Cube: une fonction moderne


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Cube
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La Nissan Cube ne ressemble à aucune autre voiture sur la route, et cela semble parfaitement convenir à ses propriétaires. Vous aimerez la Nissan Cube si vous avez besoin d'un moyen de transport à prix modique, mais que vous aimez également le design. À ce prix, il est difficile de trouver un design plus élégant, mais quelque peu polarisant, que le Nissan Cube. Les acheteurs soucieux de la mode apprécieront également la grande variété d’accessoires disponibles pour le Cube. La grande économie de carburant, un espace de chargement spacieux et polyvalent, et des choix d'options amusants viennent simplement adoucir la transaction. Voici ce que vous devez savoir.

Regards extraordinaires

Le style extérieur est ce qui vous amène vraiment à cette voiture, mais lorsque vous vous y arrêtez, vous y passez tout votre temps et c’est là que l’âme du cube brille vraiment avec ses cinq portes et ses cinq places. L'intérieur est richement inspiré par un bain à remous et cela ne fait qu'ajouter à son originalité. Un autre détail intéressant concerne la garniture de pavillon et les haut-parleurs: ils ressemblent à un lac dans lequel vous avez jeté un caillou et l’eau s’agite. Il y a beaucoup d'espace pour les jambes et beaucoup d'espace vide, deux atouts majeurs du Cube. Les jauges sont esthétiquement conçues; les sièges arrière flexibles sont incroyables avec un espace considérable et ils peuvent glisser en avant et en arrière. Le Cube est généralement considéré comme un salon mobile.

En termes de design extérieur, le Nissan Cube incarne et défie les implications de son nom. Sa forme est généralement semblable à un cube, plus particulièrement lorsqu'elle est vue de profil. Pourtant, les angles de son corps sont adoucis par des angles arrondis, des ailes arrondies et des feux avant et arrière ressemblant à des ovales allongés. La caractéristique la plus intéressante est une partie arrière asymétrique avec un verre enveloppant d’un côté et un pilier couleur de la carrosserie de l’autre, ornés de phares ultramodernes. La serre est un autre aspect unique de l’extérieur du Cube. Les piliers A sont positionnés loin vers l'extérieur et relativement debout, ce qui donne une plus grande plage de vision. La forme du cercle géométrique dans la lunette arrière carrée est la signature du Cube. Les acheteurs qui souhaitent améliorer l’impact visuel du Cube peuvent choisir parmi une multitude d’accessoires extérieurs ou opter pour la très élégante édition Krom modifiée en usine.

Conduite Sans Stress

L’expérience de conduite sans stress du Cube résulte de plusieurs facteurs: un rayon de braquage extrêmement serré, une position assise haute rendue possible par la hauteur de carrosserie, un capot extrêmement court et une bonne visibilité arrière pour le stationnement et le recul up, qui est le point fort du Cube grâce à son design arrière asymétrique - il est à la fois élégant et fonctionnel. La conduite est supérieure sur autoroute, le moteur est silencieux et, dans un environnement urbain, le rayon de braquage est particulièrement superbe.

Cette Nissan dispose d'une boîte manuelle à six vitesses avec un nouveau système de commande de changement de vitesse, de synchroniseurs à triple cône (1ère et 2ème vitesses) et d'un système de synchroniseur inversé alimenté par le moteur de 1,8 litre de 122 chevaux. La transmission élimine les «étapes» entre les engrenages, ce qui permet un fonctionnement plus fluide et plus efficace en maintenant le moteur dans sa plage de puissance optimale dans diverses conditions de conduite et de charge. Le véhicule récompense également les conducteurs économes en carburant.

