Propulsé par un moteur V6 de 3,5 litres


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Montana
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Pontiac Montana a le look robuste d'un VUS et la polyvalence d'un fourgon de taille moyenne. C'est une fourgonnette sportive multisegment conçue pour les clients qui veulent tout: pièce spacieuse pour passagers, intérieur configurable en plusieurs fois, et conduite douce, semblable à une berline, le tout enveloppé d'un style audacieux, semblable à celui d'un VUS. Montana propose également des choix de divertissement embarqués parmi les plus performants du marché, notamment PhatNoise et son disque dur amovible de 40 Go pour stocker et lire de la musique, des films, des jeux vidéo, etc.

Brute à L'extérieur, Douce à L'intérieur

Ce véhicule est disponible en deux couleurs, beige et blanc, avec des détails chromés ajoutés à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. Presque tout à l'intérieur est encadré de chrome. Il y a sept sièges chauffants confortables avec garniture en cuir; la première et la deuxième rangée sont des sièges de capitaine avec accoudoirs pour le conducteur et les passagers. Le tableau de bord est sympa et la radio et la climatisation sont simples et faciles à gérer. Un poste d’information est inclus, offrant de nombreuses informations utiles sur l’écran du tableau de bord. Vous pouvez également connecter un ouvre-garage pour votre maison.

L'assistant de stationnement arrière à ultrasons est une autre fonction utile. Il est situé au-dessus des sièges de la troisième rangée et vous aide à éviter les accidents de stationnement. Chaque siège a son propre évent et il y a beaucoup de place pour les jambes, même pour les personnes de grande taille. L'organisateur est dans le coffre. si vous voulez transporter vos affaires séparément, vous pouvez les rabattre pour plus de chargement et les sièges de la troisième rangée si vous avez besoin de plus d'espace, ce qui est très utile pour les familles nombreuses. Combiné à son extérieur stylé, à ses grands feux avant et arrière et à ses phares antibrouillards, ainsi qu’à ses détails plus chromés avec ses roues et ses pneus de 17 pouces, Montana est un monospace intéressant.

Performance Optimale

Le Montana est propulsé par un V6 de 3,5 litres, d'une puissance nominale de 240 chevaux et de 240 lb-pi. de couple. Le moteur offre les performances enthousiastes que les clients attendent de Pontiac. La distribution à calage variable et la technologie d'admission variable se combinent pour offrir des performances et une économie de carburant optimales, ainsi qu'une large plage de puissance sur les régimes.

Le système exclusif de transmission intégrale Versatrak de General Motors est disponible; Ce système de traction intégrale à la demande est l’un des plus avancés du secteur. Versatrak est un système progressif basé sur la quantité de patinage rencontrée par les roues avant. Lorsque l'une ou les deux roues avant perdent de l'adhérence, la puissance est progressivement transférée aux roues arrière. Contrairement à de nombreux systèmes concurrents, Versatrak peut transférer le couple d’un côté à l’autre. L’autre choix est StabiliTrak, qui améliore considérablement le contrôle du véhicule grâce à une série de capteurs sophistiqués qui maintiennent la direction du véhicule en appliquant de manière indépendante une force de freinage aux coins appropriés du véhicule. Montana est également livré avec une transmission automatique à 4 vitesses.

Qualité De Sécurité Incroyable

La Pontiac Montana est conçue pour faire partie des véhicules les plus sûrs du marché. Les ingénieurs de Pontiac ont beaucoup utilisé l’acier à haute résistance et ont conçu le cadre et la carrosserie de manière à absorber l’énergie et préserver l’espace disponible. Le long compartiment frontal de type SUV offre une grande zone de compression et les amortisseurs automatiques à mise à niveau automatique améliorent la stabilité et la maniabilité. Les sièges sont équipés de ceintures de sécurité à trois points et de coussins gonflables frontaux à deux phases, conçus pour aider à réduire le risque de blessures causées par les sacs gonflables. L’unité de contrôle des systèmes de sacs gonflables détermine si la gravité d’une collision justifie le déploiement des sacs gonflables et si les étapes primaire ou primaire et secondaire sont nécessaires.

