GT-R: coupé à 4 roues motrices, 4 passagers et 2 portes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GT-R
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan GT-R

En ce qui concerne les légendes de l’automobile, en particulier celles du Japon, la Nissan GT-R est certainement synonyme de ce terme. Après avoir survécu à de nombreuses itérations, la GT-R est un véhicule qui se vante de posséder un pedigree, une technologie innovante, un savoir-faire exceptionnel et une mythologie. Si bien, en fait, qu’elle a atteint le statut de supercar de bonne foi. Maintenant, il est temps de regarder de plus près une légende vivante pour voir ce qui la motive et pourquoi elle est digne de cet espace dans votre garage.

Le Coeur De La Bête

La GT-R est équipée d'un moteur V6 à 24 soupapes bi-turbocompressé de 3,8 litres, chacun étant conçu par son propre maître-technicien dans une salle blanche. Chaque groupe motopropulseur génère 565 chevaux à 6 800 tr / min. Associé à une boîte de vitesses à double embrayage à 6 vitesses dotée de trois modes sélectionnables par le conducteur, le moteur de la GT-R produit une puissance de 467 lb-pi couple compris entre 3 300 et 5 800 tr / min. Globalement, la GT-R est un speedster certifié à traction intégrale, incontesté sur et hors piste.

Est-Ce Confortable?

Tout comme la GT-R est incomparable sur l'asphalte, il en va de même pour un acte difficile à suivre à l'intérieur. Il est fourni avec d'innombrables fonctionnalités technologiques, telles que Apple Carplay, le trafic SiriusXM, un système d'affichage multifonctions, un écran tactile LCD couleur haute résolution 8 pouces pour l'audio, un moniteur de navigation et de performances, un moniteur de recul, la température automatique de la zone numérique contrôle, porte à commande assistée avec verrouillage automatique, colonne de direction réglable avec jauges intégrées et de nombreuses autres caractéristiques.

Est-Ce Que Tout Ce Pouvoir Vous Met En Danger?

Bien que votre GT-R puisse vous faire rouler à 316 km / h, sachez que vous êtes en sécurité dans votre voiture. C’est grâce à un certain nombre de dispositifs de sécurité fournis en standard. Parmi ceux-ci figurent un système antivol, un système de surveillance de la pression des pneus, une structure de carrosserie de zone avec zones de déformation à l’avant et à l’arrière, ainsi que le système de sacs gonflables Nissan Advanced. Cela inclut les coussins gonflables avant à deux phases supplémentaires, les capteurs de ceinture de sécurité et le capteur de classification de l'occupant. Votre GT-R est également livrée avec des coussins gonflables latéraux supplémentaires montés dans les sièges du conducteur et du passager avant et des rideaux gonflables supplémentaires montés sur le toit. La GT-R en quelques mots Il n’ya vraiment pas grand chose à dire sur cette voiture si ce n’est mentionner son nom. La Nissan GT-R est synonyme de vitesse, de puissance, de fiabilité, d'innovation et de nombreux autres adjectifs qui se combinent pour décrire une voiture remarquable qui vise l'excellence et le plaisir de conduire. Mettre la main sur une toute nouvelle GT-R n’est pas simplement un investissement judicieux; c'est une expérience qui change la vie.

GT-R: 4-wheel-drive, 4-passenger, 2-door coupe


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan GT-R

When it comes to automotive legends, especially ones hailing from Japan, the Nissan GT-R is certainly synonymous with the term. Having survived a number of iterations, the GT-R is a vehicle that boasts plenty of pedigree, innovative engineering, superb craftsmanship, and mythology. So much so, in fact, that it has achieved the status of a bona fide supercar. Now, it’s time to take a closer look at a living legend to see what makes it tick and why it’s worthy of that space in your garage.

The Heart Of The Beast

The GT-R is equipped with a 3.8-litre twin-turbocharged 24-valve V6 engine, each of which is crafted by its own master technician in a clean room environment. Each powertrain generates 565 horsepower at 6,800 rpm. Combined with a dual-clutch 6-speed transmission that has three driver-selectable modes, the GT-R’s engine produces 467 lb.-ft. of torque at between 3,300 and 5,800 rpm. Overall, the GT-R is a certified all-wheel-drive speedster that is undisputed both on and off the race track.

How Comfortable Is It?

Just as the GT-R is unrivaled on the asphalt, so too is it a tough act to follow on the interior. It comes fully stocked with countless technological features, such as Apple Carplay, SiriusXM traffic, Multi-Function Display system, 8-inch Hi-Res colour LCD touch-screen display for audio, navigation and performance monitor, rearview monitor, digital zone automatic temperature control, power door with auto-locking feature, adjustable steering column with integrated gauges and tons of other features.

Does All That Power Put You At Risk?

Despite the fact that your GT-R can make you go 316 km/h, rest assured you are completely safe in your car. This is thanks to a number of safety features that come as standard. Among these are an anti-theft system, tire pressure monitoring system, zone body construction with front and rear crumple zones, as well as Nissan Advanced Air Bag System. This includes dual-stage supplemental front airbags, seat belt sensors, and occupant-classification sensor. Your GT-R also comes with driver and front-passenger seat-mounted side-impact supplemental airbags and roof-mounted curtain supplemental airbags. The GT-R In A Nutshell There’s really not that much to be said about this car other than mention its name. The Nissan GT-R is synonymous with speed, power, reliability, innovation and numerous other adjectives that combine to describe a remarkable car that strives for excellence and sheer driving pleasure. Getting your hands on a brand new GT-R is not simply a wise investment; it is a life-changing experience.