piano orne la pile centrale, les contours de levier de vitesses et les inserts de volant. Sont également présents des contrôles d’infodivertissement sur roues et une jante de roue épaisse avec des poignées. Les jauges ont des lunettes chromées et le système d'infodivertissement, complété par un écran tactile de 6,5 pouces, est emprunté au magnifique multisegment Outlander. La Mitsubishi Mirage G4 compte de nombreux avantages. La manutention, les équipements intérieurs, le coût d’entrée et la garantie époustouflante (10 ans / 160 000 km sur le groupe motopropulseur, 5 ans / 100 000 km, pare-chocs à pare-chocs) en sont des exemples. Si vous êtes un optimiste de cœur et préférez la convivialité et les faibles coûts de maintenance à la puissance, il n’ya aucune raison pour que vous ne considériez pas la Mitsubishi Mirage G4 comme votre nouveau véhicule à quatre roues de choix.

Mirage G4: Class-Leading Fuel Economy Sedan


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mitsubishi Mirage G4

Mitsubishi Mirage G4 is a car for people who have a tight budget yet don’t want to compromise the lucrative features of modern vehicles. In short Mitsubishi Mirage G4 is a car of the budget with features. Being on a tight budget is something that many are faced with around the globe. On the other hand, a car exists primarily as a means of transport from point A to point B, which makes it a necessary evil for many. Owning a four-wheeler can be costly and nerve-racking, but there’s also another side of the story. If you’re tight on funds and would still like a reputable machine that comes with a pedigree of durability and usefulness, then, by all means, pay close attention to the Mitsubishi Mirage G4. You might just be pleasantly surprised.

You Say “Underpowered,” Mitsubishi Says “Affordable”

The Mirage G4 makes due with 1.2-litre, three-cylinder naturally aspirated gas engine that puts out a conservative 78 horsepower. There’s not really that much to say after such a statement, other than the fact that it makes a decently fuel efficient car. While the power of the G4’s engine might not be all it takes to sway you into thinking about getting one, there is still the fact that its fuel economy is rated at 6.4 litres per 100 kilometres combined. That’s a very respectable statistic for a sedan of the G4’s. But, it gets better.

A Completely Workable Car in an Urban Setting

The handling is definitely one of the upsides of spending time in the Mirage G4. The steering has plenty of feels, believe it or not, and is very responsive and direct. In-town manoeuvres are easy to carry out thanks to a very good 9.2-metre steering radius. Also, the tall roof makes for more than decent visibility around the car, and there’s even a rearview camera to provide assistance should you need it. The fact that the Mirage G4 is viewed as an entry level car would trick many into believing the ride is very brittle. This is not the case as the G4 works well in urban settings, though the engine might motivate you to steer clear of highways for the time being. City surroundings, on the other hand, are where the G4 does some of its best work.

Good Looking Enough From All Angles

Essentially, the styling of the Mirage G4 makes it a car that’s fairly easy on the eyes. While the front fascia and headlight lenses are reminiscent of a particular competitor, there’s plenty of stylistic substance to be found throughout the exterior of the G4. Examples include 15-inch alloys with a spiralling spoke design, faux-aluminium fog light surrounds, as well as side creases. The interior is far from premium, but surprisingly well thought through and functional. A piano black finish adorns the centre stack, shifter surround and steering wheel inserts. Also present are wheel-mounted infotainment controls and a chunky wheel rim with thumb grips. The gauges have chrome bezels and the infotainment system, complete with the 6.5-inch touchscreen display, are borrowed from the magnificent Outlander crossover. There’s plenty that’s good and right about the Mitsubishi Mirage G4. Examples of the package are the handling, interior tech, cost of entry and astonishing warranty (10-year/160,000 kilometres on the powertrain, 5-year/100,000 kilometres bumper-to-bumper). If you’re an optimist at heart and prefer usability and low maintenance cost over power, then there’s no reason why you shouldn’t consider the Mitsubishi Mirage G4 as your new four-wheeler of choice.