Passagers Bien Gardés

La Nissan Cube est livrée avec six airbags et, combinée à sa conception, offre une sécurité que peu de voitures peuvent offrir. Il a obtenu 9,7 / 10 dans les cotes de sécurité de l'IIHS pour des résultats de test avant à chevauchement modéré, des résultats de test d'impact latéral, des résultats de protection contre les collisions arrière et des résultats de test de résistance du toit. Les équipements de sécurité supplémentaires comprennent des prétensionneurs de ceinture et des limiteurs de ceinture étrangement confortables, ainsi que des verrous Isofix et de sécurité pour enfants pour la protection de vos enfants. Vous bénéficiez également d’une assistance rapide avec les rappels de l’ABS et des ceintures de sécurité aux quatre roues, pour que vous ne perdiez pas votre ceinture de sécurité. Enfin, le Cube est également doté d'une assistance au freinage et d'un antipatinage pour que vous ne perdiez jamais votre voie.

Cube: Function with a modern twist


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Cube
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Nissan Cube doesn’t look like any other car on the road, and that seems to suit Cube owners just fine. You will like the Nissan Cube if you need modestly priced transportation but also have a keen eye for design. At this price, it's hard to find a more stylish, if somewhat polarizing, design than the Nissan Cube. Fashion-conscious buyers will also like the wide variety of accessories available for the Cube. The great fuel economy, a roomy and versatile cargo area, and fun option choices simply sweeten the deal. Here’s what you need to know.

Extraordinary Looks

Exterior style is what really brings you to this car, but when you stop and think about it, you spend all your time inside it and that is where the soul of Cube really shines with five-doors and five seats. The interior is richly inspired by a hot tub and that just adds to the quirkiness of it. Another cool detail has to do with the headliner and the speakers - they look like a lake in which you have thrown a pebble and the water ripples out. There is a lot of legroom and huge amounts of headspace, both of which are a big plus of the Cube. The gauges are aesthetically designed; the flexible back seats are amazing with sizeable space and they can slide forward and back. The Cube is widely considered a mobile living room, basically.

In terms of exterior design, the Nissan Cube both embodies and defies the implications of its name. Its shape is generally cube-like, most notably when viewed in profile. Yet, the angles of its body are softened with curved corners, round fenders and head and tail lights that look like elongated ovals. The most interesting feature is an asymmetrical rear section that features wrap-around glass on one side and a body-colour pillar on the other, adorned by ultra-modern headlights. Another unique aspect of the Cube’s exterior is the greenhouse. The A-pillars are positioned far outward and relatively upright, giving a wider range of view. The geometric circle shape in the square rear window is the Cube’s signature. Buyers looking to enhance the Cube's visual impact can choose from a host of exterior accessories or opt for the super-stylish, factory-modified Krom edition.

Stress-Free Driving

The Cube’s stress-free driving experience is the result of several factors: an extremely tight curb-to-curb turning radius, a tall seating position made possible by the tall body height, an extremely short hood and the good rear visibility for parking and backing up, which is the Cube’s strongest point thanks to the asymmetrical rear design - it is both stylish and functional. The ride is superior on the highway, the engine is silent, and for an urban environment, it has an especially superb turning radius.

This Nissan has a six-speed manual with a new shift control system, triple cone synchronizers (1st and 2nd gear) and a reverse synchronizer system powered by the 1.8-litre 122-horsepower engine. The transmission eliminates the “steps” between gears, resulting in a smoother, more efficient operation by keeping the engine in its optimum power range under a variety of driving and load conditions. The vehicle rewards drivers with good fuel economy as well.

Well-Guarded Passengers

The Nissan Cube comes with six airbags and combined with its design, provides safety like very few other cars can provide. It scored 9.7/10 in IIHS Safety Ratings for moderate Overlap Front Test Results, Side Impact Test Results, Rear Crash Protection Results, and Roof Strength Test Results. Additional safety equipment consists of belt pretensioners and belt limiters which are oddly comfortable, as well as Isofix and child safety locks for your children’s protection. You also get speed assistance with the four-wheel ABS and seat belt reminders, so it makes sure you do not forget to put on your seatbelt. Finally, the Cube also comes with brake assist and traction control so you will never lose your track.