Pathfinder: Forte accélération, économie de carburant respectable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Pathfinder
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Pathfinder

Lorsque vous recherchez un véhicule capable d'effectuer une grande variété de tâches sur la route et en dehors, vous avez également le style nécessaire pour vous faire remarquer, où que vous soyez, découvrez le Nissan Pathfinder. La question de la forme par rapport à la fonction est présente dans tous les domaines de la vie, en particulier dans le secteur automobile. C'est une bataille éternelle de savoir si une voiture doit être simplement fonctionnelle ou esthétique en même temps. Il y a eu beaucoup de tentatives pour répondre à cette question au cours des dernières décennies, mais aujourd'hui, il est temps de regarder de plus près un véhicule qui pourrait bien avoir pris le risque de la réponse. Rencontrez le révolutionnaire Nissan Pathfinder.

La Source De Sa Fonctionnalité Remarquable

Le moteur est destiné à une automobile, tout comme le cœur est au corps humain. La force et la mobilité de la Pathfinder proviennent d’un moteur V6 à DACT 24 soupapes de 3,5 litres à haut rendement, développant 284 chevaux à 6 400 tr / min. Plus que suffisant pour vous aider à vivre une aventure hors route ou à travers les rues animées de la ville. Le cœur du Pathfinder est associé à la traction avant ou à un système 4x4 intelligent en option avec assistance au démarrage en pente et contrôle de la descente, ainsi qu’à une transmission Xtronic à variation continue. Le résultat? Un excellent 259 lb-pi. de couple délivré à 4 800 tr / min, ce qui se traduit par la maîtrise de toutes les puissances en chevaux, leur permettant de les utiliser à bon escient dans chaque roue et chaque pneu.

La Forme Rencontre La Fonctionnalité à L'intérieur

La Nissan Pathfinder est conçue pour offrir beaucoup d'espace intérieur, à la fois pour le confort des passagers et pour le transport des marchandises. Si vous souhaitez laisser temporairement votre Pathfinder contenant des objets de valeur, laissez-le simplement dans la grande zone de stockage située sous le sol. Il offre un espace de chargement supplémentaire, même lorsque vous avez sept passagers, et est facilement accessible, que la troisième rangée soit verticale ou pliée. La fonctionnalité intérieure est en outre incarnée par les innombrables fonctions pratiques présentes dans un certain nombre de véhicules Nissan, notamment: écran d’aide au pilotage avancé, système de navigation à disque dur Nissan, sonar arrière, alerte de porte arrière, moniteur de vision arrière, etc.

Un Bunker Sur Des Roues En Alliage D'aluminium De 20 Pouces

En ce qui concerne les fonctionnalités de sécurité incluses en standard dans votre Pathfinder, attendez-vous à en avoir davantage que vous ne pouvez en compter. En commençant par le système avancé de coussins gonflables de Nissan, qui comprend des coussins gonflables sur presque toutes les surfaces intérieures, vous disposerez également du contrôle dynamique du véhicule avec système antipatinage, de la limitation active du freinage, des ceintures de sécurité avant avec tendeurs et limiteurs de charge zones de déformation avant et arrière, freinage d'urgence intelligent et d'innombrables autres solutions de pointe conçues pour la sécurité des passagers. Comment pouvez-vous bénéficier de posséder cette voiture? Le Nissan Pathfinder est le résultat d'années de développement, de recherche, d'innovation et de dépassement des limites. En plus d’obtenir un bon rapport qualité-prix, l’investissement dans ce véhicule rapporte de multiples rendements. Vous deviendrez fiers de posséder un VUS sûr, fiable, durable, fonctionnel, utilisable et qui fait tourner les têtes, conçu pour une multitude d'usages. Si ce n’est pour son ingénierie et son savoir-faire, envisagez d’investir dans le Nissan Pathfinder car cela signifie que vous ferez partie de la communauté mondiale de Nissan.

Pathfinder: Strong Acceleration, Respectable Fuel Economy


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan Pathfinder

When searching for that one vehicle capable of performing a wide array of tasks both on the road and off, that’s also stylish enough to get you noticed wherever you go, check out the Nissan Pathfinder. The question of form vs. function is one that is present in all areas of life, especially so when it comes to the automobile industry. It is an eternal battle of whether a car needs to be merely functional or good looking at the same time. There have been many attempts to answer this question over the past decades, but today it is time to take a closer look at a vehicle that might have just taken a winning shot at the answer. Meet the revolutionary Nissan Pathfinder.

The Source Of Its Remarkable Functionality

The engine is to an automobile, as the heart is to the human body. The source of the Pathfinder’s strength and mobility is an efficient 3.5-litre DOHC 24-valve V6 engine that puts out 284 horsepower at 6,400 rpm. More than enough to get you through any off-road adventure as well as through busy city streets. The Pathfinder’s heart is combined with front-wheel drive or an optional intelligent 4x4 system with hill start assist and hill descent control, as well as a Xtronic continuously variable transmission. The result? An excellent 259 lb.-ft. of torque delivered at 4,800 rpm, which translates into harnessing each and every horsepower, putting them to good use through each wheel and tire.

Form Meets Functionality On The Interior

The Nissan Pathfinder is engineered to provide plenty of interior space for both passenger comfort and cargo-hauling capabilities. If you’re concerned about temporarily leaving your Pathfinder with valuables in it, simply leave them in the large under-floor storage area. It provides added cargo room even when you have seven passengers along for the ride and is easily accessed regardless of whether the third row is upright or folded. Interior functionality is further embodied by the countless convenience features present throughout a number of Nissan vehicles, including but not limited to: advanced drive-assist display, Nissan hard drive navigation system, rear sonar system, rear door alert, rearview monitor and so on.

A Bunker On 20-Inch Aluminum Alloy Wheels

When it comes to the safety features included as standard in your Pathfinder, expect to see more of them then you can count. Starting with Nissan’s Advanced Air Bag System that includes air bags on nearly every surface on the interior, you’ll also have vehicle dynamic control with traction control system, active brake limited slip, front seat belts with tensioners and load limiters, zone body construction with front and rear crumple zones, intelligent emergency braking and countless other advanced tech solutions designed with the passengers safety in mind. How Can You Benefit From Owning This Car? The Nissan Pathfinder is the result of years of development, research, innovation and pushing the envelope. In addition to getting ample value for your money, investing in this vehicle brings back multiple returns. You will become the proud owner of a safe, reliable, durable, functional, usable and head-turning SUV designed to serve a multitude of purposes. If not for its engineering and craftsmanship, consider investing in the Nissan Pathfinder because it will mean you will become part of the global Nissan community.