Versa: Berline confortable et spacieuse


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Versa
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan Versa

Si vous recherchez une berline ou une berline offrant un espace intérieur inégalé et une stabilité sur la route, ne cherchez pas plus loin que la Nissan Versa. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture. Beaucoup de gens pensent que la seule façon de le faire est de s'adresser à un concessionnaire et de se procurer un tout nouveau modèle. Croyez-le ou non, cela ne doit pas être une fortune. Vous pouvez vous procurer une nouvelle voiture offrant une liste d'équipement étonnamment intéressante pour moins d'argent que beaucoup de gens paient pour un véhicule usagé. Extrêmement abordable, la Nissan Versa offre toutes les fonctionnalités intéressantes recherchées par les acheteurs. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.

Suffisamment Alimenté Pour Une Voiture De Sa Classe

La Versa est équipée d'un moteur 4 cylindres en ligne de 1,6 litre qui génère 109 chevaux. Avec une consommation de carburant combinée de 6,7 litres aux 100 kilomètres, il représente un bon investissement si vous ne craignez pas le compromis entre puissance et économie de carburant. Il faut 11,5 secondes pour parcourir 0 à 100 km / h, ce qui est suffisant, car vous n’acheterez généralement pas la Versa uniquement pour ses performances. Les options de transmission comprennent une transmission manuelle à variation continue (CVT) à 5 vitesses manuelle et à 4 vitesses.

Pratiquement Conçu Pour Un Espace Suffisant

Vous pourrez confortablement installer quatre personnes dans votre Versa, les sièges avant étant bien renforcés dans les dossiers. Si vous optez pour les niveaux de finition supérieurs, vous obtiendrez un dossier rabattable qui vous permettra de doubler l’espace du grand coffre. Ainsi, vous pourrez utiliser la Versa comme fourgon de déménagement pour vos meubles ou vos courses à emporter. Vous serez également le destinataire d’une nouvelle fonctionnalité de gestion du fret qui vous permettra de cacher des objets à l’arrière tout en gardant un plancher de fret plat. Globalement, la Versa offre une qualité de construction étonnamment bonne et un accent particulier sur la suppression du bruit dans la cabine. Attendez-vous donc à une conduite douce et confortable.

De Manière Inattendue Riche En Fonctionnalités

Sur tous les niveaux de finition, votre Versa sera équipée d'un nombre surprenant de fonctionnalités standard. Chacune d’elles est utile et répond à un objectif spécifique; attendez-vous à obtenir les éléments suivants: appels mains libres, connectivité Bluetooth, rétroviseurs électriques, climatisation, volant gainé de cuir, garnitures intérieures argentées et chromées, possibilité conducteur et sièges en tissu améliorés. Plus loin, des fonctionnalités telles que les rallonges de pare-soleil, un système d'immobilisation, la clé intelligente et l'accoudoir du siège du conducteur sont également disponibles. La Versa regorge de fonctionnalités amusantes et utiles malgré son prix abordable, ce qui en fait un excellent achat. La voiture idéale pour réduire les coûts La Nissan Versa est une voiture qui prend après ses frères et sœurs plus grands, tels que les berlines Maxima, Altima et Sentra. C'est très évidemment une Nissan quand on la regarde, grâce à la forte ressemblance familiale. Ce n’est pas une mauvaise chose, car les véhicules Nissan sont réputés pour leur fiabilité, leur aspect pratique et leur facilité d’utilisation. La meilleure chose à propos de la Versa est le fait que vous obtenez une quantité incroyable de voiture pour votre argent, ainsi que d'innombrables fonctionnalités standard incluses dans le prix. Envisagez de vous procurer une Nissan Versa si votre objectif est de posséder une voiture pratique et économique.

Nissan Versa

If you’re in the market for a hatchback or sedan that offers unrivaled interior space and stability on the road, look no further than the Nissan Versa. Keep reading to learn more about this car. When it comes to getting your hands on a new car, many believe the only right way to do it is going to a dealer and shell out for a brand new model. This doesn’t have to be a fortune, believe it or not. You can get a new car that offers a surprisingly good equipment list for less money than a lot of people pay for a used vehicle. Extremely affordable the Nissan Versa has all the interesting features buyers are looking for. Here’s what you need to know about it.

Sufficiently Powered For A Car In Its Class

The Versa is equipped with a 1.6-litre, inline 4-cylinder engine that generates a healthy 109 horsepower. With a combined fuel economy of 6.7 litres per 100 kilometres, it represents a good investment if you don’t mind the compromise between power and fuel economy. 0 to 100 KMH takes 11.5 seconds, which is adequate since you typically won’t be opting to buy the Versa solely for its performance. Transmission options include a 5-speed manual, 4-speed automatic continuously variable transmission (CVT).

Practically Engineered For Ample Space

You’ll be able to seat four into your Versa comfortably with the front seats being well-bolstered in the backrests. Should you opt for the upper trim levels, you’ll get a folding backrest that lets you double the space of the large trunk. This will result in being able to use the Versa as a moving van for flat-pack furniture or groceries. You’ll also be on the receiving end of a new cargo management feature that allows you to hide items in the back while keeping a flat cargo floor. Overall, the Versa comes with the surprisingly good build quality and a particular focus on noise suppression in the cabin, so expect a smooth and comfortable ride throughout.

Unexpectedly Rich In Features

Across all trim levels, your Versa will come equipped with a surprising number of standard features. Each of them is helpful and serves a specific purpose, expect to get the following: hands-free calling, Bluetooth connectivity, power mirrors, air conditioning, leather-wrapped steering wheel, silver, and chrome interior accents, six-way adjustability for the driver and upgraded cloth seats. Further up than that, there are also features like sun-visor extensions, an immobilizer system, Intelligent Key and driver’s seat armrest. The Versa is loaded with fun and useful features despite its affordability, making it an excellent purchase. The Ideal Car If You’re Looking To Keep Costs Down The Nissan Versa is a car that takes after its larger siblings, such as the Maxima, Altima, and Sentra sedans. It is very obviously a Nissan when you look at it, thanks to the strong family resemblance. That is in no way a bad thing, as Nissan vehicles are known for their reliability, practicality, and usability. The single best thing about the Versa is the fact that you get an astonishing amount of car for your money, as well as countless standard features that are included in the price. Definitely, consider getting a Nissan Versa if your goal is to own a practical and economical car.