NV 1500: fourgon utilitaire complet, moteur puissant


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All NV 1500 Van
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan NV 1500 Van

La Nissan NV 1500 Van est un véhicule conçu pour offrir confort, fonctionnalité et fiabilité. Mettre la main sur ce véhicule robuste est gage de satisfaction. Il y a beaucoup de choses qui ont été faites avec le Nissan NV 1500 Van. Un véhicule peu orthodoxe de haut en bas, le fait de regarder le fourgon à première vue vous donne l’impression qu’il a été conçu comme un croisement entre une voiture blindée et un pick-up Titan. La conception et l’apparence sont au service de nombreux aspects pratiques, ce qui signifie que le marché ciblé est destiné aux utilisateurs commerciaux. Il vient avec une gamme d'options et de forfaits différents, alors continuez à lire pour en savoir plus.

Un Bourreau De Travail Puissant

Les fourgonnettes Nissan de Nissan utilisent la puissance V-8 depuis leurs débuts, une tendance qui se poursuit avec les nouveaux modèles. Si vous mettez la main sur l'un de ces véhicules polyvalents et pratiques, attendez-vous à être le fier propriétaire d'un moteur V-8 de 4,0 litres développant 261 chevaux. En conséquence, la Nissan NV 1500 Van est un véhicule qui offre puissance et raffinement. Les camionnettes de travail sont beaucoup moins intimidantes à conduire ces jours-ci. Le NV 1500 est certainement plus facile à manœuvrer dans toutes les formes de trafic, grâce à une réponse rapide des gaz et à une manipulation en douceur.

Un Intérieur Dédié à La Fonctionnalité

Bien que vous fassiez bien de ne pas vous attendre à du luxe quand il s’agit de l’intérieur du NV 1500, c’est là que le côté pratique d’un véhicule de travail est véritablement mis en avant. L’intérieur de la fourgonnette a été conçu comme un cheval de trait, ce qui signifie que la fonctionnalité prime. C’est pourquoi les surfaces dures sont plus résistantes à l’usure et plus faciles à nettoyer. Il existe de nombreux compartiments, des plateaux coulissants et des espaces de travail plats à l’intérieur et dans la soute, ce qui ajoute au niveau de commodité du véhicule.

Le Trajet

La camionnette Nissan NV 1500 utilise une construction carrosserie sur châssis; ce qui devient rare dans le segment des fourgonnettes. Vous pouvez vous attendre à une manœuvrabilité presque semblable à celle d'une voiture sur la route, grâce à la qualité de la direction, de la suspension et de la conduite. Le fourgon repose sur une suspension avant à bras de suspension avec ressorts hélicoïdaux, tandis que l’arrière repose sur un essieu moteur à ressort à lames avec amortisseurs à deux tubes. La direction est assistée hydrauliquement. Cela vaut-il votre argent? En bref, oui. Ce véhicule représente une fusion d'idéologies pour remplir une fonction spécifique. Adaptant le profil européen du toit en hauteur, la NV 1500 est une version japonaise d'une fourgonnette nord-américaine. Bien qu'il n'offre pas un rapport qualité-prix exceptionnel, il en vaut certainement la peine, car vous bénéficiez de beaucoup de praticité et de fiabilité.

NV 1500: Full-size commercial van, powerful engine


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All NV 1500 Van
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan NV 1500 Van

The Nissan NV 1500 Van is a vehicle designed to provide comfort, functionality, and reliability all wrapped up into one. Getting your hands on this robust vehicle guarantees satisfaction. There is plenty that has been done right when it comes to the Nissan NV 1500 Van. An unorthodox vehicle from top to bottom, looking at the van at first glance gives you the impression that it was designed as cross between an armored car and a Titan pickup. The design and appearance are in the service of ample practicality, which means the targeted market is for commercial users. It comes with a range of different options and packages, so keep reading to learn more.

A Powerful Workhorse

Nissan’s NV vans have been using V-8 power ever since their debut, a trend that continues to the new models. If you get your hands on one of these versatile and practical vehicles, expect to be the proud owner of a 4.0-litre V-8 engine that puts out 261 horsepower. As a result, the Nissan NV 1500 Van is a vehicle that offers both ample power and refinement. Work vans are far less intimidating to drive these days. The NV 1500 is certainly easier to maneuver in all forms of traffic, thanks to a snappy throttle response and smooth handling.

An Interior Dedicated To Functionality

While you would do well not to expect luxury when it comes to the NV 1500’s interior, this is where the practicality of a work vehicle really comes out. The van’s interior was designed as that of a workhorse, meaning functionality comes first. The reason why you’ll find plenty of hard surfaces and only the bare essentials inside, is that hard surfaces are more resistant to wear and are easier to clean. There are plenty of compartments, sliding storage trays and flat workspace areas on the interior as well as in the cargo bay, adding to the vehicle’s practicality level.

The Ride

The Nissan NV 1500 van uses a body-on-frame construction; something that is becoming rare in the cargo-van segment. You can expect nearly car-like maneuverability on the road, thanks to the well-engineered steering, suspension and ride quality. The van rides on a control-arm front suspension with coil springs, while the rear sits on a leaf-spring live axle with twin-tube dampers. The steering is hydraulically assisted. Is It Worth Your Money? In short, yes. This vehicle represents a fusion of ideologies to serve a specific function. Adapting the European high-roof profile, the NV 1500 is a Japanese take on a North American van. While it does not offer stellar value for your money, it is definitely worth the price tag as you get plenty of practicality and reliability.