Sentra: Spacieux, économe en carburant, bon rapport qualité-prix


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sentra
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Sentra

En ce qui concerne les nouvelles berlines, les clients canadiens ont une tonne d'options parmi lesquelles choisir. Cependant, ne commettez pas l’erreur de négliger la formidable Nissan Sentra et tout ce qu’elle a à offrir. Lorsqu'on cherche des façons de décrire la Nissan Sentra, on peut avoir recours à un certain nombre d'adjectifs et à une terminologie compliquée. Les mots «amusant», «efficace» et «performance» semblent venir à l’esprit le plus rapide. En effet, la Sentra a été conçue pour changer la façon dont vous envisagez votre trajet du matin, en partie grâce à un intérieur spacieux et confortable et en partie grâce à un moteur remarquablement efficace.

Les Innovations De Moteur Sont Difficiles à Battre

Grâce à des fonctionnalités telles que les alésages de cylindres revêtus par pulvérisation et au fini miroir, le turbocompresseur à faible inertie et le refroidisseur EGR à basse pression, attendez-vous à ce que votre Sentra révolutionne vos activités de transport quotidiennes. Vous pourrez opter pour au moins trois spécifications de moteur différentes: la première est un moteur 4 cylindres de 1,8 litre à DACT et 16 soupapes, qui génère 130 chevaux à 6 000 tr / min et 128 lb-pi. de couple à 3 600 tr / min. La deuxième version est un quatre cylindres à DACT de 16 litres à DACT et 16 soupapes qui produit 124 chevaux à 6 000 tr / min et 125 lb-pi. de couple à 3 600 tr / min. Troisièmement, le moteur turbocompressé DIGTM de 1,6 litre à 4 cylindres développe 188 chevaux à 5 200 tr / min et 177 lb-pi. de couple à 5 200 tr / min. Les options de transmission comprennent une boîte manuelle à 6 vitesses, les systèmes Xtronic CVT et Xtronic CVT avec mode manuel.

Essentiellement Trois Voitures Différentes Au Bout Des Doigts

Vous pouvez personnaliser votre Sentra en fonction de votre humeur en appuyant simplement sur un bouton, et opter pour le mode Eco, Normal ou Sport. La voiture est facile à conduire grâce au système de direction électronique qui vous donne le contrôle à 100% en facilitant la conduite à basse vitesse et en offrant une réponse plus ferme à haute vitesse. La voiture offre également une maniabilité impressionnante grâce au réglage des amortisseurs et à un châssis plus rigide. Votre Sentra sera également équipée d’une suspension avant à jambes de force indépendante et d’un essieu arrière à poutre de torsion avec barres stabilisatrices intégrées.

Aérodynamique à L'extérieur, Qualité Supérieure à L'intérieur

Si votre objectif est d'acheter une voiture fiable et utilisable qui fait également tourner les têtes partout où elle va, ne cherchez pas plus loin que la Sentra. La silhouette élancée et aérodynamique est ornée de phares à LED emblématiques, qui vous donnent une ligne de mire impressionnante, ainsi que de la calandre signature V-motion de Nissan, qui apparaît agressivement menaçante avec un motif en nid d’abeille distinct. À l'intérieur, attendez-vous à vivre une expérience riche et tactile grâce aux sièges en cuir perforé, au volant gainé de cuir, à la riche garniture Piano Black et aux sièges avant chauffants. Si vous avez vraiment envie d’obtenir votre Sentra Premium, optez pour le système audio Bose à 8 haut-parleurs et le contrôle automatique de la température à deux zones.

Acheter ou ne pas acheter?

Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez. L’une des caractéristiques les plus vendues de la Sentra est le fait qu’elle offre des normes plus élevées et des caractéristiques de luxe / premium à un prix inférieur. La voiture fait vraiment une première impression puissante et redéfinit ce qu’une berline est capable d’être. Ajoutez à cela une économie de carburant de 7,3 L / 100 km, de nombreuses technologies de pointe, une habitabilité intérieure et de nombreuses autres fonctionnalités utiles. Il devient évident que la Nissan Sentra est idéale pour presque tout le monde

Sentra: Roomy, Fuel-efficient, solid value for money


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Sentra
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Nissan Sentra

As far as new sedans go, Canadian customers have a ton of options to choose from. However, don’t make the mistake of overlooking the amazing Nissan Sentra and everything it has to offer. When looking for ways to describe the Nissan Sentra, one can resort to a number of adjectives and complicated terminology. The words “fun,” “efficient” and “performance” seem to spring to mind the quickest. Indeed, the Sentra was designed to change the way you think of your morning commute, partly thanks to a roomy, comfortable interior and partly because of a remarkably efficient engine.

Engine Innovations Are Hard To Beat

Thanks to features like spray-coated and mirror-finished cylinder bores, low-inertia turbocharger and low-pressure EGR cooler, expect your Sentra to revolutionize your daily transportation activities. You’ll be able to opt for no less than three different engine specs: the first being a 1.8-litre DOHC 16-valve 4-cylinder engine, which generates 130 horsepower at 6,000 rpm and 128 lb.-ft. of torque at 3,600 rpm. The second version is a 1.8-litre DOHC 16-valve 4-cylinder that produces 124 horsepower at 6,000 rpm and 125 lb.-ft. of torque at 3,600 rpm. Thirdly, is the 1.6-litre DIGTM 4-cylinder turbocharged engine, putting out 188 horsepower at 5,200 rpm and 177 lb.-ft. of torque at 5,200 rpm. Transmission options include a 6-speed manual, Xtronic CVT and Xtronic CVT with manual shift mode.

Essentially Three Different Cars At Your Fingertips

You’re able to custom-tailor your Sentra to match your mood with the simple push of a button, and opt for Eco, Normal or Sport Mode. The car is effortless to drive thanks to the electronic steering system, which puts 100% control in your hands by making it easier to steer at slow speeds and also providing a firmer response at higher speeds. The car also delivers impressive handling thanks to damper tuning and a stiffer chassis. Your Sentra will also come equipped with independent strut front suspension, torsion beam rear axle with integrated front and rear stabilizer bars.

Aerodynamic on the Outside, Top Quality on the Inside

If your goal is to buy a reliable and usable car that also turns heads wherever it goes, then look no further than the Sentra. The sleek, aerodynamic silhouette is adorned by signature LED headlights, which give you an impressive line of sight, as well as Nissan’s signature V-motion grille, which appears threateningly aggressive with a distinct honeycomb pattern. On the inside, expect to get a rich and tactile experience thanks to perforated leather-appointed seats, leather-wrapped steering wheel, rich Piano Black trim and heated front seats. If you’re really itching to get your Sentra premium, opt for the 8-speaker Bose audio system and Dual-Zone Automatic Temperature Control.

To Buy Or Not To Buy?

It really depends on what you’re looking for. Certainly one of the biggest selling features of the Sentra is the fact that it offers higher standards and luxury/premium features at a lower price. The car really makes a powerful first impression and redefines what a sedan is capable of being. Add to that a fuel economy of 7.3 L/100km, loads of advanced technology, interior roominess and tons of other useful features and it becomes clear that the Nissan Sentra is ideal for nearly everyone.