Armada: 7 portes, 4 portes à hayon


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Armada
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Armada

Si vous recherchez un véhicule utilitaire sport tout en souhaitant bénéficier de nombreuses fonctionnalités intéressantes en matière de divertissement et de sécurité, ne cherchez pas plus loin que Nissan Armada. Vous avez d'innombrables options sur le marché en matière de VUS. Presque toutes les grandes marques ont un segment de véhicules utilitaires sport dans leur gamme, et tout ce que vous avez à faire pour trouver ce que vous recherchez est, eh bien, commencez à chercher. Avec toutes les options sur le marché, il est facile de se laisser distraire par les innombrables fonctionnalités, habillages, options de moteur et utilisations de divers VUS. Nous vous suggérons d’aller tout de suite au sommet et de vous diriger vers la magnifique Nissan Armada.

Une Véritable Puissance Parmi Les Véhicules Utilitaires Sport

La Nissan Armada est dotée d'un puissant moteur V8 à soupapes en DACT de 5,6 litres à 32 soupapes, qui ne génère pas moins de 390 chevaux à 5 800 tr / min. Combiné à une transmission automatique à 7 vitesses avec mode remorquage / transport et attelé à une transmission intelligente 4x4 avec boîte de transfert à 2 vitesses, le V8 de l’Armada produit un total de 394 lb-pi. de couple à 4000 tr / min. L’Armada vous en offrira pour votre argent, et c’est à vous de regarder son moteur et sa transmission. Il reste encore beaucoup à faire avec ce VUS.

Le Côté Infotainment Des Choses

Certains s’attendraient à ce qu’un véhicule offrant cette convivialité soit complètement nu à l’intérieur. L'Armada détruit ce mythe alors qu'il est doté d'innombrables fonctions d'infodivertissement, de pare-choc à pare-chocs. A commencer par un système audio Bose, associé à 13 haut-parleurs et un caisson de basses, ainsi qu’à une radio satellite Sirius XM avec un abonnement d’essai de 3 mois. Parmi les autres options, citons le contrôle du volume en fonction de la vitesse, la capacité de lecture de CD MP3 / WMA, 4 ports de connexion USB pour l'interface iPod, des prises d'entrée audio / vidéo auxiliaires, la lecture audio en continu via la technologie sans fil Bluetooth, le système de données radio commandes audio montées. Cela ne se termine pas là non plus.

Le Pouvoir Et L’infotainment Ne Sont Pas Au Détriment De La Sécurité

Comme vous l’attendiez d’un VUS, l’Armada intègre également de nombreuses fonctions de sécurité pour tous les passagers. Ces caractéristiques de sécurité ne se font pas au détriment des options de puissance ou de confort, ce qui signifie que vous obtenez réellement le package complet avec ce véhicule, quel que soit le niveau de finition que vous choisissez. Le système de sacs gonflables Nissans Advanced inclut des sacs gonflables pratiquement partout dans la cabine, sauf au sol. Autres caractéristiques de sécurité: contrôle dynamique du véhicule avec système antipatinage, alerte de collision frontale intelligente avec freinage d'urgence intelligent, intervention de secours intelligente, rétroviseur intelligent, alerte de trafic transversal arrière, alerte d'angle mort, sécurité enfants, etc. La Nissan Armada mérite-t-elle votre argent durement gagné? L'Armada est un véhicule ingénieusement conçu, conçu avec soin et soigneusement assemblé qui peut servir à n'importe quel usage. Il sera là pour vous, quel que soit l’obstacle que vous avez devant vous, et aura toujours l’air élégant et élégant pour vous faire remarquer, qu’il soit recouvert de boue et de terre ou mousseux après un lavage. C'est définitivement une voiture à avoir au moins une fois dans sa vie.

Armada: 7-passenger, 4-door hatchback


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Armada
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan Armada

If you are in the market for an SUV powerhouse, but would also like a ton of interesting infotainment and safety features at the same time, look no further than the Nissan Armada. You have countless options on the market when it comes to SUVs. Pretty much every major brand has a sport utility vehicle segment in its lineup, and all you have to do to find what you’re looking for is – well, start searching. With all the options on the market, it is easy to get sidetracked by the countless features, trims, engine options and uses of various SUVs. We suggest going straight to the top right away and setting your sights on the magnificent Nissan Armada.

A True Powerhouse Among Sports Utility Vehicles

The Nissan Armada boasts a powerful 5.6-litre DOHC 32-valve V8 engine under its hood, which generates no less than 390 horsepower at 5,800 rpm. Combined with a 7-speed automatic transmission with tow/haul mode and harnessed through an intelligent 4x4 drivetrain with 2-speed transfer case, the Armada’s V8 produces a total of 394 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm. The Armada will offer plenty of bang for your buck, and that’s if you look at nothing else than its engine and drivetrain. There is still much more than meets the eye with this SUV.

The Infotainment Side Of Things

Some would expect that a vehicle which offers that much usability to be nothing short of bare on the inside. The Armada shatters that myth as it comes stocked with countless infotainment features from bumper to bumper. Beginning with a Bose audio system, coupled with 13 speakers and a subwoofer, as well as a Sirius XM satellite radio with a 3-month trial subscription. Among other bells and whistles are speed-sensitive volume control, MP3/WMA CD playback capability, 4 USB connection ports for iPod interface, auxiliary audio/video input jacks, streaming audio via Bluetooth wireless technology, radio data system and illuminated steering-wheel-mounted audio controls. It doesn’t end there either.

The Power & Infotainment Don’t Come At The Expense Of Safety

As you’d expect from an SUV, the Armada also incorporates plenty of safety features for all passengers. These safety features do not come at the expense of power or comfort options, which means you really get the full package with this vehicle, no matter which trim level you opt for. Nissans Advanced Airbag System, includes airbags virtually everywhere in the cabin but the floor. Other safety features encompass vehicle dynamic control with traction control system, intelligent forward collision warning with intelligent emergency braking, intelligent backup intervention, intelligent rear view mirror, rear cross traffic alert, blind spot warning, child safety rear door locks and so much more. Does The Nissan Armada Deserve Your Hard-Earned Money? The Armada is an expertly engineered, masterfully crafted and carefully assembled vehicle that can serve any purpose. It will be there for you regardless of the hurdle you place before it and will still look classy and stylish enough to get you noticed, whether it’s covered in mud and dirt or sparkling fresh after a wash. It is definitely a car to be had at least once in your life.