Mirage: Hayon à quatre portes, économie de carburant maximale


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Mirage
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mitsubishi Mirage

Lorsque le stress quotidien commence à faire des ravages et que vous finissez par vivre dans ce qui est maintenant un gâchis énorme et ingérable, vous devez prendre une pause et réinitialiser. La Mitsubishi Mirage a fait de même. La Mitsubishi Mirage est plus musclée et moderne qu’elle ne l’était. Ce serait le moyen idéal pour décrire la sonnerie de la petite ville et tout ce qu’elle a à offrir. Un nouveau volant attrayant et une sellerie en tissu gris ornent l’intérieur, associés à une utilisation accrue des garnitures noires brillantes. À l'extérieur, les pare-chocs avant et arrière donnent au Mirage une apparence plus robuste et plus robuste. Les fonctionnalités technologiques abondent également, avec les fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto. À toutes fins pratiques, la Mirage est une voiture intéressante qui mérite d’être examinée plus en détail.

Mécaniquement Sains Et Fiables, Comme Toujours

L'une des caractéristiques dominantes de toutes les voitures est leur cœur. La Mirage génère 78 chevaux, ce qui est plus que suffisant pour vous permettre de vous rendre en toute sécurité et respectueusement de n'importe quel point urbain. La transmission manuelle est lisse et nécessite une certaine adaptation, bien que la voiture soit également équipée d'une transmission automatique standard. Sur le plan positif, le réglage de la suspension est idéal pour les conditions urbaines. Parmi les autres éléments qui méritent d’être mentionnés sur le Mirage, on peut citer les gros freins et l’aide au démarrage en pente. Si la vitesse et la puissance ne vous préoccupent pas et que votre budget est serré, la Mitsubishi Mirage représente un choix suffisamment performant pour faire le travail correctement.

ÉTonnamment Sûr Pour Une Voiture De Sa Taille

La Mirage est une voiture qui offre une sécurité remarquable à ses passagers, comme en témoignent les essais de collision effectués par l'Institut d'assurance de la sécurité routière. Lors de leurs tests, le Mirage a obtenu la meilleure note possible dans les tests de résistance du toit, de choc latéral et de décalage frontal frontal à recouvrement moyen. La conception du siège et de l'appuie-tête a également été jugée «bonne» pour la protection contre le coup du lapin lors de chocs arrière. En fait, le Mirage a obtenu quatre étoiles sur cinq pour la protection générale en cas de collision lors des derniers tests gouvernementaux disponibles. C’est grâce aux nombreuses fonctions de sécurité de série sur le Mirage, telles que les freins antiblocage aux quatre roues (disques avant et tambours arrière), les airbags latéraux avant, les airbags rideaux, un airbag genoux conducteur et le contrôle de traction et de stabilité. De plus, une caméra de recul et des capteurs de stationnement arrière sont optionnels en fonction du niveau de finition.

Confortable Et Confortable à Toutes Fins

La conception intérieure, la qualité de la construction et les matériaux garantissent un séjour confortable dans la cabine du Mirage. Il n'y a pas de bruit qui suggère une qualité de construction médiocre, ce qui n'a jamais été un problème avec les gros véhicules Mitsubishi. Toutes les commandes essentielles sont très simples à utiliser et facilement accessibles au conducteur et au passager avant. Même les personnes de grande taille s’intègreront confortablement dans la cabine et auront tout de même suffisamment d’espace pour la tête et les jambes. Il en va de même pour la partie arrière de la cabine, la banquette arrière étant conçue de manière adéquate et offrant un soutien et un confort satisfaisants. Dans l’ensemble, il serait faux de s’attendre au départ à un confort et à des caractéristiques haut de gamme de la part d’une voiture sous-compacte, bien que la Mirage soit une automobile relativement confortable et confortable. Bien que vous ne pensiez probablement pas mettre la main sur une Mitsubishi Mirage si le budget n’était pas un problème, il faut tout de même dire que c’est la nouvelle voiture idéale si l’argent est serré et si vous avez besoin d’un signal d’orientation urbain réactif vous où vous devez aller. Parmi les plus grands avantages de cette petite voiture astucieuse, citons son économie de carburant impressionnante et sa garantie tout aussi satisfaisante. Cela signifie que la Mitsubishi Mirage est non seulement économique à conduire, mais également peu coûteuse à acquérir. Vous ne pouvez pas battre ce genre de pratique lorsque vous souhaitez garder la banque intacte.

Mitsubishi Mirage

When everyday stresses start taking their toll and you end up living in what is now a massive and unmanageable mess, you need to take a break and reset. The Mitsubishi Mirage has done the same. The Mitsubishi Mirage is more muscular and modern than it used to be. That would be the perfect way to describe the small city buzzer and everything it has to offer. An attractive new steering wheel and grey cloth upholstery adorn the interior, coupled with an increased use of glossy black trim. On the outside, the front and rear bumpers visually make the Mirage look beefier and sturdier. Technology features also abound, complete with Apple CarPlay and Android Auto functionality. For all intents and purposes, the Mirage is an interesting car that’s worthy of examining in greater detail.

Mechanically Sound and Reliable as Ever

One of the dominant features of all cars is their heart; the Mirage generates 78 horsepower, which is more than plenty to get you safely and respectfully from any urban point A to B. Manual transmission is smooth and requires some getting used to, though the car has a standard automatic transmission as well. On the plus side, the suspension tuning is great for city conditions. Other components worthy of mentioning on the Mirage include large brakes all around and hill start assist. If speed and horsepower aren’t your main concern and you happen to be on a tight budget, the Mitsubishi Mirage represents a good-enough choice that gets the job done beautifully.

Surprisingly Safe for a Car its Size

The Mirage is a car that offers remarkably good safety for its passengers, as evidenced by crash testing performed by the Insurance Institute for Highway Safety. In their tests, the Mirage scored the highest possible rating of “Good” in the roof strength, side-impact, and moderate-overlap-frontal-offset tests. The seat/head restraint design was also rated “Good” for whiplash protection in rear impacts. In fact, the Mirage earned four-of-five possible stars for overall crash protection in the most recently available government tests. This is thanks to many safety features that come as standard on the Mirage, such as four-wheel antilock brakes (front discs and rear drums), front-seat side airbags, side curtain airbags, a driver knee airbag and traction and stability control. Also, a rearview camera and rear parking sensors are optional depending on the trim level.

Cozy and Comfortable for All Purposes

The interior design, build quality and materials all provide a comfortable stay in the Mirage’s cabin. There are no noises that would suggest poor build quality, which has never been an issue with larger Mitsubishi vehicles. All the essential controls are very simple to use and easily accessible to the driver and front passenger. Even taller people will fit comfortably inside the cabin and still find ample head- and legroom. The same applies to the rear part of the cabin, with the rear bench being adequately engineered and providing good support and comfort. Overall, it would be wrong to expect premium comfort and features from a subcompact car, to begin with, though the Mirage is a reasonably comfortable and cozy automobile. While you probably wouldn’t consider getting your hands on a Mitsubishi Mirage if the budget wasn’t an issue, it should still be said that it makes the ideal new car if money is tight and you need a responsive and confident city buzzer to get you where you need to go. Among the biggest advantages of this nifty little car are it's impressive fuel economy and similarly satisfying warranty. This means that the Mitsubishi Mirage is not only economical to drive but inexpensive to own altogether. You just can’t beat that sort of practicality when you’re looking to keep the bank intact.