Cayman: Dynamisme de conduite vivifiant


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Cayman
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Porsche Cayman

Grâce à une accélération époustouflante et à une tenue de route de renommée mondiale, la Porsche Cayman reste fidèle à son héritage légendaire. Continuez votre lecture pour apprendre à connaître cette voiture plus en détail. Demandez à n'importe quel amateur de voiture et il vous dira que la Porsche Cayman est une voiture incroyablement incroyable. Grâce à des caractéristiques telles que l'accélération palpitante et une maniabilité de renommée mondiale, il parvient à rester fidèle à son héritage légendaire. Il existe un certain nombre d'autres qualités qui aident les Caïmanes à se classer systématiquement au sommet de chaque classement de voiture, dont beaucoup seront discutées dans un moment. Une cabine élégante et élégante, des moteurs turbo puissants et une dynamique de conduite revigorante contribuent à créer une superbe et puissante voiture de sport de luxe.

Une Centrale Artisanale

Vous pouvez choisir entre deux moteurs de la Cayman, le premier étant un quatre cylindres turbocompressé qui génère 300 chevaux. Avec très peu de décalage turbo, ce moteur fournit de la puissance en douceur et offre une expérience de conduite très agréable lorsqu'il est associé à la transmission manuelle à six vitesses standard. Alternativement, une transmission automatique à double embrayage à sept vitesses est également disponible, bien qu'elle entraîne une économie de carburant légèrement supérieure. Le deuxième moteur a une puissance de 350 chevaux et est livré de série sur le Cayman S. Si vous préférez une accélération particulièrement agrippante, optez pour ce moteur et ajoutez le pack Sport Chrono pour passer de zéro à 100 km / heure en 4 secondes à plat.

Rend Hommage à Sa Marque

La maniabilité incomparable des voitures de sport Porsche est l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens envisagent d’investir dans une de ces voitures et c’est une bonne chose. La Caïman ne déçoit pas à cet égard, car c’est un pur plaisir de conduire à pratiquement toutes les vitesses tout en étant composée et agile à la fois. Si vous souhaitez exploiter au maximum votre Cayman avec toutes les options de performances disponibles, accordez une importance primordiale aux éléments tels que freins en céramique, échappement sport, vectorisation du couple et gestion active de la suspension.

ÉLégant à L'extérieur, Raffiné à L'intérieur

En ouvrant les portes du Cayman, vous admirerez la sellerie partielle en cuir qui peut accueillir confortablement le conducteur et le passager. Les sièges sport standard sont dotés de deux réglages. Si vous êtes prêt à trouver la position de siège idéale, optez pour des sièges améliorés dotés de réglages de puissance à 14 ou 18 directions. Outre une douzaine de revêtements différents, vous avez également le choix entre des sièges ventilés et chauffants. Le style intérieur et la qualité de construction de la Cayman sont tout simplement superbes. Les commandes sont axées sur le conducteur et fonctionnelles, sans absences essentielles comme les porte-gobelets. Le style est celui d'une voiture de sport, avec des options haut de gamme en termes de matériaux tels que le cuir souple, l'aluminium brossé et l'acajou. Un exploit remarquable d'ingénierie et de conception Pour la plupart des amateurs de voitures, le mot clé emblématique de la 911 est la première association au mot «Porsche». La Caïman, quant à elle, est l'égale à plus d'un titre. Vous pouvez vivre l'expérience Porsche authentique grâce à l'ambiance, à l'intérieur et aux performances de cette voiture incroyable. Il n’existe aucune raison de ne pas investir dans une Porsche Cayman, alors envisagez de le faire si vous êtes à la recherche du marché pour une voiture de conducteur authentique.

Cayman: Invigorating driving dynamics


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Porsche Cayman

Thanks to spine-tingling acceleration and world-renowned handling, the Porsche Cayman stays true to its legendary heritage. Keep reading to get to know this car in more detail. Ask any real car aficionado and they’ll tell you that the Porsche Cayman is a wildly incredible car. Thanks to such features as spine-tingling acceleration and world-renowned handling, it manages to stay true to its legendary heritage. There are a number of other qualities that help the Cayman consistently rank at the top of every car ranking, many of which will be discussed in a moment. A stylish and elegant cabin, potent turbo engines and invigorating driving dynamics, all combine to create a superb and powerful luxury sports car.

An Expertly Crafted Powerhouse

You’re able to choose between two engines in the Cayman, the first being a turbocharged four-cylinder that generates a healthy 300 horsepower. With very little turbo lag, this engine delivers power smoothly and offers a very enjoyable driving experience when coupled with the six-speed standard manual transmission.Alternatively, a seven-speed dual-clutch automatic transmission is also available, though it does result in a slightly higher fuel economy. The second engine has an output of 350 horsepower and comes standard in the Cayman S. If you prefer your acceleration particularly seat-gripping, opt for this engine and add the Sport Chrono package and you’ll be going from zero to 100 kilometres per hour in 4 seconds flat.

Pays Homage to Its Brand

Porsche’s unmistakable sports car handling is one of the top reasons why most people consider investing in one and that’s a good thing. The Cayman definitely does not disappoint in this regard, as it is pure fun to drive at virtually any speed while being simultaneously composed and very agile. If you’re looking to max out your Cayman with all the performance options available, make items like ceramic brakes, sport exhaust, torque vectoring and an active suspension management system your priorities.

Stylish on the Outside, Refined on the Inside

Opening the doors of the Cayman treats you to a view of partial leather upholstery that seats a driver and passenger very comfortably. The sport seats that are standard have two adjustments; if you’re set on finding the absolute perfect seating position, consider opting for upgraded seats that come with 14- or 18-way power adjustments. In addition to a dozen different upholstery options, you’re also able to choose from ventilated and heated seats. The interior styling and build quality of the Cayman is simply superb. The controls are driver-focused and functional, with the absence of nonessentials like cup holders. The styling is that of a sports car, with high class options in terms of materials such as supple leather, brushed aluminum and mahogany. A Remarkable Feat of Engineering and Design The absolute first association to the word “Porsche” for many car enthusiasts is the iconic 911. The Cayman, on the other hand, is its equal in more ways than one. You’re able to have the authentic Porsche experience thanks to the ambiance, interior and performance of this incredible car. There are no reasons to opt against investing in a Porsche Cayman, so consider doing so if you’re in the market for a genuine driver’s car.