Quest: balade tranquille et en douceur


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Quest
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Quest

La Nissan Quest est une fourgonnette souvent négligée par les acheteurs car elle n’a pas fait l’objet d’une révision depuis longtemps. Mais ce véhicule offre le confort et la fiabilité que recherchent les acheteurs de fourgonnettes. L’une des raisons pour lesquelles il peut être facile de passer à côté de la monospace Nissan Quest est le fait qu’elle n’a pas fait l’objet d’une refonte majeure depuis près de cinq ans, ce qui laisse la concurrence à l’attention. C’est regrettable, car la Quest représente un excellent choix pour les familles à transporter grâce à son comportement facile à conduire et à son intérieur intelligemment conçu. La Nissan Quest est suffisamment distinctive dans le contenu et la conception pour vous donner une surprise inattendue. Continuez donc à lire.

Bonne Puissance Et Meilleure éConomie De Carburant De Sa Catégorie

Les mini-fourgonnettes sont généralement achetées pour transporter leur famille et diverses cargaisons. Cela devrait être un jeu d'enfant avec votre Quest, car elle est équipée d'un moteur V6 de 3,5 litres développant 260 chevaux et 240 lb-pi. de couple. Une transmission à roues avant est responsable du transfert de la puissance sur la route et ce, grâce à son couplage avec une transmission à variation continue (CVT). En résumé, il offre beaucoup de puissance pour remorquer et transporter jusqu'à 3 500 livres de poids.

ÉTonnamment Bonnes Capacités De Conduite

Les mini-fourgonnettes n’excellent généralement pas en matière de qualité de roulement. Fait intéressant, il s’agit d’un segment dans lequel la Quest efface la concurrence. C'est sans aucun doute le meilleur de toutes les mini-fourgonnettes actuelles, car la suspension conforme absorbe facilement les bosses et les ornières sur la route. La direction de la Quest est très précise et confère une sensation presque sportive dans les virages. Grâce à une ingénierie intelligente, tous les déplacements avec cette fourgonnette seront effectués dans une cabine agréablement calme, car les bruits de la route et du vent sont réduits au silence sur pratiquement toutes les surfaces de la route.

Esthétiquement Agréable à L'intérieur Et à L'extérieur

Votre séjour dans la Nissan Quest sera accueilli par une cabine polyvalente et confortable, grâce à des fonctionnalités telles que les commandes de la console centrale étant logiquement regroupées à portée de main du conducteur et le tableau de bord élégant qui s’intègre parfaitement dans les panneaux de porte. Le fonctionnement intuitif et simple des divers systèmes de divertissement, de navigation et de climatisation est égalé par les matériaux intérieurs luxueux en cuir des modèles à finitions supérieures. La Quest peut accueillir jusqu'à sept personnes, mais la cabine peut être facilement configurée pour transporter des objets volumineux et volumineux. Est-ce le monospace pour votre famille? Comparée aux transmissions automatiques traditionnelles que l'on trouve dans certains modèles concurrents, la transmission à variation continue du Quest est l'option préférée de nombreux propriétaires, en particulier lorsqu'elle est combinée à la puissance fournie par son moteur V6. En raison de la réactivité instantanée du moteur et de la transmission, votre Quest dépassera facilement les autres véhicules sur l’autoroute et montera des pentes abruptes. La Nissan Quest mérite certainement votre attention si vous recherchez un monospace abordable et fiable.

Nissan Quest

The Nissan Quest is a minivan that often gets overlooked by shoppers because it hasn’t received an overhaul in a long time. But this vehicle offers the comfort and reliability that minivan buyers are shopping for. Part of the reason why it may be easy to overlook the Nissan Quest minivan is the fact that it hasn’t received a major redesign for almost half a decade, leaving the competition to get all the attention. This is unfortunate as the Quest represents a great choice for family hauling thanks to its easy driving demeanor and smartly designed interior. The Nissan Quest is distinctive enough in both content and design that it might give you an unexpected surprise, so definitely keep reading.

Good Power and the Best Fuel Economy in its Class

Minivans are typically bought for the purposes of hauling one’s family and various cargo. This should be a breeze with your Quest, as it comes equipped with a 3.5-litre V6 engine that produces 260 horsepower and 240 lb.-ft. of torque. A front-wheel drivetrain is responsible for transferring the horsepower to the road and it does that thanks to being paired with a continuously variable transmission (CVT). All in all, it offers plenty of power to tow and hauls up to 3,500 pounds of weight.

Surprisingly Good Driving Capabilities

Minivans typically do not excel when it comes to their overall ride quality. Interestingly, this is one segment in which the Quest obliterates the competition. It is arguably the best of any current minivan as the compliant suspension easily absorbs bumps and ruts on the road. The Quest’s steering is very precise, giving it almost a sporty feel around turns. Thanks to some clever engineering, any and all trips with this minivan will be taken in a pleasantly quiet cabin, as road and wind noise are silenced on virtually any road surface.

Aesthetically Pleasing Inside & Out

Your stay in the Nissan Quest will be welcomed by a versatile and comfortable cabin, thanks to such features as the center stack controls being logically grouped within easy reach of the driver and the elegantly sweeping dashboard smoothly blending into the door panels. Intuitive and simple operation of the various entertainment, navigation and climate systems is rivaled by the luxurious leather interior materials in the higher trim models. The Quest can hold up to seven people, though the cabin can be easily configured to carry large bulky items. Is this the Minivan for Your Family? Compared to the traditional automatic transmissions found in some competing models, the Quest’s smooth CVT is the preferred option for many owners, particularly when combined with the capable power coming from its V6 engine. As a result of the instant responsiveness of the engine and transmission, your Quest will easily pass other vehicles on both the highway and climb steep grades. The Nissan Quest is definitely worth your attention if you’re in the market for an affordable and reliable minivan.