NV200: Véhicules légers, commerciaux et de loisirs


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All NV200
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan NV200 Van

Si vous recherchez un outil de travail durable pour répondre aux besoins de votre entreprise, ne cherchez pas plus loin que la fourgonnette Nissan NV200. Avec une capacité de charge impressionnante, il est assez petit pour se faufiler dans la ville. En quoi le Nissan NV200 est-il idéal pour les hommes et les femmes qui travaillent dur au Canada et qui cherchent le meilleur rapport qualité-prix? Beaucoup de choses, en fait. Il est étonnamment économe et plus agile que les fourgonnettes tout en offrant une capacité de charge utile comparable. Ajoutez à cela un moteur réactif associé à une transmission à variation continue et vous avez le choix moderne pour les travailleurs modernes à la recherche d'un partenaire fiable.

At-Il Assez De Puissance?

Bien que beaucoup de puissance soit discutable pour différentes personnes, il convient de garder à l’esprit que le NV200 a été conçu pour être un outil de travail compact. Sa puissance provient d'un moteur à quatre cylindres en ligne de 2,0 litres, développant entre 135 et 140 chevaux. Combiné à une traction avant et à une transmission à 4 vitesses à variation continue, attendez-vous à peser environ 140 lb-pi. de couple. Compte tenu de ces facteurs, votre mobilité devrait être plus que suffisante pour bien vous servir en milieu urbain.

Comment Se Débrouille-T-Il En Termes De Praticité?

Offrant 4,2 mètres cubes d'espace de chargement, le choix d'une ou deux portes latérales coulissantes et de grandes portes arrière, le chargement des marchandises est rapide et facile. La suspension avant a des jambes de force, tandis que l'arrière a des ressorts à lames, semblables à une camionnette. À l’arrière, vous aurez les points de montage intégrés standard pour les étagères et l’option de crochets au sol.

Qu'en Est-Il Des Fonctionnalités De La Cabine?

Le NV200 est doté de nombreux rangements et d’une cabine confortable pour le travail et les déplacements. Vous pourrez, entre autres choses, opter pour des fonctions telles que les rétroviseurs extérieurs chauffants, les serrures électriques des portières prise supplémentaire de 12 volts dans la console centrale et le régulateur de vitesse. Les caractéristiques optionnelles incluent des fenêtres de porte arrière et un ensemble d'apparence extérieure comprenant un système de navigation, des rétroviseurs extérieurs de la couleur de la carrosserie, une calandre chromée et des poignées de porte. Avez-vous besoin de cette voiture? Si votre entreprise nécessite un bourreau de travail plus grand, vous voudrez peut-être laisser passer le NV200. D'autre part, si vous êtes satisfait du volume de chargement de cette fourgonnette, vous envisagez un investissement très judicieux. Le NV200 offre des tonnes de fiabilité, de praticité et surtout de rapport qualité / prix. Dans la catégorie des fourgonnettes compactes, il s'agit certainement de l'un des meilleurs achats.

NV200: Light, Commercial and Leisure Activity Van


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan NV200 Van

If you are looking for a durable workhorse to fit your business needs, then look no further than the Nissan NV200 Van. With an impressive load capacity, it is small enough to thread through the city. What is it that makes the Nissan NV200 ideal for the hardworking men and women of Canada looking to get the best value for their money? A lot of things, actually. It is surprisingly thrifty and more nimble than full-size vans while managing to offer comparable payload capacity. Add to that a responsive engine paired with a continuously variable transmission and you’ve got yourself a modern choice for modern workers in search of a reliable business partner.

Does It Have Enough Power?

While ample power is something that’s debatable for different people, one should keep in mind that the NV200 was designed as a compact workhorse. Its power comes from a 2.0-litre inline four-cylinder engine, which puts out between 135 and 140 horsepower. Combined with a front wheel drive and continuously variable 4-speed transmission, expect to get around 140 lb.-ft. of torque. Considering these factors, you should have more than enough movability to serve you well in urban conditions.

How Does It Fare In Terms Of Practicality?

Offering 4.2 cubic meters of load space, the choice of one or two sliding side doors and wide opening rear doors, loading cargo is swift and easy. The front suspension has struts, while the rear has leaf springs, similar to a pickup truck. At the back, you’ll get standard integrated mounting points for shelving units, and the option of floor-mounted hooks.

What About The Cab Features?

The NV200 comes with ample storage, as well as a cab that is comfortable to both work and travel in. Among other goodies, you’ll be able to opt for features like power heated side mirrors, power door locks with remote keyless entry, an additional 12-volt outlet in the center console and cruise control. Optional features include rear door windows, and an Exterior Appearance package that includes a navigation system, body-color side mirrors, chrome grille and door handles. Do You Need This Car? If your business requires a larger-sized workhorse, then you might want to pass the NV200 up. On the other hand, if you’re satisfied with the cargo volume of this van, then you’re looking at a very smart investment. The NV200 offers tons of reliability, practicality and most importantly, value for money. In the class of compact cargo vans, it is definitely among the best buys.