Boxter: Disposition du moteur central finement équilibrée


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Boxster
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Porsche Boxster

La Porsche Boxster offre des sièges spacieux, une cabine élégante, une tenue de route dynamique, des moteurs économiques en carburant et énergique. Elle est sans doute l'une des meilleures voitures de sa catégorie. Continue de lire. Dire que la Porsche Boxster est une excellente voiture serait un euphémisme - un roadster amusant à conduire, agile et haut de gamme, cette voiture est l'incarnation du plaisir automobile. Il est équipé de sièges spacieux, d’une cabine élégante, d’une tenue de route dynamique et de moteurs à la fois énergiques et énergiques, qui se combinent pour donner un résultat final digne de son statut légendaire. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’étonnante Porsche Boxster.

Tout Simplement Fantastique

Que vous soyez en ville ou que vous vous rendiez au travail, la Boxster est un véhicule fantastique, malgré le fait que de nombreuses personnes affirment que les roadsters sont des véhicules peu pratiques par nature. Il existe deux options de moteur au total, mais le rendement varie en fonction du niveau de finition. Le modèle de base génère 300 chevaux à partir d'un moteur 4 cylindres turbocompressé. La Boxster S produit 350 chevaux avec son moteur à quatre cylindres à plat turbo. Selon l'option choisie pour le réglage, les versions haut de gamme de la Boxster S peuvent même atteindre 365 chevaux. Toutes les options de moteur peuvent être jumelées à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses, mais une boîte automatique à sept vitesses est également disponible.

Comment Est La Pratique?

Bien que l’on puisse dire que vous n’achetez pas cette voiture pour son aspect pratique, la Boxster offre encore de nombreuses fonctions à ceux qui l’utilisent comme conducteur quotidien. En termes d'espace de chargement, par exemple, le stockage est divisé entre les coffres avant et arrière. Même si vous vous attendez à ce qu'un roadster ne puisse pas ranger de gros objets, le Boxster peut contenir plusieurs sacs d’épicerie ou bagages à main dans chaque coffre. En tant que roadster biplace, il ne faut pas sous-estimer la taille apparemment petite de cette voiture. La cabine du Boxster dispose en effet de tonnes d’espace libre pour le conducteur et les passagers. Vous constaterez également que les sièges apportent un soutien exceptionnel et que la position de conduite est haut la main sans faille.

Rembourré Et éQuipé

Ce n’est un secret pour personne que la puissance et la maniabilité sont au cœur de toutes les Porsche. Ce n’est pas différent dans le cas du Boxster, car vous ne pouvez tout simplement pas vous empêcher de sourire chaque fois que vous prenez le volant et que vous posez votre pied. La maniabilité exceptionnelle combinée à des freins puissants, une direction précise et un grand confort à l'intérieur procurent au conducteur une confiance totale dans la conduite sur des routes venteuses. Du côté de l'équipement, les options habituelles incluent tout, du contrôle automatique de la température, d'une capote repliable à la puissance et d'une radio par satellite à un système audio à six haut-parleurs, à la technologie Bluetooth et à un système d'infodivertissement à écran tactile de 7 pouces. Ajoutez un certain nombre de mises à niveau optionnelles en termes de fonctionnalités et vous abordez un aspect économe de l’ingénierie automobile allemande. Superlatifs tout autour Inutile de dire à quel point la Porsche Boxster est incroyable et incroyable - tout le monde sait qu’une Porsche ne peut tout simplement pas être une mauvaise voiture par défaut. Ce qui distingue la Boxster de choix vraiment exceptionnel est la même chose qui distingue pratiquement toutes les Porsche: le fait qu’il semble exister un lien mystérieux entre le sourire sur votre visage et le temps consacré aux créations de ce constructeur légendaire. La Boxster n’est qu’un autre exemple de voiture de sport de luxe conçue avec précision, alors mettez-en absolument la main sur celle-ci si vous voulez vous amuser à chaque fois que vous êtes au volant.

Porsche Boxster

The Porsche Boxster offers spacious seats, a stylish cabin, dynamic handling, fuel-efficient and energetic engines and is arguably one of the absolute best cars in its class. Keep reading. To say that the Porsche Boxster is a great car would be an understatement – fun-to-drive, agile and high-end roadster, this car is the embodiment of automotive fun. It comes equipped with spacious seats, a stylish cabin, dynamic handling and fuel-efficient, yet energetic engines, all of which combine to produce an end result that is absolutely worthy of its legendary status. Here is everything you need to know about the astonishing Porsche Boxster.

Simply Fantastic

Whether you’re just cruising around town or commuting to work, the Boxster is a fantastic vehicle through and through, despite the fact that many argue that roadsters are impractical vehicles by nature. There are a total of two engine options, but output varies depending on the trim level. The base model generates 300 horsepower from a turbocharged 4-cylinder engine. The Boxster S produces 350 horsepower with its turbocharged flat-four engine. Depending on the option you choose for tuning, high-end trims of the Boxster S can even reach 365 horsepower. All engine options can be paired with a six-speed manual transmission as standard, though a seven-speed automatic is also available.

How’s the Practicality?

Though it can be said that you do not buy this car for its practicality, the Boxster still offers plenty of function for those who use it as a daily driver. In terms of cargo space, for example, storage is divided between the front and rear trunks. While you’d rightfully expect a roadster to not be able to store f larger items, the Boxster can actually hold several grocery bags or pieces of carry-on luggage in each trunk. Despite being a two-seat roadster, you shouldn’t underestimate the seemingly small size of this car. The cabin of the Boxster actually has tons of headroom and legroom for the driver and passenger. You’ll also find that the seats are exceptionally supportive and the driving position is hands down flawless.

Cushioned and Equipped

It’s no secret that power and handling are every Porsche’s bread and butter. It’s no different in the case of the Boxster, as you simply cannot help but grin every time you get behind the wheel and put your foot down. Stellar handling combined with strong brakes, sharp steering and plenty of comfort inside all provide the driver total confidence as they navigate the car through windy roads. On the equipment side of things, standard bells and whistles include everything from automatic climate control, a power-folding soft top and satellite radio to a six-speaker sound system, Bluetooth and a 7-inch touchscreen infotainment system. Throw in a number of optional upgrades in terms of the features and you’re looking at one thrifty piece of German automotive engineering. Superlatives All Around There’s no need to go on about how incredible and amazing the Porsche Boxster is – everybody knows that a Porsche simply cannot be a bad car by default. What sets the Boxster apart as a truly exceptional choice is the same thing that sets pretty much every Porsche apart: the fact that there seems to be some sort of a mysterious connection between the smile on your face and spending time inside this legendary automaker’s creations. The Boxster is just another example of a luxury sports car done exactly right, so definitely get your hands on one if you want tons of fun every time you’re behind the wheel.