Cayenne: Mélange épicé-chaud de luxe et hors route


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Cayenne
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Porsche Cayenne

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous associez des caractéristiques telles qu'un intérieur raffiné et luxueux, des performances inégalées sur route et un design inégalé? Vous obtenez la Porsche Cayenne. Vous avez le choix entre plusieurs options superbes si vous souhaitez mettre la main sur un VUS intermédiaire de luxe. Mais une raison particulière pour laquelle la Porsche Cayenne est suffisamment digne d’être parmi vos premiers choix est tout simplement parce qu’il serait faux de le qualifier de rien d’autre que de merveilleux. Grâce aux moteurs V8 et V6 faisant autorité, il accélère les choses en termes d'accélération et de puissance, en plus de posséder beaucoup des deux pour la conduite quotidienne. Combinez cela avec une conduite confortable, une maniabilité dynamique et une direction précise. Le résultat final est un VUS de taille moyenne incroyablement puissant. Voici ce que vous devez savoir.

Choisissez Votre Moteur

Le moteur V6 de modèle de base est suffisamment puissant et réactif. Le fait est que choisir une Porsche en raison de sa puissance signifie que vous êtes probablement mieux dans la plage de puissance plus élevée. La Cayenne S est idéale comme choix de niveau intermédiaire, car son V6 bi-turbocompressé développe 420 chevaux. De plus, opter pour les modèles Turbo ou Turbo S signifie que vous vous retrouverez assis derrière un V8 générant respectivement 520 et 570 chevaux. En termes de maniement, le Cayenne bat facilement tous les autres concurrents de sa catégorie. Il est grisant de conduire grâce à un système de suspension sportif, à une maniabilité contrôlée et à une direction précise. Une adhérence supplémentaire est également présente grâce à la transmission intégrale standard, ce qui en fait un conducteur quotidien exceptionnel en raison de sa douceur de roulement et de sa maniabilité sans effort.

Au-Delà Du Confort

La Cayenne pour cinq personnes offre une multitude de places assises confortables à tous les passagers, qu’il s’agisse de s’asseoir à l’arrière sur des sièges arrière coulissants et inclinables ou d’occuper l’un des sièges avant bien rembourrés. Les options standard incluent des sièges garnis de cuir, mais vous pouvez améliorer l'intérieur avec des caractéristiques telles que des conceptions bicolores, des sièges avant chauffants et ventilés et des sièges sport à 18 réglages assistés. Une belle qualité de construction et des matériaux de haute qualité sont également présents dans tout le bel intérieur de la Cayenne, avec des choix tels que des incrustations de bois d’acajou ou d’olivier naturel, des garnitures en aluminium, des garnitures en fibre de carbone et de nombreux autres détails plus fins qui attireront votre attention.

Bien éQuipé Avec Des Fonctionnalités Techniques Modernes

La Cayenne intègre l'interface Porsche Communication Management (PCM), un système assez intuitif doté d'un écran tactile réactif de 7 pouces. Vous trouverez également de nombreux cadrans et boutons placés tout autour du sélecteur de vitesses. Cette caractéristique de conception particulière a fait face à la critique comme étant distrayante et accablante; d’autre part, beaucoup soutiennent de la même manière que la recherche de commandes fréquemment utilisées signifie que vous n’aurez plus à vous fier à l’écran tactile pour modifier les paramètres. Bluetooth, un port USB et la navigation sont également proposés, ainsi qu'un certain nombre d'améliorations du système de divertissement et de sonorisation haut de gamme. Aucun inconvénient Prendre le volant d’une Porsche Cayenne procure une sensation si vivifiante que vous ne la vivrez probablement pas ailleurs. Si vous faites un effort supplémentaire et optez pour l’un des moteurs V6 ou V8 à turbocompresseur double, la vitesse et l’accélération maximales que vous pourrez utiliser au quotidien sont tout simplement incommensurables. La tenue de route précise de la Cayenne est particulièrement impressionnante pour une voiture de cette taille, en particulier si l’on considère qu’une telle caractéristique se retrouve principalement dans une voiture de sport beaucoup plus petite. Ajoutez à cela une abondance d'améliorations disponibles et un intérieur raffiné. Le résultat final est un VUS intermédiaire de luxe représentant un ensemble impressionnant.

Porsche Cayenne

What do you get when you put together features like a refined and luxurious interior, unmatched on-road performance and unparalleled design? You get the Porsche Cayenne. You’ve got several superb options to choose from if you’re looking to get your hands on a luxury midsize SUV. But a particular reason why the Porsche Cayenne is worthy enough to be among your top picks is simply because it would be wrong to refer to it as anything other than marvelous. Thanks to authoritative V8 and V6 engines, it takes things up a notch in terms of acceleration and power, in addition to having more than plenty of both for daily driving. Combine that with a comfortable ride, dynamic handling and sharp steering, the end result is a stunningly potent mid-size SUV. Here’s what you need to know.

Choose Your Engine

The base model V6 engine is sufficiently powerful and responsive on it’s own – the thing is, going for a Porsche because of its power means you’re probably better off in the higher output range. The Cayenne S is ideal as a midlevel choice as its twin-turbocharged V6 pumps out 420 horsepower. On top of that, opting for either the Turbo or Turbo S models means you’ll find yourself sitting behind a V8 that generates 520 or 570 horsepower, respectively. Handling-wise, the Cayenne easily beats every other competitor in its class. It is exhilarating to drive as a result of a sporty suspension system, controlled handling and sharp steering. Extra grip is also present thanks to standard all-wheel drive, and it makes for an exceptional daily driver due to its smooth ride and effortless maneuverability.

Beyond Comfortable

The five-person Cayenne offers tons of comfortable seating positions for all passengers, whether you’re lounging in the back on rear seats that slide and recline or occupying one of the well-cushioned front seats. Standard options include leather-trimmed seats, but you can upgrade the interior with such features as two-tone designs, heated and ventilated front seats and 18-way power-adjustable sport seats. A solid build quality and high-grade materials are also present throughout the handsome interior of the Cayenne, with such choices as yachting mahogany or natural olive wood inlays, aluminum accents, carbon fiber trimmings and many other finer details sure to grab your attention.

Well Equipped With Modern Tech Features

The Cayenne incorporates the Porsche Communication Management (PCM) interface, a fairly intuitive system with a responsive 7-inch touchscreen. You’ll also find numerous dials and buttons placed all around the sides of the gear selector. This particular design feature has faced criticism as being distracting and overwhelming; on the other hand, many similarly argue that finding frequently used controls means you won’t have to rely on the touchscreen in order to change settings. Other examples of standard equipment include Bluetooth, a USB port and navigation, while a number of entertainment and high-end sound system upgrades are also on offer. No Downsides Whatsoever Getting behind the wheel of a Porsche Cayenne provides a feeling that is so invigorating you likely won’t experience it anywhere else. If you go the extra mile and opt for one of the twin-turbocharged V6 or V8 engines, the top speed and sheer acceleration you’ll be privy to enjoying on a daily basis are simply immeasurable. The sharp handling of the Cayenne is particularly impressive for a car of its size, especially when you consider that such a characteristic is predominantly found in a much smaller sports car. Add to that an abundance of available upgrades and a refined interior and the end result a luxury midsize SUV that represents an astonishing overall package.