Altima: Économie de carburant supérieure à la moyenne, nouvelle technologie de sécurité


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Altima
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Altima

La Nissan Altima est un véhicule capable de faire avancer un côté de la conduite jamais vu auparavant. Chargé avec des fonctionnalités premium et les dernières cloches et sifflets, continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture. Nissan est un constructeur automobile qui s'est distingué par une multitude de véhicules, allant des fourgonnettes aux véhicules utilitaires, en passant par certaines des voitures de course les plus puissantes et les plus emblématiques connues à ce jour. Il est également bien connu lorsqu'il s'agit de fabriquer des berlines confortables qui repoussent les limites dans divers segments, y compris la Nissan Altima de taille moyenne. Continuez à lire pour en apprendre davantage sur tout ce que cette élégante berline a à offrir alors que nous approfondissons les spécificités telles que les caractéristiques de puissance, d’intérieur et de sécurité de l’Altima.

At-Il Assez De Puissance?

L'Altima est propulsée par un moteur 4 cylindres de 16 litres à DACT et 16 soupapes, développant 179 chevaux à 6 000 tr / min. Combiné à une transmission à variation continue Xtronic et à une traction avant, il génère un total de 177 lb-pi. de couple à 4000 tr / min. Cela donne à l'Altima plus de puissance que nécessaire pour transporter un corps complet de passagers et un coffre chargé, tout en maintenant une expérience fluide et confortable pour les passagers. C’est en grande partie grâce à une suspension avant à jambes de force indépendantes, ainsi qu’à une suspension arrière indépendante multibras. L'arrêt de toute cette puissance se fait sans effort puisque les freins à disque ventilés à l'avant et à l'arrière sont équipés d'un système de freinage antiblocage aux 4 roues avec répartition électronique de la force de freinage.

Combien De Fonctionnalités Sont Standard?

En plus d’offrir une charge de déplacement et de freinage, la Nissan Altima est une voiture qui apporte en série une quantité incroyable de confort intérieur et de fonctionnalités pratiques. La société sait à quel point les technologies modernes sont importantes pour les propriétaires d’Altima et elle en a offert beaucoup. Quelques exemples, notamment l’écran avancé Drive-Assist, le moniteur de vision arrière, l’assistant de messagerie mains libres, le système de téléphonie mains libres Bluetooth, les lève-vitres électriques, les serrures électriques, le télédéverrouillage avec déverrouillage du coffre, la clé intelligente Nissan avec allumage par bouton-poussoir, colonne de direction inclinable et télescopique, deux prises de courant continu de 12 volts et bien plus encore.

À Quel Point Serez-Vous En Sécurité Dans Votre Berline?

L'Altima est une voiture amusante et agréable dotée de beaucoup de puissance, mais cela ne veut pas dire que Nissan n'a pas prévu de mesures suffisantes pour assurer votre sécurité. Votre Altima viendra armée sur le toit avec des dispositifs de sécurité conçus pour garantir que chaque voyage se déroule sans heurts et sans risque. Les dispositifs de sécurité standard incluent l’avertisseur de collision avant intelligent de Nissan, le freinage d’urgence intelligent, une carrosserie de zone avec zones de déformation d’avant et arrière et un contrôle dynamique du véhicule avec système de contrôle de traction. Prévoyez également des coussins gonflables avant à deux phases supplémentaires, des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges du conducteur et du passager avant, ainsi que des rideaux gonflables latéraux montés sur le toit pour la protection de la tête des occupants avant et arrière des sièges latéraux . Comment ferez-vous avec votre tout nouveau Nissan Altima? Si vous décidez de mettre la main sur une nouvelle Nissan Altima, sachez que vous en aurez pour votre argent. Nissan est réputé pour la fabrication de voitures sûres, fiables et puissantes, qui ont acquis un statut légendaire parmi d'innombrables disciplines du transport, du fret à la course. La même chose peut être dite du segment des berlines de luxe, dans lequel la Nissan Altima représente un pionnier digne de votre argent durement gagné sans arrière-pensée.

Altima: Better than average fuel economy, New Safety tech


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan Altima

The Nissan Altima is a vehicle capable of bringing forward a side of driving not seen before. Loaded with premium features and the latest bells and whistles, keep reading to learn more about this car. Nissan is a car manufacturer that has distinguished itself with a plethora of different vehicles, ranging from vans and cargo vehicles, to some of the most powerful and iconic race cars known today. It is also well-known when it comes to manufacturing comfortable sedans that push the envelope in a variety of segments, this includes the mid-size Nissan Altima. Keep reading to learn about everything this elegant sedan has to offer as we delve into the specifics such as the power, interior and safety features of the Altima.

Does It Have Enough Power?

The Altima is powered by a 2.5-litre DOHC 16-valve 4-cylinder engine, generating 179 horsepower at 6,000 rpm. Combined with an Xtronic continuously variable transmission and front-wheel drive, it generates a total of 177 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm. This gives the Altima more than enough power to haul a full body of passengers and a completely loaded trunk, while maintaining a smooth and comfortable experience for passengers. This is in no small part thanks to an independent strut front suspension, as well as a multi-link independent rear suspension. Stopping all that power comes with no effort as both front and rear have vented disc brakes and a 4-wheel anti-lock braking system with electronic brake force distribution.

How Many Features are Standard?

In addition to offering loads of both moving and stopping power, the Nissan Altima is a car that also brings with it an incredible amount of interior comfort and convenience features as standard. The company knows how important modern technologies are to Altima owners, and has offered plenty of them. Just some examples include the advanced Drive-Assist display, rearview monitor, hands-free messaging assistant, Bluetooth hands-free phone system, power windows, power door locks, remote keyless entry with trunk release, Nissan intelligent key with push-button ignition, tilt and telescoping steering column, two 12-volt DC power outlets and much more.

How Safe Will You Be In Your Sedan?

The Altima is a fun and enjoyable car with plenty of power, but this does not mean that Nissan did not include ample measures to keep you safe. Your Altima will come armed to the roof with safety features designed to ensure every trip goes smoothly and without risk. Standard safety features include Nissan’s intelligent forward collision warning, intelligent emergency braking, a zone body construction with front and rear crumple zones and vehicle dynamic control with traction control system. Expect to also have dual-stage supplemental front airbags, driver and front-passenger seat-mounted side-impact supplemental air bags, as well as roof-mounted curtain side-impact supplemental air bags for front- and rear-seat outboard occupant head protection. How Will You Fare With Your Brand New Nissan Altima? Should you opt to get your hands on a new Nissan Altima, rest assured you’ll be getting plenty of car for your money. Nissan is known for making safe, reliable and powerful cars that have earned legendary status among countless transportation disciplines, from hauling cargo to racing. The same can be said of the luxury sedan segment, in which the Nissan Altima represents a pioneer worthy of your hard-earned money without second thought.