Leaf: VE abordable avec une facilité d'utilisation quotidienne


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Leaf
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Leaf

Lorsque vous vous tournerez vers l'avenir, il semblerait que vous aurez le choix entre plusieurs voitures électriques. La Nissan Leaf est sûre d'attirer votre attention pour un certain nombre de raisons. On dit souvent que pour changer le monde, il faut commencer par se changer soi-même. Si l'on appliquait cette philosophie aux voitures, cela signifierait peut-être qu'il est nécessaire de passer à des voitures plus écologiques ou des voitures électriques. Si vous êtes sur le marché des véhicules électriques et avant-gardistes, vous avez le choix entre plusieurs options. Cependant, vous devez porter une attention particulière à la Nissan Leaf si votre objectif est de commencer à vous changer en modifiant votre conduite.

Qu'en Est-Il De La Pensée Si Avancée?

La Nissan Leaf est une voiture qui a déjà été reconnue pour son niveau d'innovation. Il s'agit du lauréat Tech 2015 de la SCÉ pour un monde meilleur; Alimentée à 100% à l'électricité, produisant zéro émission, la feuille a déjà été reconnue comme l'un des véhicules les plus innovants de l'année, car elle a été conçue pour surprendre par une technologie tournée vers l'avenir. The Leaf propose des fonctionnalités avancées pour une conduite plus intelligente et les plus grands succès des Innovation Awards.

Parlons Des Chiffres

La Nissan Leaf est une technologie innovante qui offre beaucoup à ses futurs propriétaires. La nouvelle Leaf sera équipée d'un e-Pedal révolutionnaire, qui vous permet d'accélérer et de freiner avec une seule pédale. La transmission est 100% électrique et vous fournit une accélération instantanée de l'accélération sans délai. De plus, en fonction du type de chargeur pour lequel vous choisissez de charger votre Leaf (chargeur 240V - pour les particuliers et le grand public, vs 480V - charge rapide avec port de charge rapide), vous aurez une autonomie maximale de 35,8 km. une heure de charge et 141,6 km pour une charge de 30 minutes, respectivement.

L’innovation Ne S’arrête Pas Là

Dans une voiture aussi prospective que la Leaf, il est impossible de laisser les innovations se terminer en réactivité du moteur et en énergie électrique. C'est pourquoi le Leaf apporte également une solution créative appelée ProPILOT Assist pour mettre fin au stress du conducteur. Le ProPILOT Assist guide le conducteur et vous aide à vous occuper des petites choses, telles que rester centré dans votre voie ou suivre la voiture devant vous à une distance prédéfinie. En fait, votre ProPILOT Assist peut même arrêter complètement votre Leaf si le trafic le demande et vous y tenir. Comment est-ce que cela donne vie à l’avenir? Êtes-vous prêt à tourner une nouvelle feuille? La Nissan Leaf est un véhicule révolutionnaire qui promet d’être le moteur de grands changements. Pour ce faire, il entend aider des millions de conducteurs à mieux comprendre la véritable valeur des véhicules verts à moteur électrique, ainsi que l’importance du changement. C’est pourquoi, si vous recherchez une voiture neuve respectueuse de l’environnement sur laquelle vous pouvez compter et que votre mission est de sensibiliser à l’importance d’un avenir vert, vous la trouverez certainement dans la feuille Nissan.

Nissan Leaf

When looking forward into the future, it would seem you will have a number of electric cars on the market to choose from. The Nissan Leaf is sure to catch your attention for a number of reasons. It is often said that the way to change the world is to start by changing oneself. If one were to apply that philosophy to cars, it could mean that it is necessary to switch over to more eco-friendly automobiles, or electric cars. If you happen to be in the market for an electric and forward-thinking vehicle, there are a number of options to choose from. However, you should pay close attention to the Nissan Leaf if your goal is to start changing yourself by changing what you drive.

What Is So Forward Thinking About It?

The Nissan Leaf is a car that has already been recognized for the level of innovation it has brought forward. It is the CES 2018 Tech For A Better World Honoree; 100% electrically powered, producing zero-emission, Leaf has already been recognized as one of the year’s most innovative vehicles because it was built to amaze with forward-looking technology. The Leaf offers advanced features for a smarter drive and the Innovation Awards’ top acclaim to prove it.

Let’s Talk Numbers

The Nissan Leaf is an innovative piece of technology that offers plenty to its future owners. The new Leaf will come equipped with the ground-breaking e-Pedal, which lets you accelerate and brake with only one pedal. The drivetrain is 100% electric and provides you with an instant rush of acceleration without delay. Furthermore, based on the type of charger you opt for to charge your Leaf (the 240V – home & public charger vs the 480V – fast charging with Quick Charge Port), you’ll be able to get a range of up to 35.8km for a 1 hour charge and 141.6km for a 30 minute charge, respectively.

The Innovation Doesn’t Stop There

In a car that is as forward-looking as the Leaf, it is impossible to have the innovations end at engine responsiveness and electric power. That is why the Leaf also brings a creative solution to ending driver stress called the ProPILOT Assist. The ProPILOT Assist guides the driver and helps you take care of the little things, such as staying centered in your lane or following the car ahead at a pre-set distance. In fact, your ProPILOT Assist can even bring your Leaf to a complete stop if the traffic flow calls for it and hold you there. How’s that for the future coming to life? Are You Ready Turn Over A New Leaf? The Nissan Leaf is a revolutionary vehicle that promises to be the driving force behind great changes. The way it intends to do that is to help millions of drivers better understand the true value of electric-powered green vehicles, as well as the importance of change. That is why, if you are looking for an environmentally friendly new car you can count on and use on your mission to spread awareness about the importance of a green future, you’ll absolutely find it in the form of the Nissan Leaf.