Frontier: Une performance adéquate qui ne fera pas sauter la banque


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Frontier
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Frontier

La Nissan Frontier est un véhicule conçu pour transporter poids, période. Mais, l'observer simplement comme un bourreau de travail serait une erreur. Il y a beaucoup plus à faire sur la Nissan Frontier, continuez à lire pour en savoir plus. Quand on parle de camions utilisés pour transporter du poids, le marché offre des options sur des options. Si votre choix tombe sur la Nissan Frontier, vous opterez pour un véhicule doté d'une multitude de choses que vous ne verrez pas au premier abord. Nissan est légendaire dans la fabrication de véhicules sûrs, fiables et durables dans toutes les catégories et tous les segments. La dernière preuve dont est la frontière. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette superbe voiture.

Polyvalent à Plus D'un Titre

La polyvalence est un trait généralement associé aux camions. C'est pourquoi l'utilisation de cet adjectif n'est pas surprenante pour décrire la frontière. Sa polyvalence dépasse son utilisation potentielle. La frontière est livré avec deux choix pour le moteur. Tout d'abord, il s'agit d'un 4 cylindres à DACT et 16 soupapes, à 16 soupapes, qui génère 152 chevaux à 5 200 tr / min et 171 lb-pi. de couple à 4 400 tr / min. La seconde option, plus puissante, est le moteur V6 de 4,0 litres à DACT et 24 soupapes, produisant 261 chevaux à 5 600 tr / min et générant un total de 281 lb-pi. de couple à 4000 tr / min. En ce qui concerne la transmission, vous pouvez choisir entre une transmission manuelle à 6 vitesses (4x4), une transmission automatique à 5 vitesses (4x2) et une transmission automatique à 5 vitesses (4x4).

Un Cheval De Bataille Avec Une âMe Urbaine

La Nissan Frontier est un véhicule capable de performer sur tous les terrains et d'accomplir toutes les tâches, quelle que soit leur taille ou leur difficulté. Tout en créant une expérience agréable pour le conducteur et les passagers. C’est grâce à une pléthore d’options d’infotainment de série dans le camion, telles qu’un système de transmission de données radio compatible MP3 / WMA, un port de connexion USB pour l’interface iPod, quatre à six haut-parleurs, une radio satellite Sirius XM, la diffusion audio en continu via Bluetooth technologie sans fil et bien plus encore. Tout cet équipement garantit que vous effectuerez n'importe quelle tâche avec un bon rythme et une attitude positive.

Aussi Sûr Que Vous Pouvez êTre

Malgré son utilisation prévue, la Frontier est un véhicule qui promet d’offrir une protection suffisante à ses passagers et à sa cargaison. Parmi les caractéristiques de sécurité standard de votre toute nouvelle Nissan Frontier, citons: Le système avancé de coussins gonflables Nissan, qui propose une multitude de coussins gonflables, une carrosserie à zones avec zones de déformation frontale et postérieure, des plis de bouclage du capot, une colonne de direction à absorption poutres de protection latérales en acier de style, contrôle dynamique du véhicule avec système antipatinage, patinage limité à frein actif et bien plus encore. Ligne de fond La Nissan Frontier est une voiture qui offre bien plus que ce que l’on perçoit au premier abord. Avec une grande polyvalence, de nombreuses options techniques et d’infodivertissement ainsi que des tonnes de fonctions de sécurité, la Frontier est un ajout rafraîchissant au segment des camions sur le marché qui sert de véhicule de transport. Mettez la main sur la Nissan Frontier si vous souhaitez investir dans un véhicule fiable, durable et fonctionnel, qui durera longtemps.

Nissan Frontier

The Nissan Frontier is a vehicle designed to haul weight, period. But, to observe it merely as a workhorse would be wrong. There is much more to the Nissan Frontier, keep reading to learn more. When talking about trucks used to haul weight, the market offers options upon options. Should your choice fall on the Nissan Frontier, you will be opting for a vehicle that comes with plenty that is not seen at first glance. Nissan is legendary for making, safe, reliable and durable vehicles across all categories and segments. The latest proof of which is the Frontier. Keep reading to learn more about this great car.

Versatile In More Ways Than One

Versatility is a trait typically associated with trucks, which is why the use of this adjective is not surprising when describing the Frontier. Its versatility goes beyond its potential use. The Frontier comes with two choices for the engine. First, is a 2.5-litre DOHC 16-valve 4-cylinder, which generates 152 horsepower at 5,200 rpm as well as 171 lb.-ft. of torque at 4,400 rpm. The second and more powerful option, is the 4.0-litre DOHC 24-valve V6 engine, producing 261 horsepower at 5,600 rpm and generating a total of 281 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm. Transmission-wise, you can opt between a 6-speed manual transmission (4x4), 5-speed automatic transmission (4x2) and a 5-speed automatic transmission (4x4).

A Workhorse With An Urban Soul

The Nissan Frontier is a vehicle capable of performing in any terrain and completing any task no matter how large or difficult it may be. While still creating an enjoyable experience for the driver and passengers. This is thanks to a plethora of infotainment options that come as standard in the truck, such as a radio data system with MP3/WMA capability, USB connection port for iPod interface, four to six speakers, Sirius XM satellite radio, streaming audio via Bluetooth wireless technology and so much more. All this equipment ensures you will perform any task with good rhythm and a positive attitude.

As Safe As You Can Be

Despite its intended use, the Frontier is a vehicle that promises to offer ample protection for its passengers and cargo. Among the standard safety features you receive with your brand new Nissan Frontier are: Nissan Advanced Air Bag System, which offers tons of airbags, a zone body construction with front and rear crumple zones, hood buckling creases, energy-absorbing steering column, pipe-style steel side-door guard beams, vehicle dynamic control with traction control system, active brake limited slip and so much more. Bottom Line The Nissan Frontier is a car that offers much more than meets the eye at first glance. With ample versatility, numerous technical and infotainment options as well as tons of safety features, the Frontier is a refreshing addition to the segment of trucks on the market that serves as hauling vehicles. Get your hands on the Nissan Frontier if you want to invest in a reliable, durable and functional vehicle, sure to last you a long time.