Z: V-6 souple et flexible, look prêt à sauter


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 370Z
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan 370Z


La Nissan 370Z est une voiture qui promet du vent dans les cheveux et des papillons dans le ventre. Ce véhicule élégant associe un moteur puissant à un design léger, ce qui procure toujours beaucoup de plaisir.

Lorsque vous entendez parler de voitures Nissan, il est fort probable que la légendaire série Skyline de Nissan soit la première chose à laquelle vous pensez. Un modèle de ce fabricant qui a atteint un statut identique est la Nissan 370Z. À cette occasion, nous approfondirons la 370Z et examinerons ce qui en fait un investissement aussi amusant et intelligent.

Un Regard En Profondeur Sur Une Légende Vivante

Cette voiture a déjà atteint un statut iconique grâce aux innombrables caractéristiques de la filmographie et de la culture pop. Ce statut n'est pas sans raison; La 370Z est un véhicule qui offre un bon rapport qualité-prix, car les modèles ultérieurs proposent plusieurs options de garantie d’une durée d’un an qui garantissent que vous n’auriez pas à payer un centime de plus que l’entretien. Le nom de la 370Z révèle qu’il est propulsé par un moteur V6 en alliage d’aluminium à DACT et 24 soupapes de 3,7 litres, développant 332 chevaux-vapeur à 7 000 tr / min. Les options de transmission comprennent une boîte manuelle à 6 vitesses, une boîte manuelle SyncroRev Match à 6 vitesses et une boîte automatique à 7 vitesses. Chaque option de transmission produit 270 lb-pi. de couple à 5 200 tr / min. Plus qu'assez de puissance pour satisfaire votre désir de rapidité.

Options De Divertissement

Les véhicules sans options de divertissement sont de moins en moins utilisés par rapport aux modèles précédents. Ne vous inquiétez pas, la 370Z est équipée d'un système audio Bose avec radio AM / FM / CD et de 8 haut-parleurs complets avec 2 subwoofers. Vous recevrez également un port de connexion USB pour l’interface Smartphone et d’autres périphériques compatibles, un contrôle du volume sensible à la vitesse, la diffusion audio en continu via la technologie sans fil Bluetooth et des commandes audio éclairées au volant. En d’autres termes, votre nouvelle Nissan 370Z bénéficie de tous les atouts modernes.

ÉConomie De Carburant Et Verdict Final

Certains pourraient s’attendre à ce que cette voiture engloutisse du carburant en raison de la puissance qu’elle cache sous le capot. Ce n'est pas le cas, car les modèles à transmission manuelle utilisent seulement 13,6 L / 100 km en conditions urbaines et 9,7 L / 100 km sur autoroute. Les modèles à transmission automatique utilisent 13,0 L / 100 km en ville et 9,7 L / 100 km sur autoroute. Étant donné que la capacité du réservoir de carburant de la 370Z est de 71,9 litres, vous devrez parcourir une certaine distance avant de vous arrêter pour faire le plein. La Nissan 370Z est une voiture de sport qui a du punch et qui est dotée de nombreuses fonctionnalités amusantes qui justifient plus que son statut légendaire. Si vous êtes à la recherche d'une voiture que vous pouvez utiliser à la fois comme conducteur quotidien et comme véhicule pour les escapades de fin de semaine, ne cherchez pas plus loin que la 370Z.

370Z: Torque-rich and Dlexible V-6, Ready-to-pounce Looks


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan 370Z

The Nissan 370Z is a car that promises wind in your hair and butterflies in your stomach. This sleek vehicle combines a powerful engine with a lightweight design, which always equals tons of fun. When you hear someone mentioning Nissan automobiles, chances are the first thing you think about is the legendary Skyline series from Nissan. A model of this manufacturer that has achieved an identical status is the Nissan 370Z. On this particular occasion, we will delve deeper into the 370Z and review what makes it such a fun and smart investment.

An In-Depth Look Into A Living Legend

This car has already reached an iconic status thanks to countless features in filmography and pop-culture. That status is not without reason; the 370Z is a vehicle that offers a ton of value for your money, since later models come with several year-long warranty options that guarantee you won’t have to pay a cent more for maintenance than necessary. The 370Z’s name reveals that it is powered by a 3.7-litre DOHC 24-valve aluminum alloy V6 engine, which puts out 332 horsepower at 7000 rpm. Transmission options include a 6-speed manual transmission, a SyncroRev Match 6-speed manual and a 7-speed automatic transmission. Each transmission option produces 270 lb.-ft. of torque at 5,200 rpm. More than enough power to satisfy your desire for speed.

Entertainment Options

Vehicles without entertainment options are becoming less common than previous designs. No need to worry, as the 370Z comes equipped with a Bose Audio System with AM/FM/CD and 8 speakers complete with 2 subwoofers. You’ll also receive a USB connection port for Smartphone interface and other compatible devices, speed-sensitive volume control, streaming audio via Bluetooth wireless technology and illuminated steering wheel-mounted audio controls. In other words, you get all the modern bells and whistles in your new Nissan 370Z.

Fuel Economy and the Final Verdict

Some might expect this car to guzzle up fuel as a result of the powerhouse it hides under the hood. That is not the case, as manual transmission models only use 13.6 L/100km in city conditions, and 9.7 L/100km on the highway. Automatic transmission models, use 13.0 L/100km in the city, and 9.7 L/100km on the highway. Given that the capacity of the 370Z’s fuel tank is 71.9 litres, you’ll have to drive quite a distance before stopping to refuel. The Nissan 370Z is a sports car that packs a punch and comes with tons of fun features that more than justify its legendary status. If you are on the lookout for a car that you can use as both your daily driver and your weekend getaway vehicle, look no further than the 370Z.