RVR: wagon économe en carburant et abordable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All RVR
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mitsubishi RVR

La Mitsubishi RVR est un multisegment plus compact que les autres modèles, tout en offrant le même esprit aventureux. Rempli d'une technologie haut de gamme, le RVR vous permettra d'explorer dans toutes les conditions tout en profitant d'un confort et d'un luxe ultimes à l'intérieur.

Mitsubishi RVR: Le Multisegment Compact à La Fois Sportif Et Luxueux

Si vous êtes un fan de l’Outlander plus grand mais recherchez un véhicule plus compact, jetez un coup d’œil à son plus petit modèle, le Mitsubishi RVR. Également connu sous le nom de Outlander Sport dans d'autres pays, il jouit de la même excellente réputation et de ses performances sur la route, mais avec une empreinte plus réduite. Cependant, ne commettez pas l’erreur de supposer que la RVR est petite, ce n’est absolument pas le cas. C’est peut-être minuscule pour un véhicule multisegment et certainement comparé à certains des plus gros porcs de route disponibles, mais il ya beaucoup Capable d'accueillir plus de cinq capacités de chargement dans le coffre, le RVR est bien équipé et prêt pour l'aventure. Disponibles avec six versions différentes, la majorité des RVR sont équipées d'un moteur quatre litres de 2,0 litres. Les deux niveaux de finition supérieurs augmentent la puissance avec un moteur de 2,4 litres capable de produire 168 chevaux (comparé à 148 chevaux avec le 2,0 litres). Les moteurs sont livrés avec une transmission manuelle à cinq vitesses, mais peuvent être mis à niveau pour une transmission automatique CVT.

Sportif Et éLégant

Les caractéristiques standard du modèle d'entrée de gamme sont nombreuses et comprennent des roues en alliage, le verrouillage à distance, la climatisation automatique, des miroirs chauffants, un régulateur de vitesse, écran d’information, sièges arrière rabattables (split 60/40), connectivité Bluetooth, écran tactile et système audio à quatre haut-parleurs avec port USB. En montant à travers les garnitures, des accessoires tels que des phares antibrouillard, des feux de route à LED, des sièges avant chauffants et l'intégration d'un smartphone sont ajoutés. À son extrémité supérieure, se trouvent également des phares au xénon, des essuie-glaces automatiques, une sellerie en cuir et des sièges à réglage électrique. Pour ceux qui veulent profiter au maximum de leur véhicule, le groupe Touring comprend un système audio à neuf haut-parleurs, des phares de route puissants et un toit ouvrant panoramique.

Vous Garder En Sécurité Sur Les Routes

Mitsubishi prend la sécurité au sérieux et le RVR est aussi bien équipé que le Outlander avec des fonctions de sécurité. Celles-ci incluent des airbags frontaux, latéraux et rideaux, des airbags de genou et des barres de porte à protection latérale pour plus de protection. Les aides à la conduite comprennent l’ABS, la répartition électronique des freins, le contrôle de stabilité, le contrôle de traction, le système d’assistance au freinage, l’assistance au démarrage en pente et le système de surveillance de la pression des pneus. Des verrous en alliage, un système d'immobilisation et une alarme de sécurité antivol protègent votre RVR des intrus indésirables en cas d'inutilisation Le Mitsubishi RVR est un multisegment compact qui constitue une alternative viable pour ceux qui recherchent un véhicule plus petit. Vous n’êtes pas obligé de faire des compromis sur le confort ou la qualité et, à l’instar des autres voitures de ce constructeur, vous pourriez être agréablement surpris de la rentabilité de son achat.

vehicle_picture_m

Mitsubishi RVR

The Mitsubishi RVR is a crossover which is more compact than other models yet still offers the same adventurous spirit. Filled with top of the range technology, the RVR will allow you to explore in all conditions while enjoying ultimate comfort and luxury inside.

Mitsubishi RVR: The Compact Crossover which is Sporty Yet Luxurious

If you’re a fan of the larger Outlander but are looking for a vehicle that’s more compact, check out its smaller stablemate, the Mitsubishi RVR. Also known as the Outlander Sport in other countries, it has the same excellent reputation and on the road performance, but with a more diminutive footprint. However, don’t make the mistake of assuming that the RVR is small, as that’s absolutely not the case. It may be tiny for a crossover and certainly compared to some of the larger road hogs available, but there’s lots of space inside this vehicle. Capable of accommodating five plus cargo capacity in the trunk, the RVR is well equipped and ready for an adventure. Available with six different trims, the majority of the RVRs come fitted with a 2.0 litre, four-cylinder engine. The top two trims levels ramp up the power with a throaty 2.4-litre engine capable of producing 168 horsepower (compared to 148 horsepower on the 2.0 litre). The engines come with a five-speed manual transmission but can be upgraded to a CVT automatic transmission.

Sporty and Stylish

The standard features on the entry-level model are extensive and include alloy wheels, remote locking, automatic climate control, heated mirrors, cruise control, a rearview camera, a leather-trimmed steering wheel, a driver seat which is height-adjustable, an information display, folding rear seats (60/40 split), Bluetooth connectivity, a touchscreen display and a four-speaker audio system with a USB port. Moving up through the trims adds extras such as fog lamps, LED running lights, heated front seats, and smartphone integration. At the top end, there is also xenon headlamps, automatic wipers, leather upholstery and power adjusted seating. For those who want to max out their vehicle with everything on offer, the Touring Package includes a nine-speaker sound system, automatic high beam headlamps, and panoramic sunroof.

Keeping you Safe on the Roads

Mitsubishi takes safety seriously and the RVR is as well equipped as the Outlander with safety features. These include dual front, side and curtain airbags, knee airbags and side-impact door bars to provide protection. Driver aids include ABS, electronic brake distribution, stability control, traction control, brake assist system, hill start assist and tire pressure monitoring system. Alloy wheel locks, an immobilizer, and anti-theft security alarm protect your RVR from unwanted intruders when not in use. The Mitsubishi RVR is a compact crossover which is a viable alternative for those looking for a smaller vehicle. You won’t need to compromise on comfort or quality, and much like other cars from this manufacturer, you could be pleasantly surprised at how economical it is to purchase.