Macan: Crossover Compact Hot-Rod


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Macan
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Porsche Macan

Il ne manque pas de choses qui nous passionnent pour l’impressionnant Porsche Macan. Continuez à lire pour en apprendre davantage sur ce qui le rend si incroyablement impressionnant. Semblable à son grand frère, le Cayenne, la Porsche Macan est une pièce d'ingénierie et de technologie allemande tout simplement fantastique. Souligné par des manières de route sensationnelles et une accélération exceptionnelle, ce SUV compact de luxe est équipé de la transmission intégrale standard, ce qui est une vraie rareté dans cette catégorie. Avec l’ajout de sièges avant confortables et confortables, ainsi que de matériaux haut de gamme dans tout son habitacle, il est clair que la Macan est une voiture haut de gamme à tous les critères. Continuez votre lecture pour apprendre à connaître cet étonnant SUV plus en détail.

Choix De Moteurs Passionnants

Vous trouverez une sélection de pas moins de quatre moteurs différents équipant différentes versions du Macan, du moteur 4 cylindres suralimenté le moins puissant avec ses 252 chevaux au V6 bi-turbo haut de gamme produisant 400 chevaux le Macan Turbo. En conséquence, la façon la plus simple de décrire le Macan serait de dire qu'il s'agit d'une voiture de sport dans un VUS compact. Chaque moteur est couplé à une boîte automatique à sept vitesses avec des changements de rapport en douceur connus sous le nom de PDK, et surpasse facilement tous les concurrents de sa classe en matière d’accélération. Le Macan Turbo ira même de zéro à 100 kilomètres par heure en moins de 4,5 secondes.

Fait Pour êTre Déchaîné

Le premier réflexe, après avoir allumé le Macan et ne faire qu’un avec lui, est de le jeter dans un coin et d’attaquer une route sinueuse. Telle est la confiance inspirée par sa direction précise et sa souplesse. Si vous recherchez du courage supplémentaire dans les virages, vous pouvez améliorer la dynamique de conduite en activant le mode Sport. Il en va de même pour l'amélioration de la manipulation, ce qui peut être fait en optant pour la suspension pneumatique disponible. La conduite dans son ensemble est très silencieuse et confortable, avec la possibilité même de faire de la route légère si vous vous sentez si incliné, le tout grâce à la transmission intégrale standard de Macan.

Magistralement Conçu

Le Macan peut accueillir cinq personnes, comme la plupart des VUS compacts de luxe. La visibilité est bonne depuis le siège du conducteur dans toutes les directions, les sièges avant apportant un soutien considérable et les sièges arrière offrant une marge suffisante pour les jambes et la tête pour la plupart des passagers. Même la version de base du Macan incorpore une excellente qualité de matériaux et un bel intérieur élégant, qui se traduisent par le fait que le VUS est à la hauteur de sa marque de luxe. Des améliorations supplémentaires en matière de style sont disponibles dans les versions les plus hautes et l'interface de Porsche Communication Management est standard. Pour ce qui est des fonctionnalités disponibles, le choix comprend Apple CarPlay, un système de divertissement à l'arrière, deux systèmes audio haut de gamme, un point d'accès WiFi et la navigation. Excellent à tous égards Le Porsche Macan est un VUS de luxe doté de tout ce que vous pouvez souhaiter dans une voiture: des performances exceptionnelles et un intérieur de la plus haute qualité de sa catégorie. En fait, très peu de rivaux peuvent rivaliser avec le Macan en termes de qualité intérieure ou d'athlétisme, sans parler des deux. Ce SUV est une force avec laquelle il faut compter. Pensez donc à investir dans cette technologie automobile exceptionnelle si vous voulez vraiment le meilleur à tous égards.

Porsche Macan

There is no shortage of things to be infatuated by when it comes to the outstandingly impressive Porsche Macan. Keep reading to learn more about what makes it so incredibly impressive. Similar to its big brother, the Cayenne, the Porsche Macan is a simply fantastic piece of German engineering and technology. Highlighted by sensational road manners and outstanding acceleration, this luxury compact SUV comes with standard all-wheel drive, which is a true rarity in this class. With the addition of supportive and comfortable front seats, as well as high end materials throughout its interior, it is clear that the Macan is a premium car by anyone’s criteria. Keep reading to get to know this astonishing SUV in more detail.

Exciting Engine Choices

You’ll find a selection of no less than four different engines powering various trims of the Macan, ranging from the least powerful turbocharged four-cylinder base engine with its 252 horsepower to the top of the line twin-turbo V6 that generates 400 horsepower in the Macan Turbo. As a result, the easiest way to describe the Macan would be to say it is a sports car in a compact SUV body. Each engine is mated to a seven-speed automatic with smooth shifts known as the PDK, and easily outperforms every class rival when it comes to acceleration. The Macan Turbo will even go from zero to 100 kilometres per hour in under 4.5 seconds.

Made to be Unleashed

The first instinct after powering up the Macan and becoming one with it is to just throw it into a corner and attack a winding road – such is the confidence inspired by its sharp steering and agile handling. If you’re looking for additional courage in the corners, you can improve the driving dynamics by activating Sport mode. The same goes for improving handling, which can be done by opting for the available air suspension. The overall ride is very quiet and comfortable with the possibility of even doing some light off-roading if you feel so inclined, all thanks to the Macan’s standard all-wheel drive.

Masterfully Engineered

The Macan is able to seat five people, like most luxury compact SUVs. There is good visibility from the driver’s seat in all directions with the front seats providing a ton of support and the rear ones offering more than sufficient leg- and headroom for most passengers. Even the base version of the Macan incorporates excellent material quality and a handsome stylish interior, both of which translate into the SUV truly living up to its luxury label. There are even more additional styling upgrades available in higher trims and the Porsche Communication Management interface is standard. As for available features, the selection entails Apple CarPlay, a rear-seat entertainment system, two premium audio systems, a WiFi hotspot and navigation. Excellent in Every Regard The Porsche Macan is a luxury SUV that comes stocked to the roof with absolutely everything you could wish for in a car: tons of outstanding performance and one of the highest quality interiors in its class. In fact, very few rivals can match the Macan in terms of interior quality or athleticism – let alone both. This SUV is a force to be reckoned with. So consider investing in this outstanding piece of automotive technology if you really want the best in every regard.