Ce modèle est également sans danger pour les enfants car il est équipé d'ancrages système LATCH (ancres inférieures et attaches pour enfants) pour sièges de sécurité pour enfants. Deux ancrages inférieurs et un ancrage supérieur fixent le siège auto à la structure du siège du véhicule pour une installation correcte des sièges de sécurité enfant compatibles. Un ancrage d'attache supérieur est également fourni pour la position centrale de la troisième rangée. Ainsi, la sécurité des enfants n'est pas en cause. Le Montana est donc idéal pour les familles de toutes tailles.

Powered by a 3.5-litre V6 engine


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Montana
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Pontiac Montana has the rugged looks of an SUV and the versatility of a mid-size van. It is a crossover sports van for customers who want it all: spacious passenger room, multi-configurable interior, and a smooth, sedan-like ride all wrapped up in bold, SUV-like styling. Montana also offers segment-leading in-vehicle entertainment choices, including PhatNoise and its 40gb removable hard drive for storing and playing music, movies, video games and more.

Brute On The Outside, Gentle On The Inside


This vehicle comes in two colours, beige and white, with added chrome details both on the exterior and in the interior. Almost everything inside is framed with chrome. There are seven comfortable heated seats with leather trim; the first and second row are captain seats with armrests for both driver and passengers. The dash is nice and the radio and climate control are old-school and easily managed. An information station is included, which offers a lot of useful intel on the dashboard screen. You can also connect a garage opener for your home.

The Ultrasonic Rear Parking Assist is another useful feature, located above the third-row seats and it helps you avoid any accidents while parking. Every seat has its own air vent and there is plenty of legroom, even for tall people. The organizer is in the trunk; if you want to transport your things separately, it can be folded down for more cargo, and you can fold the third-row seats if you need even more space, which is very useful for large families. Combined with the stylish exterior, big rear and front lights with fog lights below the latter, as well as more chrome details with standard 17-inch wheels and tires, Montana is one interesting minivan.

Optimal Performance


Montana is powered by a 3.5-litre V6, which is rated at 240 horsepower and 240 lb.-ft. of torque. The engine delivers the enthusiastic performance that customers have come to expect from Pontiac. Variable valve timing and variable intake technology combine to provide optimal performance and fuel economy along with a broad power span across the revs.

General Motors’ exclusive Versatrak all-wheel-drive system is available; this on-demand AWD system is one of the most advanced in the industry. Versatrak is a progressive system based on the amount of slippage encountered by the front wheels. As either or both front wheels lose grip, more power is progressively transferred to the rear wheels. Unlike many competitive systems, Versatrak can transfer torque from side to side. The other choice is StabiliTrak, which greatly improves vehicle control with a series of sophisticated sensors that maintain vehicle direction by independently applying brake force at the appropriate corners of the vehicle. Montana also comes with a 4-speed automatic transmission.

Amazing Security Quality


The Pontiac Montana is designed to be among the safest vehicles on the market. Pontiac engineers made extensive use of high-strength steel and designed the frame and body to absorb energy and preserve occupant space. The long SUV style front end compartment provides a large protective crush zone and automatic load-levelling shock absorbers increase stability and handling. Seats have three-point safety belts and there are dual-stage frontal airbags, which are designed to help reduce the risk of air bag-induced injury. The airbag systems’ control unit determines whether the severity of a crash warrants airbag deployment and whether just the primary or both the primary and secondary stages are necessary.

This model is also safe for children as it is equipped with LATCH (Lower Anchors and Tethers for CHildren) system anchors for child safety seats. Two lower anchors and a top tether anchor secure the child seat to the vehicle seat structure for proper installation of compatible child safety seats. A top tether anchor is also provided for the center position of the third row, so children safety is not in question, making the Montana ideal for families of all sizes.