Juke: Sous-compact multisegment, 5 passagers, 4 portes à hayon


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Juke
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Juke

La Nissan Juke est une voiture que certains n'aiment pas à cause de son design original. d'autres en sont tombés amoureux dès la première fois où ils l'ont vue. En tout cas, le Juke fait tourner les têtes. En ce qui concerne les véhicules de la catégorie compact / multisegment, la Nissan Juke est certainement l'une des voitures les plus insolites et originales. Elle a été introduite sur le marché canadien en 2010 après que Nissan eut pris acte du souhait des acheteurs canadiens de disposer d’une voiture performante, souple et souple, prête à affronter toutes les conditions météorologiques, permettant de faire le plein de carburant et d’être amusante. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ce véhicule particulier à quatre roues.

Puissance Inhabituelle Pour Une Voiture Inhabituelle

Vous constaterez que la plupart des modèles Juke sont équipés d'un moteur 4 cylindres de 1,6 litre turbocompressé à injection directe, ce qui signifie que vous serez à la réception d'environ 180 chevaux. Si vous optez pour l’un des nombreux modèles NISMO disponibles, vous aurez plus de puissance (les moteurs NISMO RS Juk vont jusqu’à 215 chevaux). Les options de transmission incluent un choix entre une boîte manuelle à six vitesses et la transmission à variation continue XTronic de Nissan. Selon votre choix de transmission, vous pouvez opter pour la traction avant ou un système de traction intégrale à réglage sportif qui offre également un vecteur de couple. Tout cela signifie que votre Juke aura plus que suffisamment de puissance dans les conditions urbaines et hors route.

Ce Que L'on Ressent Sur La Route

Le Juke dynamique et compact est remarquablement amusant à conduire, avec une excellente maniabilité et un couple important. Cela se traduit par de nombreux divertissements sur la route qui complètent le design «extérieur». Le contenu des fonctionnalités a toujours été un avantage pour les véhicules Nissan, et le mode de passage manuel rapide est un avantage surprenant de la transmission CVT. Le Juke offre également de nombreuses options de personnalisation supérieures à la moyenne, ce qui a poussé de nombreux acheteurs à s'y intéresser.

La Conception Décalée Signifie-T-Elle Un Compromis En Matière De Confort?

Vous vous en doutez probablement, mais ce n’est pas vraiment le cas. Le Juke vous donne une vue imprenable sur la route, chose peu commune dans les voitures de taille similaire, grâce à une position de conduite élevée. Les dimensions extérieures relativement petites ne signifient pas que vous vous sentez à l’étroit à l’intérieur. Les sièges avant sont idéaux malgré la taille du Juke. Un siège conducteur réglable procure une sensation de confort tout en offrant un dégagement suffisant pour le genou et la tête. Les sièges arrière sont conçus pour fournir un espace pour les jambes à tous les passagers que vous pourriez avoir. La tapisserie d’ameublement moderne et élégante s’associe parfaitement aux plastiques de la console et du tableau de bord, créant ainsi un design élégant et attrayant. Pouvez-vous compter sur votre juke? La Nissan Juke a été conçue pour être un multisegment compact sportif et orienté vers la performance, plus attrayant que votre petite voiture moyenne. Le design extérieur original sera typiquement une relation d’amour ou de haine avec la plupart des gens. Si certains optent pour un véhicule plus traditionnel, ceux qui cherchent à montrer leur personnalité sur la route adoreront immédiatement le Juke. On ne peut nier que Nissan s’est aventuré dans des eaux inconnues lors de la conception du Juke au look futuriste,. Globalement, le Juke offre la fiabilité et la convivialité bien connues de Nissan, avec en plus la possibilité de faire tourner les têtes partout.

Juke: Subcompact Crossover, 5 passenger, 4 door hatchback


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan Juke

The Nissan Juke is a car that some dislike because of its quirky design; others have fallen in love with it from the first time they laid eyes on it. In any case, the Juke turns heads. When it comes to vehicles in the compact/crossover category, certainly one of the most unusual and quirky cars is the Nissan Juke. It was introduced to the Canadian market in 2010 after Nissan took note of Canadian shoppers’ desires for a capable, flexible and small car that was ready for any weather, easy on fuel and fun to drive. Read on to learn more about this peculiar four-wheeler.

Unusual Power For An Unusual Car

You’ll find that most Juke models are equipped with a direct-injected, turbocharged 1.6-litre 4-cylinder engine, which means you’ll be at the receiving end of around 180 horsepower. If you opt for one of several NISMO models available, you’ll have more horsepower (NISMO RS Jukes go as high as 215 horsepower). Transmission options include a choice between a six-speed manual and Nissan’s XTronic continuously variable transmission (CVT). Depending on your transmission selection, you can go with either front-wheel drive or a sports-tuned AWD system that also offers torque vectoring. All of this means your Juke will have more than enough horsepower in both urban and off-road conditions.

What It Feels Like On The Road

The feisty and compact Juke is remarkably fun-to-drive, with great handling and ample torque. This translates into plenty of entertainment on the road that complements the “out-there” design. Feature content has always been a plus when it comes to Nissan vehicles, and a surprising upside of the CVT transmission is the fast-acting manual shift mode. The Juke also offers plenty of higher-than-average customization options, which has caused many shoppers to gravitate towards it.

Does The Quirky Design Mean A Compromise In Comfort?

You’d probably expect so, but that’s not really the case. The Juke gives you a commanding view of the road not common in cars of a similar size, thanks to a high driving position. The relatively small exterior dimensions don’t mean you’re left feeling cramped on the inside. The front seats are ideal despite the Juke’s size. An adjustable drivers seat brings a comfortable feel while offering adequate knee and headroom. The back seats are engineered to provide legroom for any passengers you may have . The modern and stylish upholstery, combines seamlessly with the plastics across the console and dashboard, creating a smart design that’s appealing to the eye. Can You Rely On Your Juke? The Nissan Juke was envisioned as a performance-oriented, sporty compact crossover that feels more eager than your average small car. The quirky exterior design will typically be a love-or-hate relationship with most. While some may opt for a more traditional vehicle, those looking to show off their personality on the road, will instantly love the Juke. It cannot be denied that Nissan ventured out into uncharted waters when designing the futuristic looking Juke, . Overall, the Juke offers Nissan’s famous reliability and usability with the added feature of turning heads wherever you take it.