NV2500: Fourgon de travail flexible, puissant moteur V8


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All NV 2500 Van
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan NV2500 Van


La Nissan NV2500 Van est un véhicule capable de toutes les commandes. Cela tient en grande partie au fait que la fourgonnette elle-même est dotée d'un toit surélevé, ce qui crée un vaste espace de chargement idéal pour transporter une grande quantité de poids.

Choisir un nouveau bourreau de travail pour votre entreprise est devenu une tâche difficile. Avec un certain nombre de choix similaires sur le marché, les gens se demandent souvent quelle est la meilleure fourgonnette possible pour leurs besoins. Si vous faites face à un dilemme similaire, gardez à l’esprit que plusieurs raisons vous incitent à choisir votre véhicule Nissan NV2500. Continuez à lire pour savoir ce qui fait de ce fourgon l’un des investissements les plus intelligents à usage commercial.

Conçu Pour Ne Jamais Vous Laisser éChoué

L'un des aspects les plus importants de toute camionnette (ou véhicule, d'ailleurs) doit être le moteur. Vous n’avez absolument rien à craindre en ce qui concerne le groupe motopropulseur du NV2500. Vous pouvez choisir entre deux options, la première étant un V6 à DACT 24 soupapes de 4,0 litres développant 261 chevaux à 5 600 tr / min. Il produit 281 lb-pi. couple à 4 000 tr / min et génère une capacité de remorquage de 6 900 (avec attelage). Si vous estimez que cela est insuffisant, la deuxième option est le plus puissant V8 32 soupapes de 5,6 litres à DACT, qui produit 375 chevaux à 5 800 tr / min. Ce moteur génère 387 lb-pi. de couple à 4 000 tr / min et une capacité de remorquage totale de 9 400 (avec attelage de remorquage).

Un Mammouth De Bête De Somme Avec Beaucoup De Finesse

Véritable bête de somme et véhicule cargo, le NV2500 est toujours doté d'innombrables fonctionnalités pratiques et de confort. Cela rend la camionnette aussi agréable que fiable et pratique. Certaines des fonctionnalités standard incluses sont: système téléphonique mains libres Bluetooth, moniteur de vision arrière, climatisation, 36 points de fixation intégrés de la cargaison renforcés pour étagères personnalisées, conception de paroi latérale verticale, télédéverouillage, colonne de direction inclinable, ordinateur de voyage multifonction avec maintenance intervalles, fenêtres et portes électriques, fonction de verrouillage automatique et beaucoup plus.

Serez-Vous En Sécurité à L'intérieur Du NV2500?

Les constructeurs automobiles japonais sont connus pour produire certains des véhicules les plus sûrs et les plus fiables. Cela est particulièrement vrai dans le cas du NV2500, car il comporte un certain nombre de fonctions de sécurité standard. Ceux-ci incluent un système de contrôle dynamique du véhicule avec système de contrôle de traction, un système de freinage actif à 2 roues, des barrières de protection latérales en acier de type tube, une structure de corps avec zones de déformation avant et arrière, une colonne de direction à absorption d'énergie, un système de surveillance de pression sur. Quel est le tarif du NV2500? La Nissan NV2500 Van est un véhicule conçu pour apporter fiabilité, sécurité, sûreté et succès à son propriétaire. Il est équipé de fonctionnalités plus utiles et pratiques que vous pouvez compter, dont beaucoup sont standard. Dans l’ensemble, le NV2500 s’acquittera de toutes les tâches, peu importe ce que vous lui demandez, ce qui en fait un choix très intelligent.

NV2500: Flexible working van, powerful V8 engine


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan NV2500 Van

The Nissan NV2500 Van is a vehicle capable of all orders. This has a lot to do with the fact that the van itself comes with a high roof, resulting in a huge cargo space ideal for hauling a large amount of weight. Choosing a new workhorse for your business has become a difficult task. With a number of similar choices on the market, people are often left wondering what the best possible van for their requirements could be. If you are faced with a similar dilemma, keep in mind that there are a number of reasons why your choice should fall on the Nissan NV2500 Van. Keep reading to learn what it is that makes this van one of the smartest investments for commercial use.

Designed To Never Leave You Stranded

One of the most important aspects of any van (or vehicle, for that matter) has to be the engine. You have absolutely nothing to worry about when it comes to the NV2500’s power train. You’re able to choose between two options, the first being a 4.0-litre DOHC 24-valve V6 that puts out 261 horsepower at 5,600 rpm. It produces 281 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm and generates a towing capacity of 6,900 (w/tow hitch). If you feel this is inadequate, the second option is the more powerful 5.6-litre DOHC 32-valve V8, which produces 375 horsepower at 5,800 rpm. This engine generates 387 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm and has a total towing capacity of 9,400 (w/tow hitch).

A Workhorse Mammoth With Plenty Of Finesse

A bona-fide workhorse and cargo vehicle, the NV2500 still comes with countless convenience and comfort features. This makes the van as enjoyable as it is reliable and practical. Some of the standard features included are: Bluetooth hands-free phone system, rearview monitor, air conditioning, 36 integrated reinforced cargo-mounting points for custom shelving, a vertical sidewall design, remote keyless entry, tilt steering column, multifunction trip computer with maintenance intervals, power windows and doors, auto-locking feature and plenty more.

Will You Be Safe Inside The NV2500?

Japanese automakers are known for producing some of the safest and most reliable vehicles. This is especially true in the case of the NV2500, as it comes with a number of standard safety features. These include Vehicle Dynamic Control with Traction Control System, 2-wheel Active Brake Limited Slip, pipe-style steel side-door guard beams, zone body construction with front and rear crumple zones, energy-absorbing steering column, tire pressure monitoring system and so on. How Does The NV2500 Fare? The Nissan NV2500 Van is a vehicle designed to provide reliability, safety, security, and success to its owner. It comes equipped with more useful and practical features than you can count, many of which are standard. Overall, the NV2500 will get the job done regardless of what you’re asking it to do, which makes this van a very smart choice.