Micra: Design distinctif, cabine de haute qualité et personnalisable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Micra
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Micra


Besoin de mobilité urbaine, de réactivité et d'une bonne économie de carburant? Vous venez de décrire la Nissan Micra mot pour mot. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur la dernière version du citadin emblématique.

Besoin d’une voiture rapide et fiable, mais vous avez un budget serré? A la recherche d'un petit véhicule astucieux capable de vous amener là où vous devez aller? Vous ne voulez pas d'un gros consommateur d'énergie qui vous obligera à faire le plein tous les jours? Vous êtes peut-être sur le marché de l'incroyable Nissan Micra. Posséder une petite citadine telle que la Micra présente de nombreux avantages, par opposition à des berlines ou des VUS plus grands et plus chers. Continuez à lire pour savoir ce qui rend la Micra si pratique et élégante dans différents environnements et conditions.

Le Roi De La Mobilité Urbaine

Une des meilleures choses à propos de cette voiture est le fait qu’elle est exceptionnellement utilisable en conditions urbaines. Outre sa taille, son moteur réactif est l’autre raison. La Micra est dotée d'un moteur 4 cylindres de 16 litres à DACT et 16 soupapes, développant 109 chevaux à 6 000 tr / min. Grâce à la traction avant et à la boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses, votre Micra génère un total de 107 lb-pi. de couple à 4 400 tr / min. Ajoutez à cela un système de répartition électronique de la force de freinage, un système de freinage antiblocage aux 4 roues, des freins à disque ventilés et des freins à tambour à l'arrière, et il devient évident que cette voiture s'arrête aussi efficacement qu'elle démarre.

Emballé Avec Des Fonctionnalités De Divertissement

Vous seriez surpris de voir à quel point les fonctions de divertissement se sont retrouvées dans la cabine relativement petite et compacte de la Nissan Micra. Vous obtiendrez un système audio AM / FM / CD avec écran couleur optionnel de 4,3 pouces, deux ou quatre haut-parleurs, une prise d'entrée audio auxiliaire, un port de connexion USB en option pour l'interface de smartphone ou d'autres appareils compatibles, un contrôle du volume sensible à la vitesse , système de données radio, commandes audio lumineuses au volant, etc.

Remarquablement Sûr Malgré Sa Taille

Dès le départ, votre Micra sera équipée du système avancé de sacs gonflables de Nissan, qui comprend des sacs gonflables sur pratiquement toutes les surfaces et pour tous les passagers. Parmi les autres équipements de série, citons: une structure de corps avec des zones de déformation à l’avant et à l’arrière, un système de blocage du système d’immobilisation, des barres de protection en acier de type tube, des plis de bouclage du capot et des butées de sécurité, le système LATCH, la ceinture de sécurité passager à 3 points ALR / ELR système, contrôle dynamique du véhicule avec le système antipatinage et un certain nombre d'autres fonctionnalités pour assurer votre sécurité sur la route.

La Nissan Micra doit-elle orner votre espace de stationnement vide?

Si vous avez besoin d'une voiture de ce segment, alors oui. La Nissan Micra est un véhicule qui offre une mobilité et une réactivité inégalées, associée à une puissance et à un couple importants pour effectuer le travail tous les jours de la semaine. Sa taille en fait un citadin idéal pour les conditions urbaines et son économie de carburant de 8,7 L / 100 km en ville en fait un excellent prétendant. Dans l’ensemble, la Nissan Micra est une voiture très fonctionnelle et joliment conçue, pratique et offrant un excellent rapport qualité-prix.

vehicle_picture_m

Nissan Micra

In need of urban mobility, responsiveness and good fuel economy? You’ve just described the Nissan Micra word for word. Keep reading to learn more about the latest iteration of the iconic city dweller. Need a quick and reliable car, but you’re on a tight budget? In search of a nifty little vehicle capable of getting you where you need to go? Don’t want a huge gas guzzler that will make you refuel daily? You may be in the market for the amazing Nissan Micra. There are many advantages to owning a small city car like the Micra as opposed to bigger and more expensive sedans or SUVs. Keep reading to learn what makes the Micra so practical and stylish in a number of different environments and conditions.

The King Of Urban Mobility

One of the best things about this car is the fact that it is exceptionally usable in urban conditions. In addition to its size, the other part of the reason for this is its responsive engine. The Micra boasts a 1.6-litre DOHC 16-valve 4-cylinder engine, which produces an impressive 109 horsepower at 6,000 rpm. Thanks to a front-wheel drive and a 5-speed manual transmission, your Micra generates a total of 107 lb.-ft. of torque at 4,400 rpm. Add to that an electronic brake force distribution system, 4-wheel anti-lock braking system, vented front disc brakes and rear drum brakes, and it becomes obvious this car stops as efficiently as it starts.

Packed With Entertainment Features

You’d be amazed at how much entertainment features have found their way into the relatively small and compact cabin of the Nissan Micra. You’ll get an AM/FM/CD audio system with an optional 4.3-inch colour display, two or four speakers, an auxiliary audio input jack, an optional USB connection port for smartphone interface or other compatible devices, speed-sensitive volume control, radio data system, illuminated steering wheel-mounted audio controls and tons more.

Remarkably Safe Despite Its Size

Right off the bat, your Micra will come equipped with Nissan's Advanced Airbag System, which includes airbags on virtually all surfaces and for all passengers. Additional standard features include: a zone body construction with front and rear crumple zones, an immobilizer key system, pipe-style steel side-door guard beams, hood buckling creases and safety stops, LATCH system, 3-point ALR/ELR passenger seat belt system, vehicle dynamic control with traction control system and a number of other features to keep you safe on the road.

Should the Nissan Micra adorn your empty Parking Space?

If you are in need of a car from this segment, then definitely yes. The Nissan Micra is a vehicle that offers unrivalled mobility and responsiveness, combined with plenty of power and torque to get the job done any day of the week. Its size makes it an urban dweller ideal for city conditions and its fuel economy of 8.7 L/100km in the city makes it a great contender. Overall, the Nissan Micra is a very functional and beautifully designed car that offers practicality and great value for money.