Outlander: crossover de taille familiale économe en carburant


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Outlander
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mitsubishi Outlander

Le Mitsubishi Outlander est un multisegment offrant une gamme complète des fonctionnalités les plus avancées, ainsi qu’un intérieur spacieux avec trois rangées de sièges. Tout cela est proposé à un prix extrêmement économique, ce qui vous permet d’acheter un véhicule haut de gamme à un prix imbattable.

Mitsubishi Outlander: Le Crossover Qui Allie éConomie Et Espace

Avec trois rangées de sièges et un intérieur spacieux, l'achat d'un multisegment peut coûter une grosse pile de dollars. Cependant, la Mitsubishi Outlander change tout cela, offrant un prix étonnamment bas sans compromettre l'aspect pratique ni les caractéristiques. L'Outlander peut accueillir jusqu'à sept passagers et est disponible en cinq versions différentes: ES, SE, LE, SEL et GT. La traction avant est de série, mais il est possible de passer à la traction intégrale, idéale pour la conduite par tous les temps. Sous le capot, on trouve une transmission automatique et un moteur quatre cylindres de 2,4 litres capable de produire 166 chevaux et un couple de 162 lb-pi. Sur la GT, il est possible de passer à un moteur V6 de 3,0 litres, capable de développer une puissance de 224 chevaux et un couple de 215 lb / pi, pour une puissance et une accélération optimales.

Un Choix De Garnitures Et De Caractéristiques De Confort

Les caractéristiques sont généreuses sur toute la gamme, y compris la ES de base, y compris les jantes en aluminium de 18 pouces, les rétroviseurs chauffants, les feux de route à LED, le régulateur de vitesse, les vitres arrière teintées, la climatisation double zone, un volant gainé de cuir, un pilote réglable en hauteur siège, siège de deuxième rangée pouvant glisser, incliner et se replier, caméra de recul, banquette de troisième rangée divisée, technologie à commande vocale, connectivité Bluetooth et ports USB. Si vous passez au SE, vous recevrez également des phares antibrouillard, des rétroviseurs extérieurs de couleur assortie, des entrées sans clé, des sièges avant chauffants, un allumage sans clé, ainsi qu’un système audio amélioré avec radio par satellite, avec intégration de smartphone. Le SEL offre bien plus avec des options telles que des rétroviseurs électriques, un hayon électrique, une sellerie cuir, des essuie-glaces automatiques, une surveillance des angles morts avec alerte de trafic transversal arrière et un siège conducteur électrique. De plus, vous pouvez opter pour un kit supplémentaire non disponible sur les versions d’entrée, telles que volant chauffant, toit ouvrant et phares à DEL. Les versions haut de gamme telles que SEL Touring et GT incluent également un régulateur de vitesse adaptatif, un extérieur chromé et des palettes de commande au volant.

Garder Le Focus Sur La Sécurité

La sécurité est de la plus haute importance dans tous les véhicules et Mitsubishi l’a reconnu avec son ensemble de fonctionnalités complètes incluses dans toute la gamme. L'ABS, les airbags, associés à des technologies de pointe telles que l'avertisseur de changement de voie, la prévention des collisions avant, l'alerte de trafic transversal arrière et un système de caméra multi-vues garantissent une protection optimale aux passagers et au conducteur. La Mitsubishi Outlander est un multisegment qui ne fait pas sauter la banque mais qui fournit quand même de la puissance sous le capot et une excellente tenue de route. Équipé de certaines des technologies les plus avancées et associé à des fonctions de confort à l'intérieur, ce multisegment mérite d'être conduit.

Outlander: Fuel Efficient Family-sized crossover


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Outlander
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mitsubishi Outlander

The Mitsubishi Outlander is a crossover which has a comprehensive range of the most advanced features, plus a spacious interior with three rows of seating. All this is offered at an extremely economical price, giving you the chance to purchase a top of the range vehicle for a rock bottom cost.

Mitsubishi Outlander: The Crossover which Combines Economy and Space

With three rows of seating and a spacious interior, it can cost a large stack of dollars to purchase a crossover. However, the Mitsubishi Outlander changes all of that, offering a surprisingly low price tag without compromising on the practicality or features. The Outlander can accommodate up to seven passengers and is available in five different trims: ES, SE, LE, SEL and the GT. Front wheel drive comes as standard but it’s possible to upgrade to all-wheel drive, perfect for all weather driving. Under the hood, there’s an automatic transmission and a four-cylinder 2.4-litre engine capable of producing 166 horsepower and 162 lb/ft of torque. On the GT there is the option to upgrade to a 3.0-litre V6 engine, capable of 224 horsepower and 215 lb/ft of torque for the ultimate power and acceleration.

A Choice of Trims and Comfort Features

Features are generous across the range with even the basic ES including 18-inch alloy wheels, heated mirrors, LED running lights, cruise control, rear tinted glass, dual-zone climate control, a leather-wrapped steering wheel, a height-adjustable driver seat, second-row seat that can slide, recline and fold, rearview camera, a split third-row bench, voice-activated technology, Bluetooth connectivity, and a USB ports. If you upgrade to the SE, you’ll also receive fog lights, body coloured side mirrors, keyless entry, heated front seats, keyless ignition, plus an enhanced audio system including satellite radio, with smartphone integration. The SEL offers more with extras such as power-folding mirrors, a power liftgate, leather upholstery, automatic wipers, blind-spot monitoring with rear cross-traffic alert and a power driver seat. In addition, you can opt for further kit not available on the entry-level trims such as a heated steering wheel, sunroof and LED headlamps. Top of the range trims such as SEL Touring and GT also include adaptive cruise control, a chrome exterior and shift paddles on the steering wheel.

Keeping Safety in Focus

Safety is of the paramount importance in any vehicle and Mitsubishi have recognized this with their suite of comprehensive features included across the range. ABS, airbags, combined with advanced technology such as lane departure warning, forward collision mitigation, rear cross traffic alert and a multi-view camera system to provide the very best protection for both passengers and driver. The Mitsubishi Outlander is a crossover which won’t break the bank yet still delivers power under the hood and excellent on-the-road handling. Fitted with some of the most advanced technology and coupled with comfort features inside, this crossover is one that deserves to be driven.