Montero: VUS de taille moyenne pour les familles


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Montero
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mitsubishi Montero

Mitsubishi Montero est la voiture à utiliser si vous avez besoin d'un véhicule tout-terrain performant, capable de rouler sur des pistes boueuses en cas de besoin, mais se transforme en une voiture silencieuse lorsque vous devez la conduire en ville. La Montero est une marque plutôt nouvelle au Canada, mais elle a gagné la reconnaissance des pilotes. Le VUS intermédiaire qui a remporté le rallye du Dakar à plusieurs reprises est un mélange équilibré entre un véhicule d'aventure et une voiture confortable. Depuis que les premiers modèles sont apparus sur le marché, Montero a suivi un processus d'amélioration continue, ce qui lui permet de devenir la Mitsubishi Montero que nous connaissons maintenant. Tous les modèles Montero, connus sous le nom de Pajero sur certains marchés, sont équipés d'une transmission automatique à quatre roues motrices et à quatre vitesses et peuvent s'adapter à la fois aux pistes boueuses et à la chaussée, offrant une traction optimale. Les Montero ES et LS sont équipés de moteurs V6 de 3,0 litres, tandis que les versions les plus performantes sont équipées d’un moteur V6 de 3,5 litres. Parmi les caractéristiques standard de Montero, on trouve les barres de toit, les marchepieds latéraux à tube, les jantes en alliage de 15 pouces, les évasements d’aile et les moulures latérales. À l'intérieur, vous trouverez un système de moteur anti-vol, un régulateur de vitesse, des freins antiblocage et des airbags latéraux avant.

Puissance Et Vitesse Hors Route, Silence Et Confort En Ville

Mitsubishi Montero a une puissance plutôt modeste de 165 pour le moteur de 3,0 litres et de 197 pour le moteur de 3,5 litres, mais le moteur fait son travail et peut fournir une bonne puissance de traction sur tout type de terrain. La transmission automatique est capable de s'adapter au style du conducteur, vous offrant une expérience personnalisée. Selon les besoins du conducteur, Mitsubishi Montero peut répartir le couple entre les essieux avant et arrière, offrant ainsi la meilleure traction dans toutes les situations. Les derniers modèles de Montero ont une suspension entièrement indépendante et un châssis plus léger. Vous pouvez également trouver des amortisseurs réglables et des différentiels de blocage dans certaines versions de modèle. Cela permet au VUS de gérer les bosses de manière plus efficace, offrant une conduite plus confortable.

Intérieurs De Haute Qualité Offrent Une Expérience De Voyage De Haute Qualité

L'intérieur de Mitsubishi Montero est spacieux et confortable. Le SUV présente un design ergonomique et des matériaux de haute qualité, qui lui donnent l’apparence d’une classe de véhicules plus onéreuse. Les sièges avant peuvent s’incliner, offrant aux passagers deux plateformes de couchage décentes. La deuxième rangée de sièges peut être rabattue et des compartiments de rangement sont dissimulés dans le sol. Lorsqu'ils sont retournés, ils révèlent des plateaux intelligents et des porte-gobelets, qui peuvent transformer le Montero en site de pique-nique. Il existe également un banc de troisième rangée pouvant accueillir des enfants ou deux adultes en cas de besoin. Le tableau de bord est propre et simple, avec des jauges simples et des commandes faciles à lire et à utiliser. Montero a une marche haute qui donne l'impression d'un puissant hors route. Une fois dans le siège du conducteur, vous pouvez vous mettre à l'aise tout de suite. Mitsubishi Montero est un puissant SUV tout-terrain, mais une fois sur le trottoir, il se transforme en véhicule silencieux. Bien qu’il passe d’un véhicule tout-terrain à une conduite confortable, le Montero n’a jamais perdu ses racines. Mitsubishi Montero est un SUV compact fiable de sa catégorie, offrant un bon rapport qualité-prix. Grâce à sa polyvalence, il peut constituer une excellente voiture pour les familles comme pour les aventuriers, qui ont besoin d’une voiture spacieuse et puissante.

vehicle_picture_m

Mitsubishi Montero

Mitsubishi Montero is the car to go with if you need a capable off-road vehicle that can ride on muddy tracks when needed but turns into a quiet car when you need to ride it in town. The Montero is a rather new brand in Canada, but it gained the recognition of drivers. The midsize SUV that won Dakar Rally multiple times is a balanced mix between an adventure vehicle and a comfortable car. Since the first models came on the market, Montero went through a continuous improvement process, which enables it to turn into the Mitsubishi Montero we now know. All Montero models, known as Pajero in some markets, are equipped with four-wheel drive, four-speed automatic transmission and can adapt both to muddy off-road tracks and pavement over tarmac, offering optimum traction. Montero ES and LS have 3.0-litre V6 engines, while the top versions have a 3.5-litre V6 engine. Among the standard features in Montero, there are the roof rails, tube-type side steps, 15-inch alloy wheels, fender flares and body-side mouldings. On the inside, you can find an anti-theft engine system, cruise control, anti-lock brakes and front side airbags.

Power and Speed Off-road, Silence and Comfort in the City

Mitsubishi Montero has a rather modest horsepower of 165 for the 3.0-litre engine and 197 for the 3.5-litre engine, yet the engine does its job and can deliver a good pulling power on any type of terrain. The automatic transmission is able to adjust to the driver's style, giving you a customized experience. Depending on the driver's needs, Mitsubishi Montero can split drive torque between the front and rear axles, providing the best traction for any situation. Latest models of Montero have a fully independent suspension and a lighter chassis. You can also find adjustable shock absorbers and locking differentials in certain model versions. This allows the SUV to deal with bumps more efficiently, delivering a more comfortable ride.

High Quality Interiors Deliver a High Quality Travel Experience

The interior of Mitsubishi Montero is spacious and comfortable. The SUV comes with an ergonomic design and high-quality materials, which give it the looks of a more expensive class of vehicles. The front seats can recline, offering the passengers two decent sleeping platforms. The second row of seats can be folded and there are storage compartments hidden in the floor. When they are flipped they reveal smart trays and cup holders, that can turn the Montero into a picnic site. There is also a third-row bench that can accommodate kids or two adults when needed. The dashboard is clean and simple, with straightforward gauges and easy to read and use controls. Montero has a high step, which gives you the feel of a powerful off-road. Once in the driver's seat, you can get comfortable right away. Mitsubishi Montero is a powerful off-road SUV, but once on the pavement, it turns into a quiet vehicle. Despite it evolved from an off-road only vehicle to a comfortable ride, Montero never lost its roots. Mitsubishi Montero is a reliable compact SUV in its class, delivering a good value for its price range. Thanks to its versatility, it can make a great car for families as well as adventurers, who need a spacious and powerful car.