Xtrail: pratique, confortable et d'un bon rapport qualité-prix


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All X-Trail
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Nissan X-Trail

La Nissan X-Trail représente l’entrée de la société dans le segment croissant des véhicules utilitaires sport compacts du marché canadien. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce véhicule remarquable. L’appétit du Canada pour les véhicules utilitaires sport de petite taille ne cesse de croître depuis 1999 et a triplé au cours de la dernière décennie. Promouvoir l’apparition du Nissan X-Trail en tant que tentative de la société de conquérir la catégorie. Vous entendrez beaucoup de gens se plaindre de la stratégie de prix en ce qui concerne ce véhicule, mais vous obtenez beaucoup de voitures et de fonctionnalités standard pour votre argent. Poursuivez votre lecture pour comprendre pourquoi le X-Trail pourrait être le SUV pour vous.

Puissance Fiable Au Bout Des Doigts

La Nissan X-Trail emprunte le même moteur à l'Altima, une centrale à calage variable à 4 cylindres et à DACT de 2,5 litres. Pompage de 165 chevaux et 170 lb-pi en bonne santé de couple à 4 000 tr / min, le moteur fournit plus que suffisamment de punch pour répondre confortablement à vos besoins quotidiens. Bien que cela puisse sembler doux au lancement (0-100 kmh correspond à 10,2 secondes), le cœur de la bête de 2,5 litres reprendra son envol dès que le système VVT ​​commencera à fonctionner. Une transmission manuelle à cinq vitesses est standard, mais vous pouvez opter pour la transmission automatique à quatre vitesses. Le système de traction intégrale est évolué pour son segment et fonctionne de manière beaucoup plus proactive que celle de la concurrence.

ÉQuilibré Et Composé Au-Delà Des Attentes

Grâce à la suspension bien conçue avec barres anti-roulis avant et arrière, la suspension du X-Trail gère les routes goudronnées avec suffisamment de résistance et de robustesse pour contrôler le roulis en même temps. Le VUS se courbe à merveille avec une puissance constante et stable, créant une sensation d'accélération sans dramatique, tout en procurant aux passagers une sensation de stabilité et de confort. Pratique à la fois dans la conception et le confort L’intérieur de votre X-Trail est conçu pour offrir confort, fonctionnalité et facilité d’accès pour les passagers et le conducteur. En entrant dans la cabine de la voiture, vous disposerez de nombreux espaces de rangement, tels que: deux coffres à gants devant le passager, un autre bac devant le conducteur, de nombreuses poches et une grande boîte dans la console centrale refroidie et chauffée. Attendez-vous à voir également des régulateurs de vitesse montés sur le volant, des porte-gobelets avant chauffants et refroidissants et bien plus encore. L'ensemble du tableau de bord est symétrique, tandis que l'instrumentation est propre et concise. Dans l’ensemble, la cabine du X-Trail est conçue pour les passagers et leur est destinée à tous les niveaux.

De Nombreux Aspects Appréciables Ornent Ce VUS

En ce qui concerne les prix de la Nissan X-Trail, vous entendrez probablement beaucoup de plaintes. Mais considérez les nombreux avantages que vous obtiendrez en retour: un intérieur confortable et polyvalent, un comportement routier décent, un système de traction intégrale supérieur à la moyenne, une puissance accrue assistée par la performance sans faille et réactive du système de transmission. La Nissan X-Trail est vraiment une voiture à son prix, alors n’attendez plus et rejoignez la famille Nissan.

vehicle_picture_m

Nissan X-Trail

The Nissan X-Trail represents the company’s entry in the growing compact sport-utility vehicle segment of the Canadian market. Keep reading to know more about this remarkable vehicle. Canada’s appetite for smaller sport-utility vehicles has been constantly growing since 1999 and has tripled in the last decade. Prompting the appearance of the Nissan X-Trail as the company’s attempt to conquer the category. You’ll hear many complaining about the pricing strategy when it comes to this vehicle, but you do get plenty of car and standard features for your money. Continue reading to understand why the X-Trail might be the SUV for you.

Reliable Power at Your Fingertips

The Nissan X-Trail borrows the same engine from the Altima, which is a 2.5-litre, DOHC 4-cylinder variable valve timing powerhouse. Pumping out a healthy 165 horsepower and 170 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm, the engine provides more than enough oomph to comfortably suit your daily needs. While it might seem soft at the launch (0-100 kmh is 10.2 seconds), the 2.5-litre heart of the beast will pick up nicely as soon as the VVT system starts doing its work. A five-speed manual transmission is standard, though you can opt for the four-speed automatic transmission. The all-wheel drive system is advanced for its segment and works far more proactively than that of the competition.

Balanced & Composed Beyond Expectations

Thanks to the well-engineered suspension complete with both front and back anti-roll bars, the X-Trail’s suspension handles potholed roads beautifully and sturdy enough to control body roll at the same time. The SUV corners beautifully with a steady and stable power output, creating a drama-free feeling of acceleration, while providing passengers with a sense of stability and comfort. Practical Both in Design and Comfort The inside of your X-Trail is designed to provide comfort, practicality and easy access for both the passengers and driver. Upon entering the cabin of the car, you will find plenty of storage space such as: two glove compartments ahead of the passenger, another bin ahead of the driver, plenty of pockets and a large box in the centre console that’s both cooled and heated. Expect to also see steering wheel-mounted cruise controls, heated & cooled front cup holders and so much more. The entire instrument panel is symmetrical, while the instrumentation is clean and concise. Overall, the cabin of the X-Trail is designed for its passengers and caters to them in every way.

Many Likeable Aspects Adorn this SUV

When it comes to the pricing of the Nissan X-Trail, you’ll likely hear plenty of complaints. But, consider the many things you’ll be getting in return: a comfortable and versatile interior, decent road manners, a better than average all-wheel-drive system, ample power assisted by the flawless and responsive performance of the transmission system. The Nissan X-Trail is truly a lot of car for its price, so don’t wait any longer and become part of the Nissan family.