Murano: Meilleure économie de carburant, design accrocheur


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Murano
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Murano

Les VUS sont conçus pour offrir aux propriétaires un sentiment de puissance et de sécurité. La Nissan Murano associe parfaitement les deux. En plus de représenter une catégorie de véhicules toutes conditions, les SUV comptent parmi les types de voitures les plus imposants. Leur conception est dictée par l'usage auquel ils sont destinés, même si la sécurité joue également un rôle important dans leur apparence générale. Offrant des tonnes de fonctions de sécurité et une fiabilité et une convivialité bien connues dans tous les véhicules Nissan, l’un des points forts de la Nissan Murano est sa présence imposante. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur ce véhicule à quatre roues magistralement sculpté.

Qu'est-Ce Qui Le Motive?

Construire un VUS moderne ne signifie pratiquement rien si l’on ne s’assure pas qu’il peut bouger en conséquence. C’est précisément pourquoi un cœur V6 puissant et efficace de 3,5 litres à DACT et 24 soupapes bat dans le coffre en acier de Murano. Il produit 260 chevaux à 6 000 tr / min, ce qui est plus que suffisant pour vous permettre de vous déplacer quel que soit le terrain ou les conditions météorologiques. Associée à une transmission Xtronic à variation continue, à une aide au démarrage en pente et à une transmission intégrale intelligente, la transmission de la Murano génère un total de 240 lb-pi. de couple à 4 400 tr / min. La puissance de freinage provient des freins à disque ventilés aux 4 roues, du système de répartition électronique de la force de freinage et du système de freinage antiblocage aux 4 roues.

La Tâche Impossible De Mémoriser Un éQuipement Standard

De pare-chocs à pare-chocs, votre tout nouveau Murano arrivera entre vos mains, doté de fonctionnalités utiles et pratiques. Attendez-vous à ce que tous les passagers montent dans des sièges normaux inclinables avec possibilité de chauffage et de refroidissement. L’ambiance rafraîchissante et vibrante de Murano offre un accès facile à des tonnes de technologies de pointe, de matériaux haut de gamme et à un éclairage ambiant subtil. L'interaction entre l'avant et l'arrière est encouragée grâce à une console centrale élargie, qui ajoute de la distance entre les sièges avant. Si cela ne suffisait pas, prenez en compte tous les éléments habituels des véhicules haut de gamme de Nissan, tels que vitre solaire réduisant les UV, vitre arrière sécurisée, écran d'assistance au pilotage avancé, système de navigation Nissan, trafic SiriusXM, NissanConnectSM avec applications mobiles.

Plus Sûr Que Le VUS Moyen

Soyez assuré que votre Murano sera également équipée de dispositifs de sécurité conçus pour assurer votre sécurité, ainsi que celle de vos passagers. En commençant par le système avancé de coussins d'air de Nissan, vous serez également à la réception de fonctionnalités telles que le contrôle dynamique du véhicule avec le système antipatinage, l'intervention intelligente de l'angle mort, la vigilance intelligente du conducteur, l'alerte de trafic transversal arrière, la détection d'objet en mouvement, le freinage d'urgence intelligent et alerte de collision avant intelligente. Cela signifie que vous pouvez prendre la route en toute tranquillité.

Cela va-t-il ajouter de la valeur à votre vie?

Le Nissan Murano est un SUV de première classe conçu pour accomplir un grand nombre de tâches et de tâches, quel que soit le résultat. Qu'il pleuve ou qu'il vente, de la boue ou de la terre, de l'herbe, de l'asphalte ou de la neige, votre Murano vous mènera toujours où vous voulez, exactement au moment où vous devez vous y rendre C'est un défi de taille pour la plupart des autres VUS; Mais, le Murano est le résultat de nombreuses années de recherche et de développement et existe désormais en tant que véhicule conçu pour vous servir, vous, son propriétaire. Cette voiture ajoutera une valeur immense à votre vie, en améliorant chaque aspect tout en minimisant le stress grâce à une fiabilité inébranlable.

Nissan Murano

SUVs are designed to provide owners with a sense of power and security. The Nissan Murano blends both perfectly. In addition to representing an all-conditions class of vehicles, SUVs are among the most imposing types of cars. Their design is dictated by their intended use, even though safety plays a huge role in their overall appearance as well. Offering tons of safety features and the well-known reliability and usability infused into all Nissan vehicles, one of the greatest things about the Nissan Murano is its imposing presence. Read on to learn more about this masterfully sculpted four-wheeler.

What Makes it Tick

Building a modern-looking SUV means next to nothing if one doesn’t ensure it can move accordingly. That is exactly why there is a powerful and efficient 3.5-litre DOHC 24-valve V6 heart beating inside the Murano’s steel chest. It produces 260 horsepower at 6,000 rpm, which is more than plenty to get you around regardless of the terrain or weather. Paired with an Xtronic continuously variable transmission, hill start assist and intelligent all-wheel drive, the Murano’s drivetrain generates a total of 240 lb.-ft. of torque at 4,400 rpm. Braking power is in the hands of 4-wheel vented disc brakes, electronic brake force distribution system and 4-wheel anti-lock braking system.

The Impossible Task of Memorizing Standard Equipment

Bumper to bumper, your brand new Murano will arrive in your hands loaded with useful and convenient features. Expect all passengers to ride in reclining, full-sized seats with available cooling and heating. Murano’s refreshing and vibrant ambience boasts easy access to tons of advanced tech, premium materials and subtle ambient lighting. The interaction between the front and back is encouraged thanks to an expanded centre console, which adds distance between the front seats. If that's not enough, consider all the usual bells and whistles found in premium-class Nissan vehicles such as UV-reducing solar glass, rear privacy glass, advanced drive-assist display, Nissan navigation system, SiriusXM traffic, NissanConnectSM with mobile apps.

Safer than the Average SUV

Rest assured that your Murano will also come stocked to the roof with safety features designed to keep you and your passengers safe. Starting with Nissan’s Advanced Air Bag System, you’ll also be at the receiving end of features such as vehicle dynamic control with traction control system, intelligent blind spot intervention, intelligent driver alertness, rear cross traffic alert, moving object detection, intelligent emergency braking and intelligent forward collision warning. Meaning you can hit the road with peace of mind.

Will It Add Value To Your Life?

The Nissan Murano is a premium-class SUV designed to accomplish a wide range of jobs and tasks regardless of what is thrown at it. Be it rain or shine, mud or dirt, grass, asphalt or snow, your Murano will always get you where you need to go, exactly when you need to get there. This is a tall order for most other SUVs; but, the Murano is the result of years of research and development, and now exists as a vehicle designed to serve you, its owner. This car will add immense value to your life, improving every aspect of it while minimizing stress through unwavering reliability.