Rogue: balade absorbante et silencieuse, intérieur confortable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Rogue
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Rogue

L'un des aspects les plus importants de la possession d'un VUS est le niveau de confort que tout le monde attend d'eux. C’est aussi une catégorie dans laquelle le Nissan Rogue surpasse de loin la concurrence, alors continuez à lire. La concurrence loyale fait progresser tout le monde, en particulier pour les constructeurs automobiles. Certains constructeurs naviguent dans ces eaux avec plus de succès, alors que d'autres ont souvent du mal à rester à flot. Nissan est très certainement dans la première catégorie. Un bel exemple est l'incroyable Nissan Rogue. Intégrant les technologies Nissan Safety Shield, un système de sièges EZ Flex innovant et une capacité de chargement impressionnante, le Rogue ne doit pas être pris à la légère. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce perturbateur des attentes traditionnelles des acheteurs de voitures de Nissan.

Tout Commence Sous Le Capot

Votre Rogue est équipé d'un moteur 4 cylindres de 2,5 litres à DACT et 16 soupapes, développant 170 chevaux à 6 000 tr / min. Grâce à la traction avant ou à la traction intégrale intelligente et à la transmission à variation continue Xtronic avec mode Sport, le moteur de la Rogue vous offre une puissance de 175 lb-pi. de couple à 4 400 tr / min. Tout ce couple et cette puissance propulsent le Rogue vers l'avant de manière adéquate et avec suffisamment de punch pour vous permettre de traverser les époques les plus difficiles. La puissance de freinage est également excellente grâce aux freins à disque ventilés aux 4 roues, au système de freinage antiblocage aux 4 roues, à la répartition électronique de la force de freinage et à un certain nombre d'autres caractéristiques de freinage standard.

Un Intérieur Digne De La Royauté

Il n’est pas nécessaire d’être ridiculement grand pour conduire un voleur. Cependant, il y a beaucoup de marge de sécurité dedans, donc peu importe si vous l'êtes. Le système de sièges EZ Flex innovant permet de passer du temps à l’intérieur du Rogue en une expérience confortable que vous ne voudrez pas finir. Le système offre des fonctions d'inclinaison, de glissement et d'inclinaison pour un accès facile, en plus d'un certain nombre de fonctions intérieures dont votre Rogue sera doté. Parmi ceux-ci, citons le sélecteur de vitesse en mode sport, le mode manuel du sélecteur automatique, l'affichage avancé de l'assistance au conduite, le moniteur de vision arrière, le moniteur intelligent Surround, la climatisation et bien plus encore.

Au Sommet De La Chaîne Alimentaire En Matière De Sécurité

Votre Rogue sera également équipé d’un système d’avertisseur d’angle aveugle standard exclusif à la classe, fournissant un signal visuel s’il détecte un véhicule dans l’un de vos angles morts et une alerte sonore si vous activez votre signal lorsqu'il est actif. Une autre caractéristique innovante de cette voiture est l’alerte de circulation transversale arrière standard, qui vous permet de détecter les véhicules qui s’approchent des deux côtés de l’arrière de votre Rogue. Les autres caractéristiques de sécurité standard incluent le système de sacs gonflables perfectionné de Nissan, le contrôle dynamique du véhicule avec le système antipatinage, l’avertisseur de collision intelligent avant, le freinage d’urgence intelligent et bien plus encore.

Est-ce vraiment le meilleur de sa classe?

On ne discute pas des goûts, mais quand tout est dit et fait, le Nissan Rogue efface la concurrence - du moins sur le papier. Si ce n’est pas pour la pléthore de fonctionnalités dont votre Rogue sera équipée de série, envisagez au moins d’investir dans cette merveilleuse voiture, sachant que toute cette fonctionnalité et ces caractéristiques spéciales équivalent à une conduite douce et sûre pour vous et vos passagers. Toutes ces raisons rendent le voleur digne d'une place dans votre garage.

Nissan Rogue

One of the most important aspects of owning an SUV is the comfort levels everybody expects from them. This is also a category in which the Nissan Rogue greatly outperforms the competition, so keep reading. Fair competition is something that drives everyone forward, especially when it comes to car manufacturers. Some car makers sail through these waters with more success, while others often struggle to stay afloat. Nissan is most definitely in the former category. A beautiful example of which is the amazing Nissan Rogue. Incorporating Nissan Safety Shield technologies, an innovative EZ Flex seating system, and impressive cargo capacity, the Rogue is not to be taken lightly at all. Keep reading to learn more about this disruptor of traditional expectations car buyers have from Nissan.

It All Starts Under the Hood

Your Rogue is equipped with a 2.5-litre DOHC 16-valve 4-cylinder powerhouse, producing 170 horsepower at 6,000 rpm. Harnessed through either front-wheel drive or intelligent all-wheel drive and a Xtronic continuously variable transmission with Sport mode, the Rogue’s engine provides you with 175 lb.-ft. of torque at 4,400 rpm. All that torque and horsepower propel the Rogue forward adequately and with enough oomph to get you through thick and thin. Stopping power is also excellent thanks to 4-wheel vented disc brakes, 4-wheel anti-lock braking system, electronic brake force distribution and a number of other standard brake features.

An Interior Fit for Royalty

You don’t have to be ridiculously tall in order to drive a Rogue. However, there’s plenty of headroom in it, so it doesn’t really matter if you are. The innovative EZ Flex seating system makes spending time inside the Rogue a comfortable experience you won’t want to end. The system offers recline, slide and tilt forward features for easy access, in addition to a number of interior features that your Rogue will come stocked with. Some of these include the sport-mode shifter, automatic shifter manual mode, advanced Drive-Assist display, rearview monitor, intelligent Around View monitor, air conditioning and so much more.

At the Top Of the Food Chain when it Comes to Safety

Your Rogue will also come equipped with a class-exclusive standard blind spot warning system, providing a visual cue if it detects a vehicle in one of your blind spots and an audio alert if you turn on your signal while it’s active. Another innovative feature included in this car is the standard Rear Cross Traffic Alert, allowing you to detect vehicles approaching from either side of the rear of your Rogue. Other standard safety features include Nissan’s Advanced Air Bag System, vehicle dynamic control with traction control system, intelligent forward collision warning, intelligent emergency braking and plenty more.

Is It Truly The Best In Its Class?

There is no arguing about tastes, but when it is all said and done, the Nissan Rogue obliterates the competition – at least on paper. If not for the plethora of features your Rogue will come equipped with as standard, at least consider investing in this wonderful car knowing that all that practicality and special features equate to a smooth and safe ride for you and your passengers. All those reasons make the Rogue worthy of a spot in your garage.