2500: Académique et style dans un camion lourd


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All 2500
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

RAM 2500

La RAM 2500 est une camionnette pleine grandeur qui offre à la fois son apparence et ses performances. Un extérieur élégant combiné à une puissance et une force supérieures en fait un excellent choix.

La RAM 2500: Une Combinaison De Performance Sur La Route Et De Confort Ultime

La gamme de camions RAM faisait à l'origine partie de la gamme Dodge, mais en raison de sa popularité fulgurante, Chrysler a créé une marque dédiée au célèbre camion. Avec la gamme maintenant connue simplement sous le nom de RAM, la RAM 2500 est l’un de ses plus gros modèles en tant que camionnette pleine grandeur. Le 2500 n’est pas le plus gros camion du garage RAM, mais s’intègre parfaitement entre le plus gros 3500 et le standard 1500. Le 2500 est un modèle robuste, robuste et robuste, offrant une puissance de traction importante. La gamme canadienne de 2500 camions comprend huit versions au choix. Chacune de celles-ci offre les mêmes qualités fortes et robustes mais avec des dimensions différentes et une variété d'accessoires de luxe. La 2500 est proposée avec les options de trois tailles de cabine différentes: standard, méga et équipage. Vous avez également le choix entre trois transmissions, une diesel et deux essence. The 2500 won the Canadian Truck King Challenge and the turbo diesel was a big part of this. The 6.4-litre gas engine was also a winner, collecting a Best in Class award. With a maximum towing capacity of 7403 kg, drivers have the option to choose either the six-speed manual or automatic transmission.

Détendez-Vous Dans Un Camion éLégant

RAM est sans aucun doute un camion robuste conçu pour une utilisation pratique, mais cela ne veut pas dire que l’extérieur n’a pas non plus été pensé. C’est non seulement l’esthétique, mais aussi des fonctions utiles qui ornent l’extérieur du 2500, comme des phares à halogène, des grilles chromées étincelantes et des accents lumineux, pour ne citer que quelques-uns. À l’intérieur de la cabine, vous pouvez choisir le modèle qui vous convient, avec des cabines plus grandes que d’autres. Si vous pensez qu’il est probable que vous aurez besoin de plus d’espace pour vos occupants, la canette de plus grande taille offre plus de capacité, mais aussi de la flexibilité avec des sièges pouvant se rabattre complètement à plat lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Le niveau d’entrée offre un bon niveau de fonctionnalités, mais vous constaterez que de plus en plus d’accessoires de luxe sont inclus au fur et à mesure que vous passez à des versions plus hautes. Ceux-ci aident l’intérieur à ressembler davantage à une berline haut de gamme qu’à une camionnette traditionnelle. Les options incluent un volant chauffant, une climatisation à deux zones, des sièges chauffants, des garnitures en bois et des sièges baquets en cuir, ainsi qu’un écran tactile LCD de 8,4 pouces pour le système de divertissement.

Vous Garder En Sécurité Au Travail

Le 2500 est un bourreau de travail, un camion conçu pour les travaux pénibles et le transport de lourdes charges. Dans cet esprit, la sécurité est un facteur important à prendre en compte pour protéger à la fois les passagers, le conducteur et les autres véhicules. La bonne nouvelle est que la RAM occupe une place importante dans la sécurité avec une longue liste de fonctionnalités incluses. On trouve sur ces camionnettes une direction assistée, une atténuation électronique du roulis, une assistance au démarrage en pente, l'ABS, le contrôle de traction, le contrôle de stabilité de la remorque, le contrôle électronique de la stabilité et le freinage d'urgence. Le RAM 2500 est un camion lourd qui se situe à mi-chemin dans la gamme des camionnettes de taille normale. Avec son extérieur sophistiqué, ses performances granuleuses et son intérieur de luxe, le 2500 est un gagnant infaillible.

RAM 2500

The RAM 2500 is a full-sized pickup truck that delivers on both its appearance and performance. An elegant exterior combines with superior power and strength to make it an excellent choice.

The RAM 2500: Combining on the Road Performance with Ultimate Comfort

The RAM range of trucks originally formed part of the Dodge line-up but due to its rocketing popularity, Chrysler created a dedicated brand to the popular truck. With the range now known simply as RAM, the RAM 2500 is one of its bigger models as a full-sized pickup truck. The 2500 isn’t the biggest truck in the RAM garage but fits in perfectly between the larger 3500 and the standard 1500. The 2500 is a heavy duty model which is tough and robust and offers serious pulling power. The Canadian range of 2500 trucks includes eight trims to choose from. Each of these provides the same strong and tough qualities but with different dimensions and a variety of luxury accessories. The 2500 comes with the options of three different cab sizes: regular, mega and crew. There’s also the choice of three drivetrains, one diesel, and two gas. The 2500 won the Canadian Truck King Challenge and the turbo diesel was a big part of this. The 6.4-litre gas engine was also a winner, collecting a Best in Class award. With a maximum towing capacity of 7403 kg, drivers have the option to choose either the six-speed manual or automatic transmission.

Relax in a Stylish Truck

RAM is without a doubt tough trucks designed for practical use, but that doesn’t mean the exterior hasn’t been given thought too. It’s not just the aesthetics but also useful features which adorn the outside of the 2500 such as halogen headlights, gleaming chrome grilles and bright accents, to name but a few. Inside the cabin, there’s the ability to choose the model that fits your needs, with some cabs larger than others. If you think it’s likely you’ll need more room for occupants, the larger sized can provides more capacity but also flexibility with seating that can fold totally flat when not in use. The entry level has a good level of features but as you move to higher trims, you’ll find there are more luxury accessories included. These help the interior to look and feel more like a high end saloon than a traditional pickup truck. Extras can include heated steering wheel, dual zone climate control, heated seats, wooden trim and leather bucket seats, plus an 8.4 inch LCD touch screen for the entertainment system.

Keeping you Safe While at Work

The 2500 is a workhorse, a truck designed to do hard work and carry heavy loads. With this in mind, safety is a major consideration to protect both passenger, driver and other vehicles. The good news is that RAM scores highly for safety with a long list of features included. Power steering, electronic roll mitigation, hill start assist, ABS, traction control, trailer sway control, electronic stability control and emergency braking can all be found on these pickup trucks. The RAM 2500 is a heavy duty truck which sits midway in the range of full-sized pickups. With a sophisticated exterior, gritty performance and luxury interior the 2500 is a surefire winner.